Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'Alliance Duke Nukem At Work
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les delires de ma copine...

Aller en bas 
+4
Ptit Boy
shikamaru
ludo
Oni
8 participants
AuteurMessage
Oni
Major
Major
Oni


Nombre de messages : 315
Localisation : Alliance Mere ! (Nyuu)
Date d'inscription : 30/03/2006

Les delires de ma copine... Empty
MessageSujet: Les delires de ma copine...   Les delires de ma copine... EmptyVen 31 Mar à 1:00

Voilà, je met le mode "je raconte ma vie" le temps de se post...desoler à tout ce qui n'en ont rien a foutre ^^

J'ai 20 ans toute mes dents et une copine "serieuse" depuis quelque mois..
Depuis que je l'ai rencontrer :
>> je conduis enormement, on sort souvent à 100km de chez nous (deja pour aller la voir j'en ai pour 45mn de voiture..)
>> j'ai appris a conduire sur toutes les conditions climatique possibles...j'ai eu un accident, une R5 sur le toit, moi indeme, voiture KO
>> Pour un coup de tete on est allé a Cannes (4h de chez moi) passé quelque jour (fanfestival)
>> On part manifester a droite a gauche..
>> et là dernier coup de semonce : madame veut allé en Thailande le mois prochain...tendu pour les papier, c juste de chez juste, l'argent je vais devoir l'emprunter...

Serieux, elle me boulverse la vie, tout change...mes soirés peinard au pc, mes vacances à rien faire, le calme...c'est fini ! et l'argent j'en ai pu... elle va me rendre folle !!

Dites moi que pour vous c'est pareil, car là j'ai des doutes, j'ai l'impression quelle delire trop souvent..
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Capitaine
Capitaine
ludo


Nombre de messages : 1847
Localisation : ALLIANCE MERE : lordal
Date d'inscription : 21/11/2005

Les delires de ma copine... Empty
MessageSujet: Re: Les delires de ma copine...   Les delires de ma copine... EmptyVen 31 Mar à 1:23

<<nan c'est important de parler donc ce poste a une grande importance a mes yeux

<<moi je sort d'une relation de 5ans (je sor a moitié car je la vois tjs comme avant sauf qu'on est moins calin, bon bref) et nous ce n'était pas du tout comme cela

<<nous on était dja voisin , 10m sépare nos baraques donc cela implique que lon ne dormai jamais ensemble et que l'on était toujours fouré ensemble
moi j'ai tout arreter pour elle, mes pti concerts rock et le bmx
on ne sortai que peu et ceci nous a éloigné de nos ami, on avait les meme

<<bref moi c'est le contraire de toi
bon sur le fait que t'es des accidents .... la c'est a toi de gerer mais te sents tu encore a l'aise dans une voiture? a tu des peurs?

<<sur le délire de la tailande moi je la calmerai direct surtout si tu na pas de sou
moi j'aime pas devoir qqc, encore moins de l'argent

<<d'un autre coté on pourai dire profite tu es jeune .... mais cela ne peut t il pas attendre un peu, ne serai ce pour prendre son temps pour fair les paplar et recolté des sou

<< sur le fait que tes habitudes on totalement changé je trouve ca pas bien et bon pour ton équilibre interieur car tu n'aura plus rien a quoi te racrocher ou meme parfois moi je dis qu'il faut etre seul
la solitude est bonne pour se retrouver et refléchir

bon je m'arrete la car moi je n'aime pas lire des gros comm donc je me mets a la place des autres
mais si tu as des questions je serai toujours la pour y repondre
je dis moi mais les autres aussi le feront car on a en gros tous le meme age et donc chacun a dja vécu une expérience ou a dja conseillé des personnes donc ne t'en fait pas si tu veux parler il y aura tjs qqn chez la DNaW
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru
Admin
Admin
shikamaru


Nombre de messages : 1175
Localisation : ALLIANCE MERE: naara
Date d'inscription : 29/10/2005

Les delires de ma copine... Empty
MessageSujet: Re: Les delires de ma copine...   Les delires de ma copine... EmptyVen 31 Mar à 1:32

moi pour ma part j'ai rencontré une fille formidable avec qui je suis depuis un peu plus de 2ans, je dis formidable car on s'enguele tres tres rarement et on a les memes delires...

elle m'a changé aussi car avant de la connaitre, j'etais ce qu'on appelle un "nightclubber" lol! mais le je me suis calmé meme si elle aime sortir quand meme...

