Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'Alliance Duke Nukem At Work

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Piercing pour boucle d'or

+2
Oni
Shaÿna
6 participants
AuteurMessage
Shaÿna
Lieutenant
Lieutenant
Shaÿna

Piercing pour boucle d'or Empty
MessageSujet: Piercing pour boucle d'or   Piercing pour boucle d'or EmptyMer 21 Juin à 23:50

Piercing pour boucle d'or Image0167hd.thPiercing pour boucle d'or Image0150tw.thPiercing pour boucle d'or Image0141kv.thPiercing pour boucle d'or Image0066lu.th

Maintenant tu peux plus dire que l'anneau de la i=2 tu l'a pas vu! lol! , sinon les autres de l'oreille je les met plus, j'aime plus (ils ont plus de 10 ans, tt comme le nez)

Et voici le petit dernier qui sera, j'en suis sure, le dernier:

Piercing pour boucle d'or Image0025ue.thPiercing pour boucle d'or Image0030tc.thPiercing pour boucle d'or Image0041hu.thPiercing pour boucle d'or Image0057ti.th

Alors, il est pas beau? Je pense pas que tu aimeras tantale, moi j'adore!!!

Contrairement a ce que je pensait, il m'a pas fait trop mal, au contraire, non pas qu'il fasse du bien, il pique, lol, mais je m'etait préparer a bien pire, surotu pour l'aprés. Je l'ai fait cet aprem et je le sent presque pas! PAr contre pour le nombril là je l'ai senti passé: j'ai fait un malaise une fois rentrée chez moi et j'ai eut mal jusqu'a 8 mois aprés.

Et vous les autres,
vous etes piercing?
tatouage?
rien du tout, tout ca c'est de la connerie je préfère le naturel, je suis pas débile pour me faire des trous dans le corps!
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Major
Major
Oni

MessageSujet: Re: Piercing pour boucle d'or   Piercing pour boucle d'or EmptyJeu 22 Juin à 0:31

rien du tout, tout ca c'est de la connerie je préfère le naturel, je suis pas débile pour me faire des trous dans le corps!

Very Happy nan je respecte le choix des autre, mais moi me faire un piercing j'ai bien trop peur d'avoir mal Very Happy donc vive le naturel ...

Et pis le piercing j'en vois pas l'interet ... faire beau ? mwai ...
Pkoi se faire troué ?
hitsugaya
Major
Major
hitsugaya

MessageSujet: Re: Piercing pour boucle d'or   Piercing pour boucle d'or EmptyJeu 22 Juin à 0:40

plutot tatouage lol tribale sur lepaule moi ces pour bienyoy ^^ Very Happy (ps : Shaÿna t troué de partout(pour les sous entendu les autres peuvent la boucler ^^ ) Shocked jamais vu sa pa par sur des foto de concer de rock :/
Ptit Boy
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Piercing pour boucle d'or   Piercing pour boucle d'or EmptyJeu 22 Juin à 10:14

Aaa j'avais jamais vu sur la main !
Shaÿna
Lieutenant
Lieutenant
Shaÿna

MessageSujet: Re: Piercing pour boucle d'or   Piercing pour boucle d'or EmptyJeu 22 Juin à 14:16

Tu sais oni, les petites filles ont rarement le choix quant au percage de leurs oreilles.Toute petite les maman leur font percer. Et ce pour leur permettre de mettre des boucles, ce qui fait joli.... Si t'en fait d'autres ensuite ca peut etre pour les même raison, mais aussi pour seduire a vec un piercing nombril ou pour empecher les tetons de rentrer avec un piercing teton, mais il est vrai que c majoritairement pour faire joli.

kenshin, montre le ton tatouage!

Percée de partout, oublie le concept, qqun percer de partout j'en ai vu un chez le tatoueur. Il en avait 4ou 5 sur la lèvre, tous regroupés, puis il devait en avoir autant sur une oreille.Ensuite j'ai laché les piercing pour me concentrer sur ces tatouages, et là, pareil, de partout les couleurs et dessins te sautaient aux yeux! Moi le gars il m'a fait peur, on voyait plus sa peau. en plus il faisait 2 mettres, je susi contente que ca ne soit pas lui qui m'ai percée.
Ptit Boy
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Piercing pour boucle d'or   Piercing pour boucle d'or EmptyJeu 22 Juin à 14:22

Bah Saÿna un ptit trou de 30 cm de diametre sur l'oreille sa peu faire jolie aussi ^^
ludo
Capitaine
Capitaine
ludo

MessageSujet: Re: Piercing pour boucle d'or   Piercing pour boucle d'or EmptySam 24 Juin à 22:59

pour ma part j'ai:

un piercing au lob a l'oreille gauche
un tragus à l'oreille droite

voici mon pti tragus:

Piercing pour boucle d'or Pict13709xt.th

quand tu n'a pas de piercing tu ne peux pas comprendre le pk du piercing
avant je trouvais ca inutile et meme moche mais depuis que j'ai mon tragus mon discours a radicallement changé !

pour ce qui est de celui a la main je n'aime pas du tout !
moi si je devait m'en faire un autre se serai soit a l'arcade soit a la langue !
Ptit Boy
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Piercing pour boucle d'or   Piercing pour boucle d'or EmptyDim 25 Juin à 13:28

A nan pas a la langue aprés tu zozotes lol sinon a l'arcade ca déchire tt Wink
Shaÿna
Lieutenant
Lieutenant
Shaÿna

MessageSujet: Re: Piercing pour boucle d'or   Piercing pour boucle d'or EmptyDim 25 Juin à 19:52

j'aime beaucoup l'arcade, mais il faut avouer que ca ne va pas a tout le mond,e arfois ca fait moche, parfois ca tabasse! la langue, euh, j'aime pas trop...la lèvre sup un peu plus (pour les nanas) , la lèvre inf j'aime pas non plus.

boucle d'or, tu nous en fait un quand?
Tantale
Capitaine
Capitaine
Tantale

MessageSujet: Re: Piercing pour boucle d'or   Piercing pour boucle d'or EmptyMer 28 Juin à 21:08

Moi, pas de piercing !
Je les préfaire largement sur les fille quoique sur certains mec, ca va trop bien !

Moi, je le redi, au nombril et au oreilles, ca me fait craquer lol geek
ludo
Capitaine
Capitaine
ludo

MessageSujet: Re: Piercing pour boucle d'or   Piercing pour boucle d'or EmptyDim 2 Juil à 4:02

et moi il me va le mien tantale ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Piercing pour boucle d'or   Piercing pour boucle d'or Empty

Piercing pour boucle d'or
Page 1 sur 1