Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'Alliance Duke Nukem At Work
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 présentation de zeus

Aller en bas 
+4
Oni
Duke
Ptit Boy
zeus
8 participants
AuteurMessage
zeus
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2006

présentation de zeus Empty
MessageSujet: présentation de zeus   présentation de zeus EmptyMar 11 Avr à 20:50

slt ,je mapelle zeus,g 19 ans,je vé biento avoir un compte dans luniver 28,je suis le cousin a oni,c lui qui ma fé découvrire se jeu,sa fait 3 mois que ji joue,jespere kon va pouvoir parlé un peut du jeu ,et de tous aussi,g une parti dans lunivers 30,mais je me fé défoncé souven,donc jespere trouvé une bonne aliance pour kon puisse maidé au ca ou et que je puisse rendre service,voila a+
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Boy
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 1024
Age : 32
Localisation : 04 représente !
Date d'inscription : 24/12/2005

présentation de zeus Empty
MessageSujet: Re: présentation de zeus   présentation de zeus EmptyMar 11 Avr à 20:54

Yooooo

Bah jpense qui pourra entré dans les wing? enfin au boss de faire ( boss egal chef pas au sens propre ^^)

Sinon devise ici

GRrrrooooooooooooooooooooooooovvvvvyyyyyyyyy présentation de zeus Fete2 présentation de zeus Fete2 présentation de zeus Fete22 présentation de zeus Fete45 présentation de zeus Fete22
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
Duke


Nombre de messages : 1348
Date d'inscription : 01/11/2005

présentation de zeus Empty
MessageSujet: Re: présentation de zeus   présentation de zeus EmptyMar 11 Avr à 21:10

Salut Zeus,

Bienvenue à toi sur le forum!

J'espère que tu trouveras un compte potable qui te permettra de te hisser assez rapidement dans le top 1500 Wink
En fonction de cela, nous t'accueillerons avec plaisir dans l'alliance mère ou la wing.

Je t'invite également à parcourir un peu le forum pour en savoir plus sur l'ally, et si tu as des soucis de raid nous pourrons t'apporter un maximum d'aide et de tuyaux pour t'en sortir

Bienvenue cheers

Duke
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2006

présentation de zeus Empty
MessageSujet: Re: présentation de zeus   présentation de zeus EmptyMar 11 Avr à 21:23

bin merci bocou ,pour votre aceuille,bin je vé éssayé de me icé dans les meilleur ,mon cousin oni ma déja bien espliqué le forum,voila ,on a trouvé une parti g ataqué a joué dessus ,donc voila,je suis lancé ,et jespere que je pouré rentré dans votre aliance un jour
ciao
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Major
Major
Oni


Nombre de messages : 315
Localisation : Alliance Mere ! (Nyuu)
Date d'inscription : 30/03/2006

présentation de zeus Empty
MessageSujet: Re: présentation de zeus   présentation de zeus EmptyMar 11 Avr à 21:26

Voilà donc ca c'est fait...
Je ne lui souhaite pas bienvenue car c'est moi qui l'ai enrolé, j'espre qu'il ne couvrira pas mon empire de honte (quoique qu'il n'y a aucune raison à ca pour l'instant...)

Il a repris le compte de xiao, celui qui etait trop attaqué, il a donc une lune... deja, il est 14333 point pour l'instant ..

Donc sylvain, de son prenom Wink , bon courage pour remonter ce compte, tu pars avec une bonne base deja !

Son compte a ses planetes en galaxie 1 principalement, faudra peut etre qu'il migre vers G3, G6 voir G9, qu'en pensez vous vous autres ?
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2006

présentation de zeus Empty
MessageSujet: Re: présentation de zeus   présentation de zeus EmptyMar 11 Avr à 21:28

ree cous ,mais tu aura po honte ,jamais,lol,oué sa va etre dure car il y a po de défence ni des vésseau,parcontre une tres bonne sindustri,voila
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru
Admin
Admin
shikamaru


Nombre de messages : 1175
Localisation : ALLIANCE MERE: naara
Date d'inscription : 29/10/2005

présentation de zeus Empty
MessageSujet: Re: présentation de zeus   présentation de zeus EmptyMar 11 Avr à 21:41

je peux lui mettre les droits chef?
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame59.forum2jeux.com
Tantale
Capitaine
Capitaine
Tantale


Nombre de messages : 975
Localisation : Là ou rien ne demeur...
Date d'inscription : 14/01/2006

présentation de zeus Empty
MessageSujet: Re: présentation de zeus   présentation de zeus EmptyMer 12 Avr à 1:11

oui, encore un nouveau ! Faut l'initier a la maison, chef, tu t'end nos culs pe chef ? affraid ca fait mal... Razz



...desoler...
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
Duke


Nombre de messages : 1348
Date d'inscription : 01/11/2005

présentation de zeus Empty
MessageSujet: Re: présentation de zeus   présentation de zeus EmptyMer 12 Avr à 1:38

Aie Aie Aie Tantale a encore frappé... Shocked

Alors je propose de mettre les droits à tout ceux qui auront un compte sur l'outil de nyuu. Donc en gros les actifs Wink do,nc pour zeus je n'en doute pas, par contre ludo qui fait son costume toute la semaine..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2006

présentation de zeus Empty
MessageSujet: Re: présentation de zeus   présentation de zeus EmptyMer 12 Avr à 12:37

sa ve dire koi de me métre les droit, et c qui se type que tu a parlé ,il a quoi il é puissan et il en veu a laliance
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru
Admin
Admin
shikamaru


Nombre de messages : 1175
Localisation : ALLIANCE MERE: naara
Date d'inscription : 29/10/2005

présentation de zeus Empty
MessageSujet: Re: présentation de zeus   présentation de zeus EmptyMer 12 Avr à 13:14

depuis aujourdhui tu as les droits.

c'est a dire que tu as acces a toutes les parties du forum.

voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame59.forum2jeux.com
zeus
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2006

présentation de zeus Empty
MessageSujet: Re: présentation de zeus   présentation de zeus EmptyMer 12 Avr à 17:00

ha oki merchi
Revenir en haut Aller en bas
destructeur
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 672
Age : 35
Localisation : 59 (Lille)
Date d'inscription : 30/03/2006

présentation de zeus Empty
MessageSujet: Re: présentation de zeus   présentation de zeus EmptySam 15 Avr à 18:49

présentation de zeus Coucou présentation de zeus Fete présentation de zeus Fete présentation de zeus Fete
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Capitaine
Capitaine
ludo


Nombre de messages : 1847
Localisation : ALLIANCE MERE : lordal
Date d'inscription : 21/11/2005

présentation de zeus Empty
MessageSujet: Re: présentation de zeus   présentation de zeus EmptyLun 17 Avr à 0:27

Citation :
il a quoi il é puissan
oui je suis puissant car j'ai un gros penis et donc un gros jet quand je gicle lol ( je m'arete la car ya des pti gar)

je suis un vieux de la vieille de cette team et je n'en voudrait jamais a cette merveilleuse alliance
GLOIRE A NOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de zeus Empty
MessageSujet: Re: présentation de zeus   présentation de zeus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de zeus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Univers 28 :: Ministères des affaires étrangères (public) :: Bar-
Sauter vers: