| petit jeu encore plus pourri!!! | |
|
+4Dj intrigue ludo Duke shikamaru 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shaÿna Lieutenant
Nombre de messages : 655 Localisation : Marchiennes Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: petit jeu encore plus pourri!!! Ven 10 Fév à 1:55 | |
| "Duke, DJ, aiutarmi!!! je préfère me faire ******* plutot que de vivre ca!!!, | |
|
| |
ludo Capitaine
Nombre de messages : 1847 Localisation : ALLIANCE MERE : lordal Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: petit jeu encore plus pourri!!! Ven 10 Fév à 1:59 | |
| et la arriva un vieu monsieur avec sa canne ... (je vous laisse faire la suite car si je la fais humhum !) | |
|
| |
Duke Chef de l'alliance
| Sujet: Re: petit jeu encore plus pourri!!! Ven 10 Fév à 2:01 | |
| qui lui demande:"you wanna dance??" | |
|
| |
shikamaru Admin
Nombre de messages : 1175 Localisation : ALLIANCE MERE: naara Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: petit jeu encore plus pourri!!! Ven 10 Fév à 2:04 | |
| et il repondi" suck me before!" | |
|
| |
ludo Capitaine
Nombre de messages : 1847 Localisation : ALLIANCE MERE : lordal Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: petit jeu encore plus pourri!!! Ven 10 Fév à 2:05 | |
| (ah ba la si tu ne t'es pas lacher !!) et la le vieux en perdi son dentier tellement .. | |
|
| |
shikamaru Admin
Nombre de messages : 1175 Localisation : ALLIANCE MERE: naara Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: petit jeu encore plus pourri!!! Ven 10 Fév à 2:06 | |
| ...elle etait enorme,mais ca ne s'arreta pas la puisque... | |
|
| |
ludo Capitaine
| Sujet: Re: petit jeu encore plus pourri!!! Ven 10 Fév à 2:11 | |
| qu'il prit la canne et la rapprocha de... | |
|
| |
Shaÿna Lieutenant
Nombre de messages : 655 Localisation : Marchiennes Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: petit jeu encore plus pourri!!! Ven 10 Fév à 2:12 | |
| | |
|
| |
ludo Capitaine
| Sujet: Re: petit jeu encore plus pourri!!! Ven 10 Fév à 2:15 | |
| lui tranpercait le pantalon, la chaussette, la jambe, la chair pour venir se blottir contre l'os ... | |
|
| |
Duke Chef de l'alliance
| Sujet: Re: petit jeu encore plus pourri!!! Ven 10 Fév à 2:18 | |
| (ludo mdr!! t'es infernal ) ...l'os qui avait déjà cédé et la jambe étant tournée à 90° | |
|
| |
Tantale Capitaine
Nombre de messages : 975 Localisation : Là ou rien ne demeur... Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: petit jeu encore plus pourri!!! Ven 10 Fév à 19:43 | |
| D'un coup sec,
(attention, pas de cul sec ! Ludo, je te voi venir !)
