Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'Alliance Duke Nukem At Work
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Un loup passe par la

Aller en bas 
+2
destructeur
ShAvO
6 participants
AuteurMessage
ShAvO
Sergent
Sergent
ShAvO


Nombre de messages : 78
Localisation : [59] Dunkerque
Date d'inscription : 28/12/2005

Un loup passe par la Empty
MessageSujet: Un loup passe par la   Un loup passe par la EmptyLun 14 Aoû à 19:20

Bonjour a tous, amis DNaW!
Voila, je suis la pour vous annoncer que je ne suis plus membre des DWR pour cause d' inactivité, et de foutage de gueule pour certains...
Je suis maintenant membre de l' ally Xtrem (l' ally de Malek, Lyho et tous les AoF quoi ^^).
Pour ce qui est de la CPG, je pense que la question ne se pose plus, sa dissolution est plus que probable vu le taux de fréquentation avoisinant le 0 absolu...
Donc et bien j' aimerais savoir en premier lieu ce que vous pensez encore de la CPG et si vous pouviez me retirer les droits sur votre forum pour éviter tout problème a l' avenir.
Sinon pour parler d' autre chose, cela va bien chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
destructeur
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 672
Age : 35
Localisation : 59 (Lille)
Date d'inscription : 30/03/2006

Un loup passe par la Empty
MessageSujet: Re: Un loup passe par la   Un loup passe par la EmptyLun 14 Aoû à 19:37

salut a toi cher ancien membres.

Pourquoi aurai tu l'envie de nous trahir?
Si la reponce est non et bien tu peut continuer a t'ammuser avec nous en tant que ancien collegue. (moi je pourrai rien de faire car je suis a la retraite).

Enfin bon sinon je pense que le forum (je seul endroit ou je suis actif maintenant) va bien.

bonne continuation

Ps:je ne rien dire je ne les connais pas dsl
Revenir en haut Aller en bas
ShAvO
Sergent
Sergent
ShAvO


Nombre de messages : 78
Localisation : [59] Dunkerque
Date d'inscription : 28/12/2005

Un loup passe par la Empty
MessageSujet: Re: Un loup passe par la   Un loup passe par la EmptyLun 14 Aoû à 20:39

Je ne tiens biensur pas a trahir, loin de la! C' est juste pour éviter les problèmes qui pourraient se présenter avec ca (ce qui s' est deja produit par le passé).
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya
Major
Major
hitsugaya


Nombre de messages : 245
Localisation : Pour ta securité ne cherche pas
Date d'inscription : 06/03/2006

Un loup passe par la Empty
MessageSujet: Re: Un loup passe par la   Un loup passe par la EmptyLun 14 Aoû à 21:14

Je ne vois pas pourquoi venir nous parlez leur poserais probleme apres tout si cela les derange ils n'ont cas pas se meller de tes affaire .
Faut pas oublié que tu a fais parti de la dnaw donc eux il passe apres ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
destructeur
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 672
Age : 35
Localisation : 59 (Lille)
Date d'inscription : 30/03/2006

Un loup passe par la Empty
MessageSujet: Re: Un loup passe par la   Un loup passe par la EmptyMar 15 Aoû à 11:59

bien dit
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Capitaine
Capitaine
ludo


Nombre de messages : 1847
Localisation : ALLIANCE MERE : lordal
Date d'inscription : 21/11/2005

Un loup passe par la Empty
MessageSujet: Re: Un loup passe par la   Un loup passe par la EmptyMar 15 Aoû à 17:08

je pense que l'on peut dissoudre la CPG et faire un pacte total entre nos alliances, si toute fois les chefs sont OK.

pour ce qui est le fait que tu es acces a notre forum ben serieu j'en sais rien
quelque par je ne voit pas pourquoi tu aurai acces a notre forum ne faisant plus parti
mais quelque par je sais que tu ne nous trahira pas
Revenir en haut Aller en bas
destructeur
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 672
Age : 35
Localisation : 59 (Lille)
Date d'inscription : 30/03/2006

Un loup passe par la Empty
MessageSujet: Re: Un loup passe par la   Un loup passe par la EmptyMar 15 Aoû à 17:16

Et bien et moi alors je ne joue plus sur le jeu et pourtant j'ai quand meme le droit de voyager parmis vous.( bien entendu moi je ne serai surment pas un traite cela va de soit).

Je pense que les membres de l'alliance reste avant tout un ancien de l'alliance et par consequent a droit a etre avec c'est ancien amis.

De plus cela nous permet de pouvoir faire plus facilement du commerce entre alliance, des pact ( meme si j'y croit pas trops) et surtout en cas de guerre avoir un amis dans d'autre alliance peut nous eviter que trops d'alliance ce batte (cela peut aider le soutient entre nous).

Au faite je me suis ammuser a refaire un compte ( que ressource et def) sur le 28.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Boy
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 1024
Age : 32
Localisation : 04 représente !
Date d'inscription : 24/12/2005

Un loup passe par la Empty
MessageSujet: Re: Un loup passe par la   Un loup passe par la EmptyMar 15 Aoû à 17:55

Ouais mais toi c'est plus pareil pck t'es plus vraiment " actif " sur ogame [ par sur le fofo heuresement ^^ ] donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
Duke


Nombre de messages : 1348
Date d'inscription : 01/11/2005

Un loup passe par la Empty
MessageSujet: Re: Un loup passe par la   Un loup passe par la EmptyMer 16 Aoû à 3:32

Salut Shavo (ex-Lars Wink ),
C'est bien de venir nous passer le bonjour, ca fait plaisir.. Je ne suis pas contre ton accès au forum, je sais que tu n'es ni traitre, ni belliqueux, et que tes talents de diplomate ont toujours pris le dessus dans des périodes de tension. je ne vois donc pas de souci pour que ton compte sur le forum reste actif. (bien sur si des choses sérieuses sont dites, je compte sur toi pour que rien ne s'ébruite au delà des frontières du forum)
Concernant la CPG: l'idée, le principe, la coalition...bref tout ce qui gravite autour est bénéfique et a été très constructif pour beaucoup d'entre nous je pense. Par contre, ce qui ne peut faire évoluer le concept, c'est malheureusement l'implication et le temps de présence que cela nécessite Crying or Very sad
Deux forums à gérer c'est très (trop) prenant .

Cela dit, meme si la CPG semble loin, je reconnais toujoursles allys lorsque j'explore la galaxie et jamais je n'ai attaqué un membre de ces allys. Je pense que si on peut dire que la CPG est morte, les pactes sont alors toujours valables entre les équipes qui la composent.


Au plaisir Lars roi des loups! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShAvO
Sergent
Sergent
ShAvO


Nombre de messages : 78
Localisation : [59] Dunkerque
Date d'inscription : 28/12/2005

Un loup passe par la Empty
MessageSujet: Re: Un loup passe par la   Un loup passe par la EmptyMer 16 Aoû à 11:25

Ok, je vous remercie pour votre confiance!!
Biensur je ne trahirai pas, et je comprends tres bien que beaucoup d' entre vous n' ayez pas la possibilité de gérer plusieurs forums pour cause de boulot, ou autres (les copines qui en ont marre de nos voir sur le pc par exemple :p).

Pour ce qui est de la CPG, j' ai posté il y a quelques temps deja une remise en question sur son avenir et jusqu' a aujourd' hui, seul Duke y a repondu au nom de son ally... Ce qui fait peu de monde sur les 4 allys présentes... C' est plutot évoquant je dois dire... Je ne blame personne, c' est juste pour expliquer qu' il ne sert a rien de continuer ainsi un projet si personne n' est motivé.

Ne pas oublier qu' ayant changé d' ally, je ne suis plus membre de la CPG, mais si vraiment vous vous sentez motivés pour continuer, chaque ally possede son admin, et s' il y a un probleme, je suis toujours la ^^

Et la je suis mega content, ma premiere porte de saut est terminée, je suis en pleine construction de vaisseaux, en attendant la seconde :p Ca va faire plaisir tous ces points bien juteux!!
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Capitaine
Capitaine
ludo


Nombre de messages : 1847
Localisation : ALLIANCE MERE : lordal
Date d'inscription : 21/11/2005

Un loup passe par la Empty
MessageSujet: Re: Un loup passe par la   Un loup passe par la EmptyMer 16 Aoû à 15:01

pourquoi ne pas deplacer ce topic dans les parties privées vu que tout le monde y répondant ont les acces ?!!^^

je propose une dissolution de la CPG et PNA avec ceux qui se battai a nos cotés

moi aussi je fait comme duke, des que je vois un CPGiens ben je ne le sonde pas ni quoi que se soit
voila je tenai a le dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
destructeur
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 672
Age : 35
Localisation : 59 (Lille)
Date d'inscription : 30/03/2006

Un loup passe par la Empty
MessageSujet: Re: Un loup passe par la   Un loup passe par la EmptyJeu 17 Aoû à 13:56

prend l'initiative.Si tout le monde peut y repondre autant laisser cela secret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un loup passe par la Empty
MessageSujet: Re: Un loup passe par la   Un loup passe par la Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un loup passe par la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Univers 28 :: Ministères des affaires étrangères (public) :: Bar-
Sauter vers: