Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'Alliance Duke Nukem At Work
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ambassadeur des MaW

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bobsplif
Invité




ambassadeur des MaW Empty
MessageSujet: ambassadeur des MaW   ambassadeur des MaW EmptyLun 21 Nov à 1:26

bonjour a vous je voit que vous avez comme nous une alliance de 7 membres et 9 points... nous sommes juste un peu devant... et je voudrais savoir en fait tout bétement si vous seriez daccord pour organiser une fusion?
Revenir en haut Aller en bas
Shaÿna
Lieutenant
Lieutenant
Shaÿna


Nombre de messages : 655
Localisation : Marchiennes
Date d'inscription : 31/10/2005

ambassadeur des MaW Empty
MessageSujet: Re: ambassadeur des MaW   ambassadeur des MaW EmptyLun 21 Nov à 2:03

pourquoi pas, a voir avec duke et Shikamaru
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru
Admin
Admin
shikamaru


Nombre de messages : 1175
Localisation : ALLIANCE MERE: naara
Date d'inscription : 29/10/2005

ambassadeur des MaW Empty
MessageSujet: Re: ambassadeur des MaW   ambassadeur des MaW EmptyMar 22 Nov à 1:12

Dsl de répondre si tard mais j'avais pas vu le message.

Embarassed

Pourrais tu nous donner le nom ou le tag de ton alliance stp?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame59.forum2jeux.com
Duke
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
Duke


Nombre de messages : 1348
Date d'inscription : 01/11/2005

ambassadeur des MaW Empty
MessageSujet: Re: ambassadeur des MaW   ambassadeur des MaW EmptyMar 22 Nov à 1:42

Salut

Tu as émis une proposition de fusion d'alliance qui pourrait nous etre bénéfique pour chacunes de nos alliances.
J'étudie la question avec les membres... sachant que nous sommes très attachés à notre Duke Nukem lol!
En attendant, est ce que tu pourrais me préciser ce que tu attendrais éventuellement d'une telle fusion (page d'accueil, forum...)

Merci cheers

Duke
Revenir en haut Aller en bas
alcolike
Invité




ambassadeur des MaW Empty
MessageSujet: Re: ambassadeur des MaW   ambassadeur des MaW EmptyMer 23 Nov à 1:07

voila je ne suit que ambassadeur je suis donc la pour proposer donc moi personnellement je n'attend pas grand chose par contre au niveau de l'alliance je pense que le mieu et d'étudier un système d'égalité ainsi nous pourront surement nous entendre pour le nom de l'alliance pour les grades ils ne sont pas encore bien défini nous allons ouvrir les ministeres donc vos gradés pourront avoir leur place dans ceux ci... nous sommes dans uné république ainsi nous avons un chef et un bras droit qui ne dispose pas des pleins pouvoir donc meme si vous ne disposez pas de ces grades vous aurez votre mot a dire...
pour d'autres question dites moi je suis ouvert en tout...(enfin ya des limites lol pas a tout non plu^^)
Revenir en haut Aller en bas
bobsplif
Invité




ambassadeur des MaW Empty
MessageSujet: Re: ambassadeur des MaW   ambassadeur des MaW EmptyMer 23 Nov à 1:08

desolé je me suis trompé de nom c'est bonspliff alcolike est mon nom dans l'univers 3...
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru
Admin
Admin
shikamaru


Nombre de messages : 1175
Localisation : ALLIANCE MERE: naara
Date d'inscription : 29/10/2005

ambassadeur des MaW Empty
MessageSujet: Re: ambassadeur des MaW   ambassadeur des MaW EmptyMer 23 Nov à 2:15

lool alcoolique, ca commence bien! lol!

Sinon je pense qu'on pourrait réunir nos deux alliances en gardant un "grand chef" de chaques alliances et 2 bras droit.

Je pense que si tu nous donnais ton pseudo MSN ca irait beaucoup mieux.

Je pense sincérement qu'on peut faire quelque chose de bon en formant cette alliance!

Shikamaru.
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame59.forum2jeux.com
bobsplif
Invité




ambassadeur des MaW Empty
MessageSujet: Re: ambassadeur des MaW   ambassadeur des MaW EmptyMer 23 Nov à 9:57

moi je te dit franchement un chef n'as pas beaucoup d'importance dans une alliance démocratique il est surtout notre symbole...mais bon pour les choses administratives voit avec le terroriste...
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru
Admin
Admin
shikamaru


Nombre de messages : 1175
Localisation : ALLIANCE MERE: naara
Date d'inscription : 29/10/2005

ambassadeur des MaW Empty
MessageSujet: Re: ambassadeur des MaW   ambassadeur des MaW EmptyMer 23 Nov à 11:06

C'est juste pour le principe.

