Sujet: Re: erreur a ne pas faire Mer 18 Jan à 20:13
j'ai vu dark lapinou enfin sous son nouveau nom... qui est le papa de cette lune? il me saoul ce joueur... a sonder a 4 h du mat...
Duke Chef de l'alliance
Sujet: Re: erreur a ne pas faire Mer 18 Jan à 20:22
Fais gaffe cette partie est publique, moi il m'a attaqué deux fois de suite hier matin , il s'est acharné avec ses 530 VBs au final pour bousiller gratuitement ma défense... mais à peu de chose près ma flotte y passait.
Tous les gens à qui je parle dans le coin il me dise la meme chose de lui, il est saoulant!! lol
Dj intrigue Lieutenant
Sujet: Re: erreur a ne pas faire Mer 18 Jan à 20:37
si il continu je le fais bloquer -.- lol mais c'est vrai... sa doit etre un mome encor tout ca...
ludo Capitaine
Nombre de messages : 1847 Localisation : ALLIANCE MERE : lordal Date d'inscription : 21/11/2005
Sujet: Re: erreur a ne pas faire Mer 18 Jan à 22:40
faudrait dans se cas la se mettre a plusieurs et lui faire comprendre bien méchament !
Dj intrigue Lieutenant
Sujet: Re: erreur a ne pas faire Mer 18 Jan à 23:16
mouai c'est un revolt qd mm
ludo Capitaine
Nombre de messages : 1847 Localisation : ALLIANCE MERE : lordal Date d'inscription : 21/11/2005
Sujet: Re: erreur a ne pas faire Mer 18 Jan à 23:21
ok dsl je ne savais pas
Dj intrigue Lieutenant
Sujet: Re: erreur a ne pas faire Mer 18 Jan à 23:35
en parlant du lou il m'attaque il a utilisé sa phalange sa flotte arrive sur ma pm a 6 sec d'intervalle de la mienne.... je peux rien faire? je vais essayer quand mm
Duke Chef de l'alliance
Sujet: Re: erreur a ne pas faire Jeu 19 Jan à 0:10
lool j'ai failli le faire signaler aussi, il lache vraiment rien ce gars là! maintenant j'arrive à lui parler et aussitot il te fait comprendre que tes pas son pote en t'envoyant une paire de sondes dans la tronche! Et je ne suis pas mauvais joueur loin de là mais son classement et maintenant sa lune, ca sent le multicompte
pour éviter son attaque tu peux faire retour de flotte peut etre sinon je crois que c'est mort pour toi désolé
et moi je déménage cette nuit
Dj intrigue Lieutenant
Sujet: Re: erreur a ne pas faire Jeu 19 Jan à 0:52
La flotte attaquante tire fois avec une puissance totale de sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent points de dégâts La flotte défensive tire au total fois avec une puissance totale de sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent points de dégâts
La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.
L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 0 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
je plussoies
Duke Chef de l'alliance
Sujet: Re: erreur a ne pas faire Jeu 19 Jan à 0:57
Béni sois tu! et bien fait pour lui! maintenant faut pas qu'il se venge sur moi ...
Dj intrigue Lieutenant
Sujet: Re: erreur a ne pas faire Jeu 19 Jan à 0:59
il a trop la mort je sens qu'il va se lacher il bouillonne la je me suis toute emoustillée hi hi
Duke Chef de l'alliance
Sujet: Re: erreur a ne pas faire Jeu 19 Jan à 1:22
Qu'il craque un coup et hop il se fait bloquer!
au fait heureuse nouvelle: TOP 100 en recherche!
Tournée générale!!! Trinquons mes amis
Dj intrigue Lieutenant
Sujet: Re: erreur a ne pas faire Jeu 19 Jan à 1:46