| présentation de zeus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zeus Sergent
| Sujet: présentation de zeus Mar 11 Avr à 20:50 | |
| slt ,je mapelle zeus,g 19 ans,je vé biento avoir un compte dans luniver 28,je suis le cousin a oni,c lui qui ma fé découvrire se jeu,sa fait 3 mois que ji joue,jespere kon va pouvoir parlé un peut du jeu ,et de tous aussi,g une parti dans lunivers 30,mais je me fé défoncé souven,donc jespere trouvé une bonne aliance pour kon puisse maidé au ca ou et que je puisse rendre service,voila a+ | |
|
| |
Ptit Boy Capitaine
Nombre de messages : 1024 Age : 32 Localisation : 04 représente ! Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: présentation de zeus Mar 11 Avr à 20:54 | |
| Yooooo Bah jpense qui pourra entré dans les wing? enfin au boss de faire ( boss egal chef pas au sens propre ^^) Sinon devise ici GRrrrooooooooooooooooooooooooovvvvvyyyyyyyyy | |
|
| |
Duke Chef de l'alliance
| Sujet: Re: présentation de zeus Mar 11 Avr à 21:10 | |
| Salut Zeus, Bienvenue à toi sur le forum! J'espère que tu trouveras un compte potable qui te permettra de te hisser assez rapidement dans le top 1500 En fonction de cela, nous t'accueillerons avec plaisir dans l'alliance mère ou la wing. Je t'invite également à parcourir un peu le forum pour en savoir plus sur l'ally, et si tu as des soucis de raid nous pourrons t'apporter un maximum d'aide et de tuyaux pour t'en sortir Bienvenue Duke | |
|
| |
zeus Sergent
| Sujet: Re: présentation de zeus Mar 11 Avr à 21:23 | |
| bin merci bocou ,pour votre aceuille,bin je vé éssayé de me icé dans les meilleur ,mon cousin oni ma déja bien espliqué le forum,voila ,on a trouvé une parti g ataqué a joué dessus ,donc voila,je suis lancé ,et jespere que je pouré rentré dans votre aliance un jour ciao | |
|
| |
Oni Major
Nombre de messages : 315 Localisation : Alliance Mere ! (Nyuu) Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: présentation de zeus Mar 11 Avr à 21:26 | |
| Voilà donc ca c'est fait... Je ne lui souhaite pas bienvenue car c'est moi qui l'ai enrolé, j'espre qu'il ne couvrira pas mon empire de honte (quoique qu'il n'y a aucune raison à ca pour l'instant...) Il a repris le compte de xiao, celui qui etait trop attaqué, il a donc une lune... deja, il est 14333 point pour l'instant .. Donc sylvain, de son prenom , bon courage pour remonter ce compte, tu pars avec une bonne base deja ! Son compte a ses planetes en galaxie 1 principalement, faudra peut etre qu'il migre vers G3, G6 voir G9, qu'en pensez vous vous autres ? | |
|
| |
zeus Sergent
| Sujet: Re: présentation de zeus Mar 11 Avr à 21:28 | |
| ree cous ,mais tu aura po honte ,jamais,lol,oué sa va etre dure car il y a po de défence ni des vésseau,parcontre une tres bonne sindustri,voila | |
|
| |
shikamaru Admin
Nombre de messages : 1175 Localisation : ALLIANCE MERE: naara Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: présentation de zeus Mar 11 Avr à 21:41 | |
| je peux lui mettre les droits chef? | |
|
| |
Tantale Capitaine
Nombre de messages : 975 Localisation : Là ou rien ne demeur... Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: présentation de zeus Mer 12 Avr à 1:11 | |
| oui, encore un nouveau ! Faut l'initier a la maison, chef, tu t'end nos culs pe chef ? ca fait mal... ...desoler... | |
|
| |
Duke Chef de l'alliance
| Sujet: Re: présentation de zeus Mer 12 Avr à 1:38 | |
| Aie Aie Aie Tantale a encore frappé... Alors je propose de mettre les droits à tout ceux qui auront un compte sur l'outil de nyuu. Donc en gros les actifs do,nc pour zeus je n'en doute pas, par contre ludo qui fait son costume toute la semaine..... | |
|
| |
zeus Sergent
| Sujet: Re: présentation de zeus Mer 12 Avr à 12:37 | |
| sa ve dire koi de me métre les droit, et c qui se type que tu a parlé ,il a quoi il é puissan et il en veu a laliance | |
|
| |
shikamaru Admin
Nombre de messages : 1175 Localisation : ALLIANCE MERE: naara Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: présentation de zeus Mer 12 Avr à 13:14 | |
| depuis aujourdhui tu as les droits. c'est a dire que tu as acces a toutes les parties du forum. voila | |
|
| |
zeus Sergent
| Sujet: Re: présentation de zeus Mer 12 Avr à 17:00 | |
| | |
|
| |
destructeur Lieutenant
Nombre de messages : 672 Age : 36 Localisation : 59 (Lille) Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: présentation de zeus Sam 15 Avr à 18:49 | |
| | |
|
| |
ludo Capitaine
Nombre de messages : 1847 Localisation : ALLIANCE MERE : lordal Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: présentation de zeus Lun 17 Avr à 0:27 | |
| - Citation :
- il a quoi il é puissan
oui je suis puissant car j'ai un gros penis et donc un gros jet quand je gicle lol ( je m'arete la car ya des pti gar) je suis un vieux de la vieille de cette team et je n'en voudrait jamais a cette merveilleuse alliance GLOIRE A NOUS ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de zeus | |
| |
|
| |
| présentation de zeus | |
|