A part ca une femme change toujours un homme mais il ne faut pas trop changer quand meme car après tu n'es plus toi... Je pense que moins la fille veut te changer et plus elle t'aime comme tu es mais en revanche la, il ne faut pas tomber dans le monotone...

bon j'arrete la aussi car après ca fait trop long..
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame59.forum2jeux.com
Ptit Boy
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 1024
Age : 32
Localisation : 04 représente !
Date d'inscription : 24/12/2005

Les delires de ma copine... Empty
MessageSujet: Re: Les delires de ma copine...   Les delires de ma copine... EmptySam 1 Avr à 9:27

Moi je fais court :

Ahhhhh les femmes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Major
Major
Oni


Nombre de messages : 315
Localisation : Alliance Mere ! (Nyuu)
Date d'inscription : 30/03/2006

Les delires de ma copine... Empty
MessageSujet: Re: Les delires de ma copine...   Les delires de ma copine... EmptySam 1 Avr à 12:08

exactement !
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Capitaine
Capitaine
ludo


Nombre de messages : 1847
Localisation : ALLIANCE MERE : lordal
Date d'inscription : 21/11/2005

Les delires de ma copine... Empty
MessageSujet: Re: Les delires de ma copine...   Les delires de ma copine... EmptySam 1 Avr à 13:15

mais ca la prit d'un coup de voulloir partir ou pas?

moi je te dirai de decaller car tu ne va pas te mettre dans le caca, en parlant de largent,pour un delire
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Major
Major
Oni


Nombre de messages : 315
Localisation : Alliance Mere ! (Nyuu)
Date d'inscription : 30/03/2006

Les delires de ma copine... Empty
MessageSujet: Re: Les delires de ma copine...   Les delires de ma copine... EmptySam 1 Avr à 13:19

nan ses parents l'ont prevenu au dernier moment quelle pouvait venir avec qqun de son choix...juste 1 mois avant...resultat pas de passeport .. mais pour l'egypte pas besoin d'en avoir un, donc c'est la nouvelle destination...mais comme c'est nouveau, faut retrouver un voyage pour 5...et là c'est dans la merde car 1 mois avant les avions sont plein...donc voilà je sais pas ou c'en es ai et ca va etre fortement annulé je pense
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Capitaine
Capitaine
ludo


Nombre de messages : 1847
Localisation : ALLIANCE MERE : lordal
Date d'inscription : 21/11/2005

Les delires de ma copine... Empty
MessageSujet: Re: Les delires de ma copine...   Les delires de ma copine... EmptySam 1 Avr à 13:22

tu es avec elle depuis combien de temps ?

(si tu pouvais mettre en plus qq tofs de toi et de vous en parti photo se serrai top, car mine de rien on peut voir trop de truc avec les expressions sur une foto)
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2006

Les delires de ma copine... Empty
MessageSujet: Re: Les delires de ma copine...   Les delires de ma copine... EmptyJeu 13 Avr à 0:21

bin non la mienne ,elle é cool,elle a po de tripe comme sa,bon alor c quand kon se fé notre sorti a 4,on en reparle pour la picine,bis
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
Duke


Nombre de messages : 1348
Date d'inscription : 01/11/2005

Les delires de ma copine... Empty
MessageSujet: Re: Les delires de ma copine...   Les delires de ma copine... EmptyJeu 13 Avr à 20:35

Protot1p3 a écrit:
Moi je fais court :

Ahhhhh les femmes lol!

pas mieux!

s'il y a bien une arme la plus redoutable sur terre, c'est la Femme!avec un grand F. Quand vous l'avez avec vous, vous êtes le plus heureux du monde et vous vous sentez le plus puissant sur Terre (c'est pas vrai hein?..ca dépend de la meuf aussi LoL), mais quand elle est contre vous, bin c'est pas bon Evil or Very Mad
Duke aime manier les armes Wink

