| petit jeu encore plus pourri!!! | |
|
+4Dj intrigue ludo Duke shikamaru 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shikamaru Admin
Nombre de messages : 1175 Localisation : ALLIANCE MERE: naara Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: petit jeu encore plus pourri!!! Jeu 9 Fév à 13:59 | |
| c'est un peu comme l'autre jeu (les mots) mais la on continue une histoire...
ca ne doit pas etre un roman (=votre reponse), quelques mots suffiront...
Je commence:
Il était une fois... | |
|
| |
Duke Chef de l'alliance
| Sujet: Re: petit jeu encore plus pourri!!! Jeu 9 Fév à 14:41 | |
| | |
|
| |
shikamaru Admin
Nombre de messages : 1175 Localisation : ALLIANCE MERE: naara Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: petit jeu encore plus pourri!!! Jeu 9 Fév à 17:22 | |
| ... faisait chier son monde, du coup ... | |
|
| |
ludo Capitaine
Nombre de messages : 1847 Localisation : ALLIANCE MERE : lordal Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: petit jeu encore plus pourri!!! Jeu 9 Fév à 19:52 | |
| | |
|
| |
Dj intrigue Lieutenant
| Sujet: Re: petit jeu encore plus pourri!!! Jeu 9 Fév à 19:57 | |
| | |
|
| |
Tantale Capitaine
Nombre de messages : 975 Localisation : Là ou rien ne demeur... Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: petit jeu encore plus pourri!!! Jeu 9 Fév à 20:21 | |
| | |
|
| |
ludo Capitaine
Nombre de messages : 1847 Localisation : ALLIANCE MERE : lordal Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: petit jeu encore plus pourri!!! Jeu 9 Fév à 20:25 | |
| poursuivre par une horde de | |
|
| |
Dj intrigue Lieutenant
| Sujet: Re: petit jeu encore plus pourri!!! Jeu 9 Fév à 20:25 | |
| Il était une fois un joueur nommé godaime faisait chier son monde, du coup ...un soir d'hivers dans le grand nord il se fit poursuivre par une horde de diplodocus lepreux enragés qui bavaient tres beaucoup | |
|
| |
Tantale Capitaine
Nombre de messages : 975 Localisation : Là ou rien ne demeur... Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: petit jeu encore plus pourri!!! Jeu 9 Fév à 20:34 | |
| . Il courut, courut à toute jambe... | |
|
| |
ludo Capitaine
| Sujet: Re: petit jeu encore plus pourri!!! Jeu 9 Fév à 22:53 | |
| et il mit son pied dans un piege a loup... | |
|
| |
Fractaliste [3rd SS] Sergent
| Sujet: Re: petit jeu encore plus pourri!!! Jeu 9 Fév à 23:02 | |
| Astucieusement caché dans une bouteille de champomy | |
|
| |
Dj intrigue Lieutenant
| Sujet: Re: petit jeu encore plus pourri!!! Jeu 9 Fév à 23:21 | |
| Il était une fois un joueur nommé godaime faisait chier son monde, du coup ...un soir d'hivers dans le grand nord il se fit poursuivre par une horde de diplodocus lepreux enragés qui bavaient tres beaucoup,Il courut, courut à toute jambe...et il mit son pied dans un piege a loup...Astucieusement caché dans une bouteille de champomy, car manquant de sous | |
|
| |
ludo Capitaine
| Sujet: Re: petit jeu encore plus pourri!!! Jeu 9 Fév à 23:29 | |
| a cause de son dernier achat : un difuseur d'odeur d'anus... | |
|
| |
Dj intrigue Lieutenant
| Sujet: Re: petit jeu encore plus pourri!!! Jeu 9 Fév à 23:31 | |
| Il était une fois un joueur nommé godaime faisait chier son monde, du coup ...un soir d'hivers dans le grand nord il se fit poursuivre par une horde de diplodocus lepreux enragés qui bavaient tres beaucoup,Il courut, courut à toute jambe...et il mit son pied dans un piege a loup...Astucieusement caché dans une bouteille de champomy, car manquant de sous a cause de son dernier achat : un diffuseur d'odeur d'anus... ( ludo le poete) D'un cou il s'ecria: | |
|
| |
Shaÿna Lieutenant
Nombre de messages : 655 Localisation : Marchiennes Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: petit jeu encore plus pourri!!! Jeu 9 Fév à 23:33 | |
| oh mon dieu! ils on tués kenni | |
|
| |
ludo Capitaine
| Sujet: Re: petit jeu encore plus pourri!!! Jeu 9 Fév à 23:34 | |
| oh my gode michet ! pourquoi je n'ai pas vue ce foutu piege.... | |
|
| |
Dj intrigue Lieutenant
| Sujet: Re: petit jeu encore plus pourri!!! Jeu 9 Fév à 23:37 | |
| et pourquoi je palre que de ca... (ludo reprends le message d'avant) | |
|
| |
ludo Capitaine
| Sujet: Re: petit jeu encore plus pourri!!! Jeu 9 Fév à 23:46 | |
| lol elle la envoyer pendant que j'écrivait le mien donc normal ke sa n'ai rien a voir dsl quand meme | |
|
| |
ludo Capitaine
| Sujet: Re: petit jeu encore plus pourri!!! Jeu 9 Fév à 23:49 | |
| pour m'axcuser je reprend tout le texte : Il était une fois un joueur nommé godaime faisait chier son monde, du coup un soir d'hivers dans le grand nord il se fit poursuivre par une horde de diplodocus lepreux enragés qui bavaient tres beaucoup.Il courut, courut à toute jambe et il mit son pied dans un piege a loup, astucieusement caché dans une bouteille de champomy (manquant de sous a cause de son dernier achat : un diffuseur d'odeur d'anus.) D'un cou il s'ecria: oh mon dieu! ils on tués kenni ! Et pourquoi je parle que de ca? | |
|
| |
Dj intrigue Lieutenant
| Sujet: Re: petit jeu encore plus pourri!!! Jeu 9 Fév à 23:55 | |
| pour m'axcuser je reprend tout le texte : Il était une fois un joueur nommé godaime faisait chier son monde, du coup un soir d'hivers dans le grand nord il se fit poursuivre par une horde de diplodocus lepreux enragés qui bavaient tres beaucoup.Il courut, courut à toute jambe et il mit son pied dans un piege a loup, astucieusement caché dans une bouteille de champomy (manquant de sous a cause de son dernier achat : un diffuseur d'odeur d'anus.) D'un cou il s'ecria: oh mon dieu! ils on tués kenni ! Et pourquoi je parle que de ca? Tout simplement parce que j'ai une BIp a la place du cerveau? hmm.. | |
|
| |
ludo Capitaine
| Sujet: Re: petit jeu encore plus pourri!!! Ven 10 Fév à 1:12 | |
| Il était une fois un joueur nommé godaime faisait chier son monde, du coup un soir d'hivers dans le grand nord il se fit poursuivre par une horde de diplodocus lepreux enragés qui bavaient tres beaucoup.Il courut, courut à toute jambe et il mit son pied dans un piege a loup, astucieusement caché dans une bouteille de champomy (manquant de sous a cause de son dernier achat : un diffuseur d'odeur d'anus.) D'un cou il s'ecria: oh mon dieu! ils on tués kenni ! Et pourquoi je parle que de ca? Tout simplement parce que j'ai une BIp a la place du cerveau? hmm.. nan je ne pense pas ! surement du fait je parle comme un barbar (la c'est pas dj intrigue qui a écrit le truc nan?) | |
|
| |
Shaÿna Lieutenant
Nombre de messages : 655 Localisation : Marchiennes Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: petit jeu encore plus pourri!!! Ven 10 Fév à 1:33 | |
| mais seuls croient a la barbarie que ceux qui sont barbares" | |
|
| |
shikamaru Admin
| Sujet: Re: petit jeu encore plus pourri!!! Ven 10 Fév à 1:45 | |
| Le piege a loup serrait tellement fort sa jambe que ...
(evitez de reprendre le texte entierement, on le repren a chaque foi kune nvelle page se crée, 20 post par pages..) | |
|
| |
ludo Capitaine
| Sujet: Re: petit jeu encore plus pourri!!! Ven 10 Fév à 1:47 | |
| son sang giclai dans tous les sens aspergeant tous sur son passage | |
|
| |
shikamaru Admin
| Sujet: Re: petit jeu encore plus pourri!!! Ven 10 Fév à 1:52 | |
| il avait ellement mal qu'il cria:" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit jeu encore plus pourri!!! | |
| |
|
| |
| petit jeu encore plus pourri!!! | |
|