Ca m'étonnerrait que tes gars veuillent bien changer de chef et prendre Duke par exemple.

Mais le mieux reste à en parler sur MSN

Shikamaru
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame59.forum2jeux.com
Laowai
Invité




ambassadeur des MaW Empty
MessageSujet: Re: ambassadeur des MaW   ambassadeur des MaW EmptyJeu 24 Nov à 9:30

Je suis Laowai des MaW. Personnellement moi le chef je m'en fiche choisissez qui vous voulez, tout ce qui m'interesse c'est de pouvoir compter sur une puissance en cas de necessite. apres qui dirige et bien Duke ou pas Duke ca change rien pour moi
Revenir en haut Aller en bas
bobsplif
Invité




ambassadeur des MaW Empty
MessageSujet: Re: ambassadeur des MaW   ambassadeur des MaW EmptyJeu 24 Nov à 14:40

ok on est du meme avit a la limite le mieu est de créé 2 chef qui "dirigeront" l'alliance (un de chaque alliance) et voila c'est totu pour les grades on véra plus tard vu qu'il n'y en a pas pour le moment lol
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
Duke


Nombre de messages : 1348
Date d'inscription : 01/11/2005

ambassadeur des MaW Empty
MessageSujet: Re: ambassadeur des MaW   ambassadeur des MaW EmptyJeu 24 Nov à 15:33

Ok c'est bon , on attends samedi pour la fin du sondage et les remarques éventuelles et si tout va bien alors on concrétise

Cordialement
Duke
Revenir en haut Aller en bas
bobspliff
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/11/2005

ambassadeur des MaW Empty
MessageSujet: Re: ambassadeur des MaW   ambassadeur des MaW EmptyVen 25 Nov à 0:54

ok par contre voyez avec le terroriste si totu est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Shaÿna
Lieutenant
Lieutenant
Shaÿna


Nombre de messages : 655
Localisation : Marchiennes
Date d'inscription : 31/10/2005

ambassadeur des MaW Empty
MessageSujet: Re: ambassadeur des MaW   ambassadeur des MaW EmptyDim 27 Nov à 23:23

On en est ou avec cette fusion?
Revenir en haut Aller en bas
bobspliff
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/11/2005

ambassadeur des MaW Empty
MessageSujet: Re: ambassadeur des MaW   ambassadeur des MaW EmptyLun 28 Nov à 0:15

jai limpression que les autres tarde un peu!!
Revenir en haut Aller en bas
le terroriste
Admin
Admin



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/11/2005

ambassadeur des MaW Empty
MessageSujet: Re: ambassadeur des MaW   ambassadeur des MaW EmptyLun 28 Nov à 22:34

voila, je viens de m'inscrire.
les autres devraient pas tarder a venir. en tout cas, je viens avec vous ce soir et je met fin au MaW.

j'espere que nous ferons qq chose de bien ensemble.
pour le chef de l'alliance, ca ne nous derange pas que ce soit Duke et shikamaru. ce n'est pas grave si je n'ai plus mon garde. je ne serais qu'un simple citoyen de la République.
Revenir en haut Aller en bas
Shaÿna
Lieutenant
Lieutenant
Shaÿna


Nombre de messages : 655
Localisation : Marchiennes
Date d'inscription : 31/10/2005

ambassadeur des MaW Empty
MessageSujet: Re: ambassadeur des MaW   ambassadeur des MaW EmptyLun 28 Nov à 23:51

ca fait plaisir d'etre un peu plus nombreux, c cool.

JE pense que ca va faire du bien.

Au fait y'a t'il qqun en G4?
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
Duke


Nombre de messages : 1348
Date d'inscription : 01/11/2005

ambassadeur des MaW Empty
MessageSujet: Re: ambassadeur des MaW   ambassadeur des MaW EmptyMar 29 Nov à 2:38

lol! c'est clair jsuis daccord

Renatane jai lancé une colo dans ton systeme solaire ce matin! la planete juste en dessous de toi (4:99:14 ), elle arrive dans 7:50:56 exactement, j'ai vu qu'il y avait pas grd monde de l'équipe en 4 et en meme temps ca me rapproche de la 9



Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ambassadeur des MaW Empty
MessageSujet: Re: ambassadeur des MaW   ambassadeur des MaW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ambassadeur des MaW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Univers 28 :: Ministères des affaires étrangères (public) :: Candidature-
Sauter vers: