Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'Alliance Duke Nukem At Work

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

fusion

5 participants
AuteurMessage
sypric
Sergent
Sergent

fusion Empty
MessageSujet: fusion   fusion EmptyMer 21 Déc à 20:27

bon avant de tout deballer je voudrai deja savoir si votre alliance serai interressée par une fusion pcqc nous sommes d'ancien membres des LFW qui avons créé une alliance a nous lol mais nous ne sommes que 5 et meme si nous sommes tous classé ca ne fais pas vraiment beaucoup de monde lol

merci d'avoir tout lu et de me repondre au plus vite s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Shaÿna
Lieutenant
Lieutenant
Shaÿna

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyMer 21 Déc à 20:31

Bonjour,
Duke te repondra pour ce qui concerne la fusion, mais je pense que la 1ère chose qu'il dira c'est:" tu veux pas en dire un peu plus sur ton alli?" Rien que son nom ca sera pas mal, ca permettre de se renseigner.
sypric
Sergent
Sergent

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyMer 21 Déc à 20:47

bon alors voila nous somme l'alliance defstone qui a ete créée hier mdr et nous voulon augmenter le plus vite possible dans le classement nous avons deja des contact pour une fusion avec l'alliance MIRE et nos 3 alliance fusionnai ensemble nous gagnerions vite des places au classement lol

PS: je le redi tout nos membres vienne des LFW (5membres pour l'instant lol)
sypric
Sergent
Sergent

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyMer 21 Déc à 23:47

bon les gars une petite question il arrive quand votre chef pcq je reste un peu dans le vent la lol mdr
shikamaru
Admin
Admin
shikamaru

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyJeu 22 Déc à 0:14

salut.

je repnd un peu a la place du chef mais il te confirmera.

alors deja, pourrais tu poster les nom des gars de ton alliance mais aussi leur classement.

Pour ton information, on a deja fusioné avec une autre alliance, les MAW.

donc je pense que duke (notre chef) te dira qu'il n'est pas contre, mais vos membres integreront notre alliance sans que l'on doive changer de forum, ni de tag, en fait rien changer...

maintenant je laisse la parole au grand Duke...
https://ogame59.forum2jeux.com
sypric
Sergent
Sergent

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyJeu 22 Déc à 0:23

que nous integrion votre alliance ben si c'est comme ca que vous le voyez je ne pense pas que ca marche je ne parle pas de recrutement collectif moi mais bien de fusion c-a-d new forum new tag et les chef des 2 ally chef ensemble voila ce qu'est une fusion pour moi
Duke
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
Duke

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyJeu 22 Déc à 1:33

lol c'est bon me voilà me voilà,excusez moi je suis pas h24 sur le pc , il faut bien trouver les cadeaux de Noel...!

Bon votre proposition de fusion est intéressante car évidemment cela permettrait de monter en puissance. Cependant comme a pu le dire Shikamaru ou Renatane nous venons de fusionner tout récemment entre 2 alliances.(A.D.N.:Alliance Duke Nukem & MaW:Masters at Work) ce qui a entrainé pas mal de modifications avec refonte tout fraiche du forum entre autres. Donc pour ce qui est d'une nouvelle fusion avec new forum, etc..je crois que pour ces raisons cela sera difficile pour nous.Nous ne serons pas en mesure de répondre aux exigences d'une nouvelle fusion sachant que nous en sortons récemment et sachant tout ce que cela impliquerait de nouveau.
Et évidemment comme tu as pu le signaler je ne peux pas non plus te proposer de recrutement massif lol.
Je peux proposer éventuellement de mettre en place une entente entre votre future alliance et la notre,ce qui peut etre pas mal non plus.

Bien à toi.

Duke
sypric
Sergent
Sergent

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyJeu 22 Déc à 1:55

ué pk pas lol ca peu se faire quoi comme entente exactement?
pacte total?
pacte de non agression?
pacte commercial?
pacte de protection?
Shaÿna
Lieutenant
Lieutenant
Shaÿna

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyJeu 22 Déc à 2:28

Moi je vois pas ce que ca pourrai changer que vous integriez DNaW, comme vous venez de créer votre alliance, votre furom doit etre un peu mort, alors pkoi priver des membres de tous les messages deja en cours. Puis un tag c'est qu'un nom...

Quand on a fusionné avec MAW, on a gardé le forum, mais l'admin des MAW la stylisé comme il lui semblait, il a les droits....et ca n'a derangé personne, au contraire, on est cool hein! Very Happy

Si vous integrez DNaW, ben ca sera pareil, votre "chef" agira en collabo avec Duke, notre "chef"...Moi je vois pas ce que ca change, votre ally est toute fraiche dc vous n'avez pas encore les marques, ici, on les a et ca c'est super bien passé avec notre 1ère fusion pour tout le monde, donc ca peut recommencé, on a vite sympatisé, pis le forum est asssez actif...

J'ai regardé un peu le classement, vous etes classés 202ème a 5 avec une moyenne de 7k pts par membres.
C'est qui l'alliance avec qui vous voulez faire LA tri fusion (pas LE tri fusion!!!! tongue )
ludo
Capitaine
Capitaine
ludo

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyJeu 22 Déc à 4:57

moi je suis du meme avis que le boss
un pti pacte ne pourai que nous faire du bien
moi je serai pour un pacte commercial et de non agression

pi je c'est pas si ca existe mais un truc du genre entraide (pour les gros coup dur ou les attaques massive contre d'autre alliance (ex :une qui est classé dans le top 10 et qui a deja frappé chez nous))
Duke
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
Duke

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion EmptyJeu 22 Déc à 15:44

Sinon si tu me dis exactement ce que tu comptes faire(le theme de l'alliance,le futur nom,les statuts entre autres) 'fin bref pour voir si ton projet tient la route, et ensuite on voit ensemble au sein de notre alliance si ca peut le faire.

Sinon comme lordal a dit on peut faire un pacte commercial pour créer des échanges de ressources entre nos alliances,et donc un pacte de non-agression.

Voilà à toi de voir!

Duke
Contenu sponsorisé

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion Empty

fusion
Page 1 sur 1