| Bonjour de Louis !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
louis Sergent
| Sujet: Bonjour de Louis !!!! Jeu 9 Mar à 15:03 | |
| bonjour à vous, menbres de la DNAW, je passe sur votre forum, uniquement pour vous saluer, car j'entretiens des relations diplomatiques avec l'un des votres^^ (au passage, certains d'entre vous peuvent lui dire merci, il a évité certaines attaques, pour le moment, ce temps est révolu et par principe, je me présente a vous !!! bonne continuation et @ bientot, louis (je repasserai ce soir | |
|
| |
Duke Chef de l'alliance
| Sujet: Re: Bonjour de Louis !!!! Jeu 9 Mar à 15:33 | |
| Bonjour à toi Louis et bienvenue sur le forum, Effectivement je me souviens avoir subi une petite phalange de ta part en G3... et parait il je dois remercier quelqu'un lol | |
|
| |
shikamaru Admin
Nombre de messages : 1175 Localisation : ALLIANCE MERE: naara Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour de Louis !!!! Jeu 9 Mar à 15:34 | |
| fais comme si t'etais pas au courant... en tout cas ca fait plaisir que tu sois venu poster sur le forum prochaine etape: ton integration dans l'alliance... | |
|
| |
ludo Capitaine
Nombre de messages : 1847 Localisation : ALLIANCE MERE : lordal Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour de Louis !!!! Jeu 9 Mar à 19:17 | |
| c'est shika la personne en question? | |
|
| |
louis Sergent
| Sujet: Re: Bonjour de Louis !!!! Jeu 9 Mar à 20:09 | |
| oui, en effet c'est lui... pendant que j'y pense si helliot pouvait arreter de sonder syrius, il vient de me MP pour que je le corrige !!! ca m'eviterait de le faire! merci Il s'agit de mon allié et frere d'arme et nous ne pouvons rien nous refuser merci d'avance, louis | |
|
| |
Ptit Boy Capitaine
Nombre de messages : 1024 Age : 32 Localisation : 04 représente ! Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Bonjour de Louis !!!! Jeu 9 Mar à 20:27 | |
| - shikamaru a écrit:
prochaine etape: ton integration dans l'alliance...
Et la marmote mets le chocolat dans le papié allu ^^ | |
|
| |
Tantale Capitaine
Nombre de messages : 975 Localisation : Là ou rien ne demeur... Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour de Louis !!!! Jeu 9 Mar à 20:28 | |
| | |
|
| |
Ptit Boy Capitaine
Nombre de messages : 1024 Age : 32 Localisation : 04 représente ! Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Bonjour de Louis !!!! Jeu 9 Mar à 20:29 | |
| | |
|
| |
Tantale Capitaine
Nombre de messages : 975 Localisation : Là ou rien ne demeur... Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour de Louis !!!! Jeu 9 Mar à 20:32 | |
| He, tu boi tout seule là ! Aller, je m'incruste ! | |
|
| |
louis Sergent
| Sujet: Re: Bonjour de Louis !!!! Jeu 9 Mar à 21:01 | |
| non, non, je bois un coup aussi !!!, on est entre amis pour l'intégration dans l'ally, on va attendre encore un peu hein !!!!! autre chose, vous ne faites pas de commerce ?? j'ai pas vu depost a ce sujet ou j'ai mal regardé | |
|
| |
ludo Capitaine
Nombre de messages : 1847 Localisation : ALLIANCE MERE : lordal Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour de Louis !!!! Jeu 9 Mar à 22:13 | |
| si si on en fait mais sur la partie privée
hey moi aussi je veut une goutte ! | |
|
| |
shikamaru Admin
Nombre de messages : 1175 Localisation : ALLIANCE MERE: naara Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour de Louis !!!! Ven 10 Mar à 0:57 | |
| oui c'est vrai que je n'ai pas fait de partie commerce dans la partie publique... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de Louis !!!! | |
| |
|
| |
| Bonjour de Louis !!!! | |
|