Donc en conclusion, tant que vous l'avez avec vous et que vous etes bien, profitez en!! (de votre couple, pas de la meuf! tongue)
Revenir en haut Aller en bas
Velnin
Sergent
Sergent
Velnin


Nombre de messages : 73
Localisation : 94 Val de Marne
Date d'inscription : 02/03/2006

Les delires de ma copine... Empty
MessageSujet: Re: Les delires de ma copine...   Les delires de ma copine... EmptyVen 14 Avr à 19:33

Notre chef m'a l'air d'être un grand philosophe clown
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Capitaine
Capitaine
ludo


Nombre de messages : 1847
Localisation : ALLIANCE MERE : lordal
Date d'inscription : 21/11/2005

Les delires de ma copine... Empty
MessageSujet: Re: Les delires de ma copine...   Les delires de ma copine... EmptyLun 17 Avr à 0:18

et d'etre un coureur de jupons !

moi j'aime toutes les femmes!
Revenir en haut Aller en bas
Shaÿna
Lieutenant
Lieutenant
Shaÿna


Nombre de messages : 655
Localisation : Marchiennes
Date d'inscription : 31/10/2005

Les delires de ma copine... Empty
MessageSujet: Re: Les delires de ma copine...   Les delires de ma copine... EmptyLun 17 Avr à 7:10

oulà, c'est quoi ce topic de mec?

JE voit que la gente féminine vous occupe...( ah làlà, c'est hommes)
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Capitaine
Capitaine
ludo


Nombre de messages : 1847
Localisation : ALLIANCE MERE : lordal
Date d'inscription : 21/11/2005

Les delires de ma copine... Empty
MessageSujet: Re: Les delires de ma copine...   Les delires de ma copine... EmptyLun 17 Avr à 20:26

PITI POEME:

Les delires de ma copine... Fete45

ma shayna
depuis que tu n'es plus la
c'est le dawa

sans tes jolies yeux marrons
nous redevenons de mauvais garcons
et ne pensons qu'a fourer notre gros bonbon
et pour shika se faire defoncer le fion (lol) Les delires de ma copine... Dtc

ta presence nous est indispensable
ainsi a parler le beau LORDAL
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Major
Major
Oni


Nombre de messages : 315
Localisation : Alliance Mere ! (Nyuu)
Date d'inscription : 30/03/2006

Les delires de ma copine... Empty
MessageSujet: Re: Les delires de ma copine...   Les delires de ma copine... EmptyLun 17 Avr à 22:01

respect.
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru
Admin
Admin
shikamaru


Nombre de messages : 1175
Localisation : ALLIANCE MERE: naara
Date d'inscription : 29/10/2005

Les delires de ma copine... Empty
MessageSujet: Re: Les delires de ma copine...   Les delires de ma copine... EmptyLun 17 Avr à 22:06

encul.... (c'est pour rimé avec respect) clown
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame59.forum2jeux.com
ludo
Capitaine
Capitaine
ludo


Nombre de messages : 1847
Localisation : ALLIANCE MERE : lordal
Date d'inscription : 21/11/2005

Les delires de ma copine... Empty
MessageSujet: Re: Les delires de ma copine...   Les delires de ma copine... EmptyLun 17 Avr à 22:13

vérité rime aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Shaÿna
Lieutenant
Lieutenant
Shaÿna


Nombre de messages : 655
Localisation : Marchiennes
Date d'inscription : 31/10/2005

Les delires de ma copine... Empty
MessageSujet: Re: Les delires de ma copine...   Les delires de ma copine... EmptyMar 18 Avr à 13:53

oh, qu'il est joli ce poème! On en sent toute la legèreté et la douceur de l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les delires de ma copine... Empty
MessageSujet: Re: Les delires de ma copine...   Les delires de ma copine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les delires de ma copine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Univers 28 :: Ministères des affaires étrangères (public) :: Bar-
Sauter vers: