| Pacte total avec les Damned Wolves | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ShAvO Sergent
Nombre de messages : 78 Localisation : [59] Dunkerque Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Pacte total avec les Damned Wolves Ven 30 Déc à 15:54 | |
| Bonjour a vous, membres des DNaW. Je suis Lars, Seigneur Loup des Damned Wolves. La vie dans le vide spatial est fort rude, et tout le monde a besoin d' alliés forts, en qui on peut avoir confiance. je fais donc une demande de pacte total, une PNA etant a mon sens d' aucune utilité. Ce pacte serait benefique a nos deux alliances, etant donné leur proximité dans le classement (nous sommes 74 emes). Nous n' avons aucune guerre a notre actif, et souhaiterions que cela continue dans ce sens. Mes membres sont actifs, et en constante évolution. C' est Nushka, un de mes meilleurs membres qui m' a demandé de vous contacter pour ce pacte, ce qui m a l' air d' etre une tres bonne chose. Sur ce, je suppose que vous avez des questions a mon sujet, alors je vous laisse les poser et j' y repondrai volontier.
Amitiés, Lars, Seigneur Loup des Damned Wolves. | |
|
| |
shikamaru Admin
Nombre de messages : 1175 Localisation : ALLIANCE MERE: naara Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Pacte total avec les Damned Wolves Ven 30 Déc à 15:57 | |
| faut voir avec Duke...
je pense qu'il y aura un vote mais je lui laisse la parole.
moi je suis juste l'admin du forum et duke le chef de l'alliance.
a bientot | |
|
| |
Duke Chef de l'alliance
| Sujet: Re: Pacte total avec les Damned Wolves Ven 30 Déc à 16:58 | |
| Bonjour à toi!
Je suis Duke le représentant des DNaW. Ta demande en faveur d'un pacte est intéressante,cependant je me suis renseigné sur ce joueur Nushka et il s'avère qu'il est placé 798 ème. S'il compte parmi vos meilleurs membres je pense alors que l'écart est important entre nos deux alliances, notre premier membre étant placé 369 eme. Je ne suis pas forcément partant comme tu as pu le constater lol maintenant, bien que je sois le représentant de cette alliance, l'avis des membres est tout aussi important. Est ce que tu pourrais donner plus d'informations sur toi et ta team (nombre de membres dans le top 1500 par exemple) et votre genre de jeu(minier ou raideur) et également pourquoi voudrais tu signer un pacte avec nous?
Salutations
Duke | |
|
| |
ShAvO Sergent
Nombre de messages : 78 Localisation : [59] Dunkerque Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Pacte total avec les Damned Wolves Ven 30 Déc à 17:19 | |
| Nous avons aujourd hui 5 membres placés dans le top 1500, dont le premier est 469 eme. La plupart de mes joueurs sont miniers, mais un projet est en cours, ce qui nous permettra d' avoir des raiders puissants, appuyés par des miniers fournissant les ressources necessaires au deplacement des flottes. Comme je vous l' ai deja dis, il est toujours fort interessant d' avoir des alliés, car cela renforce d' autant plus nos positions. Une bonne entente avec le maximum d' alliances est plus que rassurante pour chacun d' entre nous. | |
|
| |
Shaÿna Lieutenant
Nombre de messages : 655 Localisation : Marchiennes Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Pacte total avec les Damned Wolves Ven 30 Déc à 18:46 | |
| Vous etes combiens? AM et W? quels pactes détenez vous d'hors et déjà? | |
|
| |
ShAvO Sergent
| Sujet: Re: Pacte total avec les Damned Wolves Ven 30 Déc à 19:15 | |
| Nous somme en tout et pour tout 19, dont trois amis qui viennent juste de commencer ogame. Nous avons pour l' instant un seul pacte a notre actif, un pacte d' entraide commerciale avec les H.D.P, nous avions un pacte avec les recycleurs, mais leur inactivité me tapait sur les nerfs, j ai donc coupé les ponts avec eux. | |
|
| |
ShAvO Sergent
| Sujet: Re: Pacte total avec les Damned Wolves Sam 7 Jan à 13:31 | |
| Bonjour a vous. il y a de cela une semaine, je faisais la demande d' un pacte qui puisse unir nos deux alliances, mais toujours pas de reponses. Je souhaiterais donc savoir s' il y a eu une avancée: une reponse ou si vous en discutez encore. Et je répète, si vous avez encore des questions a notre sujet, je suis toute ouie.
Amicalement, Lars. | |
|
| |
ludo Capitaine
Nombre de messages : 1847 Localisation : ALLIANCE MERE : lordal Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Pacte total avec les Damned Wolves Sam 7 Jan à 18:00 | |
| ne t'en fais pas tu aura une réponse dans la semaine !
si nous refusons votre pacte,ferez vous qqc contre nous ? | |
|
| |
ShAvO Sergent
| Sujet: Re: Pacte total avec les Damned Wolves Sam 7 Jan à 20:04 | |
| Bien sur que non, je ne recherche en aucun cas des ennemis! Cela se passera juste comme si je n avais rien demandé. Je ne vous met pas un couteausous la gorge, je suis juste en recherche d' alliés avec qui on pourrait évoluer cote a cote en tres bons termes. Merci d' avoir précisé a quel niveau ca en etait, car je pensais que c' était tombé aux oubliettes. Sue ce je vous souhaite bon jeu, et je reviendrai dans le courant de la semaine pour m' informer de l' état des choses. Amicalement, Lars. | |
|
| |
Duke Chef de l'alliance
| Sujet: Re: Pacte total avec les Damned Wolves Dim 8 Jan à 3:54 | |
| Bonjour à toi Lars, Effectivement ta demande n'était pas loin des oubliettes... Parfois des demandes sont faites à la légère et ne sont d'aucune utilité mais je crois qu'étant donné ta motivation et les raisons que tu as avancées, il sera très avantageux de conclure sur un pacte entre nos alliances. Nos classements sont également très proches, ce qui est d'autant plus appréciable. J'ai invité les membres de l'alliance à voter par un sondage en privé dans notre forum, une réponse te sera donc donnée au plus vite!
bien amicalement,
Duke | |
|
| |
ShAvO Sergent
| Sujet: Re: Pacte total avec les Damned Wolves Dim 8 Jan à 15:16 | |
| Très bien, je vous remercie de prendre en considération ma demande. | |
|
| |
Shaÿna Lieutenant
Nombre de messages : 655 Localisation : Marchiennes Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Pacte total avec les Damned Wolves Mar 10 Jan à 22:31 | |
| | |
|
| |
ShAvO Sergent
| Sujet: Re: Pacte total avec les Damned Wolves Mer 11 Jan à 18:49 | |
| J' attend patiemment la réponse, ne vous en faites pas, je fais un tour régulièrement pour voir s' il y a des nouvelles. | |
|
| |
shikamaru Admin
Nombre de messages : 1175 Localisation : ALLIANCE MERE: naara Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Pacte total avec les Damned Wolves Jeu 12 Jan à 1:32 | |
| bon alors Lordal et renatane vous faites votre boulot? on fait quoi pour ce pacte? | |
|
| |
shikamaru Admin
| Sujet: Re: Pacte total avec les Damned Wolves Jeu 12 Jan à 1:35 | |
| d'après un sondage, le pacte serait acceptée...
reste a confirmer par duke ou lordal.. | |
|
| |
Duke Chef de l'alliance
| Sujet: Re: Pacte total avec les Damned Wolves Jeu 12 Jan à 2:09 | |
| Bonjour Lars, Accepte nos excuses pour le temps que cela a pris et merci d'avoir attendu patiemment, cela montre que tu es bon diplomate et que le pacte en vaut la chandelle! . Le sondage a donné raison à 100% POUR le pacte. C'est donc avec joie que je t'annonce que le pacte est accepté. Nous sommes donc unis par un pacte total, ce qui figurera sur notre page d'accueil.(Notre Tag est DNaW, le votre est Damned si je ne m'abuse). J'espère que nous collaborerons de la meilleure manière possible! Duke PS: Je t'informe que désormais Lordal suppléé par Renatane sont chargés de la diplomatie. | |
|
| |
ludo Capitaine
Nombre de messages : 1847 Localisation : ALLIANCE MERE : lordal Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Pacte total avec les Damned Wolves Jeu 12 Jan à 2:57 | |
| je l'ai prevenu ingame dsl de ne pas avoir ete actif sur le forum ce soir car je révisai | |
|
| |
Duke Chef de l'alliance
| Sujet: Re: Pacte total avec les Damned Wolves Jeu 12 Jan à 3:04 | |
| Ok! Les révisions sont beaucoup plus importantes que le forum Bons exams | |
|
| |
shikamaru Admin
| Sujet: Re: Pacte total avec les Damned Wolves Jeu 12 Jan à 10:52 | |
| euh...ca a été prouvé ça? | |
|
| |
Dj intrigue Lieutenant
| Sujet: Re: Pacte total avec les Damned Wolves Jeu 12 Jan à 13:45 | |
| - shikamaru a écrit:
- euh...ca a été prouvé ça?
non pas encor mais a la fin de l'année quand tu auras planté tes exam sa sera prouvé | |
|
| |
shikamaru Admin
| Sujet: Re: Pacte total avec les Damned Wolves Jeu 12 Jan à 14:59 | |
| ne t'inquiètes pas pour mes exams... | |
|
| |
ShAvO Sergent
| Sujet: Re: Pacte total avec les Damned Wolves Jeu 12 Jan à 19:42 | |
| Les etudes en premier, ca c' est sur!! (je devrais en faire de meme ^^' ) Sinon j' ai un projet en cours, je vous en ferai part tres bientot. Sinon, heureux d' avoir des alliés tels que vous! Je vous demanderai une chose: pourrions nous avoir un acces privé sur une partie de votre forum pour que je puisse vous décrire ce projet? Cela nous permettrai de travailler sur le sujet en toute tranquilité. | |
|
| |
Shaÿna Lieutenant
| Sujet: Re: Pacte total avec les Damned Wolves Jeu 12 Jan à 21:25 | |
| Moi j'aime bien les projets......le splans et tt, vite vite, je veux savoir..... | |
|
| |
shikamaru Admin
| Sujet: Re: Pacte total avec les Damned Wolves Jeu 12 Jan à 21:42 | |
| je vais creer un autre groupe des ce soir pour pouvoir parler de ce projet... | |
|
| |
ShAvO Sergent
| Sujet: Re: Pacte total avec les Damned Wolves Sam 14 Jan à 13:28 | |
| Je voudrais savoir si cette partie est deja effective, car je ne la vois toujours pas ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte total avec les Damned Wolves | |
| |
|
| |
| Pacte total avec les Damned Wolves | |
|