enfin non c'est moi qui l'ai je le sais deja je vous apprend rien de nouveaux non je lol
"je vient de parler sous l'effet de l'alcool je ne suis donc pas concien de ce que je fait
Tantale Capitaine
Nombre de messages : 975 Localisation : Là ou rien ne demeur... Date d'inscription : 14/01/2006
Sujet: Re: N'en déplaisent aux marseillais... Sam 6 Mai à 18:44
rien d'autre a dire lol
FIF Adjudant
Nombre de messages : 126 Age : 42 Localisation : lyon Date d'inscription : 11/04/2006
Sujet: Re: N'en déplaisent aux marseillais... Dim 7 Mai à 13:08
ne sois pas si vindicatif...LOL
Ptit Boy Capitaine
Nombre de messages : 1024 Age : 32 Localisation : 04 représente ! Date d'inscription : 24/12/2005
Sujet: Re: N'en déplaisent aux marseillais... Dim 7 Mai à 13:11
Valencienne a la trappe ^^
( D'ailleur hier soir j'étais au velodromme grosse grosse ambiance malgrés le peu de jeu maleuresement )
FIF Adjudant
Nombre de messages : 126 Age : 42 Localisation : lyon Date d'inscription : 11/04/2006
Sujet: Re: N'en déplaisent aux marseillais... Dim 7 Mai à 13:31
C'est pas avec l'ambiance qu'on gagne des matchs mon petit...
boris Major
Nombre de messages : 347 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 30/12/2005
Sujet: Re: N'en déplaisent aux marseillais... Dim 7 Mai à 13:45
Etant marseillais et un vrai ( ji habite depuis 21 ans ), cette montée de valenciennes ne me plait guere!! faudra maintenant se justifier que lorsque on va gagner 5-0 à valenciennes, ce n'est pas un question de pognon mais une question de logique!!! mais je suis pour la paix dans le monde ... et aussi dans l 'alliance !
Duke Chef de l'alliance
Sujet: Re: N'en déplaisent aux marseillais... Dim 7 Mai à 15:37
Bien dit Boris
ludo Capitaine
Nombre de messages : 1847 Localisation : ALLIANCE MERE : lordal Date d'inscription : 21/11/2005
Sujet: Re: N'en déplaisent aux marseillais... Dim 7 Mai à 17:02
pour ma part cela va faire 21 ans que j'habite a la capitale
moi je dis :
PHOQUE OM
c'est vrement le club que depuis tout petit je déteste je n'y connai pas grabd chose au foot mais je sais que j'ai la haine contre marseille !
alors PARIS a écrasé marseille par un petit 2 - 1 et j'en suis fort fier !!
ALLEZ VALENCIENNE !!
les pari sont ouvert je rappelle les regle : on choisit une equipe et on mise 1Pt chacun par ex s'il y a 2 joueur pour OM et 3 pour VAL et que ceux de VAL gagnent et ben ceux qui ont choisit OM doivent envoyé 1Pt a chaque participant gagnant = 3Pt
OM:
VAL : ludo
(reprener a chaque fois cette liste pour permettre une mise a jour dans le dernier mess posé)
Tantale Capitaine
Nombre de messages : 975 Localisation : Là ou rien ne demeur... Date d'inscription : 14/01/2006
Sujet: Re: N'en déplaisent aux marseillais... Dim 7 Mai à 17:11
OM:
VAL : ludo Tantale
Ptit Boy Capitaine
Nombre de messages : 1024 Age : 32 Localisation : 04 représente ! Date d'inscription : 24/12/2005
Sujet: Re: N'en déplaisent aux marseillais... Dim 7 Mai à 17:39
OM: Ptit boy
VAL : ludo Tantale
Aucune chance !
destructeur Lieutenant
Nombre de messages : 672 Age : 36 Localisation : 59 (Lille) Date d'inscription : 30/03/2006
Sujet: Re: N'en déplaisent aux marseillais... Dim 7 Mai à 17:46
Pour moi y'a pas de victorieux a part moi car je vous bute tous jusq'au moment ou il reste plus que moi lol
FIF Adjudant
Sujet: Re: N'en déplaisent aux marseillais... Dim 7 Mai à 21:11
Val a fif parmi les siens...
Shaÿna Lieutenant
Nombre de messages : 655 Localisation : Marchiennes Date d'inscription : 31/10/2005
Sujet: Re: N'en déplaisent aux marseillais... Lun 8 Mai à 1:41
Lol, le post sera oublié quand le match allé aura lieu.Faut attendre la saison prochaine!!!!!
Valenciennes en force les gars!!!!
L'OM, L'OM, ON ARRIVE!!!!
Tantale Capitaine
Sujet: Re: N'en déplaisent aux marseillais... Lun 8 Mai à 2:19
mdr, shaÿna fait son come back !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: N'en déplaisent aux marseillais...
N'en déplaisent aux marseillais...
Page 1 sur 1