il retira le piege et... | |
|
| |
Shaÿna Lieutenant
| Sujet: Re: petit jeu encore plus pourri!!! Ven 10 Fév à 20:51 | |
| aida le pauvre godaime... | |
|
| |
shikamaru Admin
| Sujet: Re: petit jeu encore plus pourri!!! Sam 11 Fév à 0:29 | |
| mais le grand shikamaru arriva a ce moment la et... | |
|
| |
Shaÿna Lieutenant
| Sujet: Re: petit jeu encore plus pourri!!! Sam 11 Fév à 0:46 | |
| , bousculant le pauvre vieux, | |
|
| |
ludo Capitaine
| Sujet: Re: petit jeu encore plus pourri!!! Sam 11 Fév à 13:27 | |
| lui fracassa la machoire avec son tibia mais se fit modre par le dentier rester a terre.... | |
|
| |
Tantale Capitaine
Nombre de messages : 975 Localisation : Là ou rien ne demeur... Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: petit jeu encore plus pourri!!! Sam 11 Fév à 13:48 | |
| Sur ce, dans un élan de ... | |
|
| |
ludo Capitaine
| Sujet: Re: petit jeu encore plus pourri!!! Sam 11 Fév à 13:50 | |
| violence, un petit ecureil passant par la... | |
|
| |
Tantale Capitaine
| Sujet: Re: petit jeu encore plus pourri!!! Sam 11 Fév à 13:55 | |
| , il regarda la scène aveccses petits yeux et... | |
|
| |
ludo Capitaine
| Sujet: Re: petit jeu encore plus pourri!!! Sam 11 Fév à 14:02 | |
| d'un elan de rage il se transforma en ... | |
|
| |
shikamaru Admin
| Sujet: Re: petit jeu encore plus pourri!!! Sam 11 Fév à 14:09 | |
| | |
|
| |
Dj intrigue Lieutenant
| Sujet: Re: petit jeu encore plus pourri!!! Sam 11 Fév à 14:11 | |
| et de ca petite bouche sort i ces quelques mots: " grosnastrifodumuluk!!" ce qui voulait dire.. | |
|
| |
ludo Capitaine
| Sujet: Re: petit jeu encore plus pourri!!! Sam 11 Fév à 14:40 | |
| Il était une fois un joueur nommé godaime faisait chier son monde, du coup un soir d'hivers dans le grand nord il se fit poursuivre par une horde de diplodocus lépreux enragés qui bavaient très beaucoup. Il courut, courut à toute jambe et il mit son pied dans un piège a loup, astucieusement caché dans une bouteille de champomy (manquant de sous a cause de son dernier achat : un diffuseur d'odeur d'anus.) D'un cou il s'écria: « oh mon dieu! ils on tués kenni ! » Et pourquoi je parle que de ça? Tout simplement parce que j'ai une Bip a la place du cerveau? hmm.. nan je ne pense pas ! sûrement du fait je parle comme un barbare mais seuls croient a la barbarie que ceux qui sont barbares
Le piège a loup serrait tellement fort sa jambe que son sang giclai dans tous les sens aspergeant tous sur son passage. Il avait tellement mal qu'il cria: « Duke, DJ, aiutarmi!!! Je préfère me faire ******* plutôt que de vivre ça!!! » ET la arriva un vieux monsieur avec sa canne qui lui demande:"you wanna dance??" et il repondi" suck me before!" La le vieux en perdit son dentier tellement elle était énorme, mais ça ne s'arrêta pas la puisque qu'il prit la canne et la rapprocha de ce piège a loup, qui lui tranpercait le pantalon, la chaussette, la jambe, la chair pour venir se blottir contre l'os qui avait déjà cédé et la jambe étant tournée à 90° D'un coup sec, il retira le piège et aida le pauvre godaime mais le grand shikamaru arriva a ce moment la et, bousculant le pauvre vieux, lui fracassa la mâchoire avec son tibia mais se fit mordre par le dentier rester a terre. Sur ce, dans un élan de violence, un petit écureil passant par la regarda la scène avec ses petits yeux et d'un élan de rage il se transforma en ‘petit lapin rose’ et de ça petite bouche sorti ces quelques mots: " grosnastrifodumuluk!!" ce qui voulait dire « mais merde quel gourdin que je vois la ! » | |
|
| |
Tantale Capitaine
| Sujet: Re: petit jeu encore plus pourri!!! Sam 11 Fév à 14:52 | |
| Quelques années après cette mésaventure avec le piège, Godaime (trainant maintenant une jambe de bois), ... | |
|
| |
Dj intrigue Lieutenant
| Sujet: Re: petit jeu encore plus pourri!!! Sam 11 Fév à 14:53 | |
| | |
|
| |
Tantale Capitaine
| Sujet: Re: petit jeu encore plus pourri!!! Sam 11 Fév à 15:10 | |
| (alors là, on peut pas faire plus court)
... se posa une question : -Et maitenant, que vais-je faire ?... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit jeu encore plus pourri!!! | |
| |
|
| |
| petit jeu encore plus pourri!!! | |
|