| Equipe de France | |
|
+6Tantale FIF ludo shikamaru vips Duke 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Duke Chef de l'alliance
| Sujet: Equipe de France Lun 15 Mai à 21:30 | |
| Allez je sens que ce topic va cartonner, que pensez vous des 23 joueurs de l'équipe de France qui vont partir au mondial??! (et entre autre de la titularisation de Dhorasoo à la place de Micoud ou de Pires! ) | |
|
| |
vips Major
Nombre de messages : 354 Localisation : Alliance mere Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Equipe de France Mar 16 Mai à 10:02 | |
| Dhorasoo a pas sa place au contraire de Giuly qui fait une super saison et qui apporterait plus. Sinon dans l ensembles ca aurait pu etre pire .... | |
|
| |
shikamaru Admin
Nombre de messages : 1175 Localisation : ALLIANCE MERE: naara Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Equipe de France Mar 16 Mai à 10:26 | |
| Manque savidan à l'avant et rudy mater à l'arrière | |
|
| |
vips Major
Nombre de messages : 354 Localisation : Alliance mere Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Equipe de France Mar 16 Mai à 10:28 | |
| tu rigoles ludo . Les **** ont cas etre meilleur !!! | |
|
| |
ludo Capitaine
Nombre de messages : 1847 Localisation : ALLIANCE MERE : lordal Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Equipe de France Mar 16 Mai à 14:21 | |
| tu rigoles vips l'equipe de france devrai plutot s'appeler ***** ya de tout dans cette équipe: des francais et des pas francais du moins je crois
en tout cas pour moi ce n'est pas l'équipe de ma France !
ma tour eiffel je t'aime ! | |
|
| |
FIF Adjudant
Nombre de messages : 126 Age : 42 Localisation : lyon Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Equipe de France Mar 16 Mai à 17:45 | |
| quand vous voyez que domenech prend chimbonda,givet,dhorasso et ribery,je me dis que l'éjaculateur précoce qui lui sert de père peut avoir honte de ce qu'il a fait.... Il aurait pas pu prendre micoud,giuly,pires et clerc....ça aurait quand même eut plus de gueule comme équipe... | |
|
| |
vips Major
| Sujet: Re: Equipe de France Mar 16 Mai à 17:50 | |
| c etait impossible de prendre micoud giuly et pires les milieux offensifs auraient étaient trop nombreux si tu y ajoutes malouda et zidane ca fait beaucoup . | |
|
| |
FIF Adjudant
Nombre de messages : 126 Age : 42 Localisation : lyon Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Equipe de France Mar 16 Mai à 17:51 | |
| il avait pas besoin de prendre autant d'attaquants....le plus avec giuly,pires et micoud,c'est qu'ils sont un peu plus polyvalents... | |
|
| |
vips Major
| Sujet: Re: Equipe de France Mar 16 Mai à 17:54 | |
| pour moi les 2 joueurs qui auraient pu etre remis en question au milieu c est ribery et dorhasso sinon le reste est plutot pas mal , sauf anelka a la place de cissé | |
|
| |
FIF Adjudant
| Sujet: Re: Equipe de France Mar 16 Mai à 18:02 | |
| | |
|
| |
ludo Capitaine
Nombre de messages : 1847 Localisation : ALLIANCE MERE : lordal Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Equipe de France Mar 16 Mai à 22:55 | |
| phoque le foot
please tantale clos se sujet ! sinan je vais peter un cable ! (cable RJ45^^) je rigole bien sur apart pour le phoque le foot | |
|
| |
Tantale Capitaine
Nombre de messages : 975 Localisation : Là ou rien ne demeur... Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Equipe de France Mar 16 Mai à 23:03 | |
| Tu rigole tu rigole, tu veu pas nous faire un strike pour une foie ! | |
|
| |
destructeur Lieutenant
Nombre de messages : 672 Age : 36 Localisation : 59 (Lille) Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Equipe de France Mer 17 Mai à 21:57 | |
| Je ne suis pas confiant sur cette equipe.
Disons que certe il irons plus loin que la dernier fois mais q'il ne sont pas pres de gagner la coupe du monde.
Cette equipe est trops jeune et n'a pas l'exprience comme les personnes de l'equipe 98.
En tout les cas il ne reste que peu de personne de l'equipe 98... | |
|
| |
FIF Adjudant
| Sujet: Re: Equipe de France Jeu 18 Mai à 18:47 | |
| il faut pas oublier que même dans l'équipe de 98 il y avait des dobes....je pense à leboeuf,guivarche et diomède... | |
|
| |
gattuz Sergent
Nombre de messages : 23 Age : 39 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Equipe de France Jeu 18 Mai à 20:53 | |
| qui se remue les couille dobe ou pas . si ils se battent sur le terrain y nous feront plaisir et y auront des résultats. enfin faudra faire attention à notre défense car elle a l'air fébrile | |
|
| |
vips Major
| Sujet: Re: Equipe de France Jeu 18 Mai à 21:06 | |
| ouai moi aussi surtout boumsong je le trouve pas tres sur de lui, il est bon dans le jeu aerien mais balle au pied il est pas rassurant.Surtout que ca faisait 2 mois qu il avait pas joué avec newcastle. | |
|
| |
Mickey Sergent
| Sujet: Re: Equipe de France Jeu 18 Mai à 23:49 | |
| - Citation :
- l'equipe de france devrai plutot s'appeler *****
ya de tout dans cette équipe: des francais et des pas francais du moins je crois
en tout cas pour moi ce n'est pas l'équipe de ma France ! Une question: tu es sérieux là?... | |
|
| |
Mickey Sergent
| Sujet: Re: Equipe de France Ven 19 Mai à 0:13 | |
| C'est juste l'appellation d' "*****" qui me gêne... Pour des raisons évidentes me semble-t-il... D'autant plus que seul Vieira, Makélélé et Boumsong ne sont pas nés en sur le territoire français (mais ont quand même la nationalité française). Après, chacun ses opinions... | |
|
| |
Tantale Capitaine
Nombre de messages : 975 Localisation : Là ou rien ne demeur... Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Equipe de France Ven 19 Mai à 0:16 | |
| mikey, il ne faut pas en vouloir a ludo, il a tendence a dire cash ce qu'il pense, mais il n'y a rien de profondément méchant. en tout cas je crois | |
|
| |
boris Major
Nombre de messages : 347 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Equipe de France Ven 19 Mai à 0:23 | |
| moi je pense de dhorasso a l'anus enflé!!! c tout ce que g à dire sur lui! ce mec est pitoyable et n'a aucun talent! il sert juste à planter un but de raccro à l'OM! sinon pour PIRES, je suis deg pour lui! franchement, domenech a abusé!! ( mais je suis sur que son signe "astrologique" ne devait pas correspondre au placement et à l'influence de la lune lors de la coupe du monde!!!!) Ribery= excellent choix! maintenant, il l'a pris, ca ve pas dire qu'il jouera mais au cas ou, il peut servir Zidane= ouais pour le principe mais sincerement faudrait penser à le remplacer, le papy! Giuly = injustice; je comprend pas! Barthez dans les cages = bon coup, il a de l'expérience, il a deja connu la coupe du monde et il pe gerer ( fo dire que si on est qualifié, c un peu grace à lui aussi) pour ceux qui le savent pas , il n'a qu'1 an de plus que COUPET!
je dois en oublier!!! c sur, mais sur le moment , il ne vient que ca! voila, c ce que gen pense!!! maintenant, tous ce qui sort de ma bouche n'est pas stricte vérité (... quoi que ??!!!) lol a+ | |
|
| |
Tantale Capitaine
| Sujet: Re: Equipe de France Ven 19 Mai à 1:19 | |
| Désoler pour la sensure évidente, mais il est claire au yeux de tout le monde que cela n'apportait rien, et qu'il en est meiu ainssi...
De plus il reste aiser de voir de quoi on parle, merci de cotre compréension et de revenir au sujet de départ...
Dernière édition par le Ven 19 Mai à 1:25, édité 1 fois | |
|
| |
ludo Capitaine
| Sujet: Re: Equipe de France Ven 19 Mai à 1:20 | |
| merci et dsl pour la gene occasionée ! allé | |
|
| |
vips Major
| Sujet: Re: Equipe de France Sam 20 Mai à 12:30 | |
| y a pas de souci Bon vous pensez quoi de Ribéry ????????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipe de France | |
| |
|
| |
| Equipe de France | |
|