| Candidatures des damned | |
|
+4Duke shikamaru ludo chris0007 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidatures des damned Lun 24 Avr à 23:02 | |
| Salut j appartenais a l alliance des damned et je souhaiterait rentré dans votre alliance j ai 70 000 points et je suis super motivé pour parciper entierement a votre allaince voila tout .j attends une reponse de votre part. a++ |
|
| |
chris0007 Adjudant
Nombre de messages : 178 Age : 43 Localisation : france-strasbourg Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: reponse Lun 24 Avr à 23:11 | |
| Salut à toi! pourrais tu nous en dire un peu plus? Du style pourquoi tu veux les quitter?et bien sûr te présenter,nous en dire + sur toi!! a +! | |
|
| |
ludo Capitaine
Nombre de messages : 1847 Localisation : ALLIANCE MERE : lordal Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Candidatures des damned Lun 24 Avr à 23:19 | |
| heuu hello de lu
je connais bien Lars des damned avec la C**
serai t il possible d'avoir une bonne grosse description stp surtout concernant ton depart de chez eux... Lars le sais que tu t'en vas de chez eux?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidatures des damned Lun 24 Avr à 23:37 | |
| bah ouai en fait l alliance va etre dissoute donc je cherche une otre allaince . j ai 75 000 point.je suis pluto minier j ai 7 colonies et j essaye de me faire une flotte actuellement . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidatures des damned Lun 24 Avr à 23:39 | |
| l alliance va etre dissoute donc c est pour cela ke je souhaite integrer votre allaince |
|
| |
ludo Capitaine
Nombre de messages : 1847 Localisation : ALLIANCE MERE : lordal Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Candidatures des damned Lun 24 Avr à 23:51 | |
| bon tres bien moi je n'y vois aucun inconvenient mais il faut voir ca avec le chef alors t'es classé combien sinan? (pour voir dans quelle équipe tu irai) on peut demander a Lars de venir aussi si votre ally va etre dissoute! t'en pense quoi? et vous en pensez quoi les autres zigoto? j'espere que ta candidature va vite aboutir mais chez nous on est des rapides ! le roi du fofo c'est ludo | |
|
| |
shikamaru Admin
Nombre de messages : 1175 Localisation : ALLIANCE MERE: naara Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Candidatures des damned Mar 25 Avr à 0:13 | |
| moi je n'y vois aucun inconvenient...
en tout cas chris , ca fait plaisir que tu participes a la vie du forum..
d'ici peu tu auras accès a la partie privée.. | |
|
| |
Duke Chef de l'alliance
| Sujet: Re: Candidatures des damned Mar 25 Avr à 0:30 | |
| Bonjour Vips, Je suis fort étonné que l'alliances des loups va être dissoute! surtout avec un honorable chef tel que Lars! Si notre alliance t'intéresse, j'en suis très heureux alors et j'accepterai ta candidature avec plaisir. Au préalable il faudra tout de même éclaircir le sujet avec Lars, ne serait ce pour l'organisation qui nous réunit. En attendant bienvenue sur le forum, nous t'y accueillons avec plaisir. Si tu es dans le top 1500 tu pourras postuler pour la mère. Duke | |
|
| |
destructeur Lieutenant
Nombre de messages : 672 Age : 36 Localisation : 59 (Lille) Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Candidatures des damned Mar 25 Avr à 10:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidatures des damned Mar 25 Avr à 12:09 | |
| salut a tous je suis 1060 eme au classement donc j espere rentrer dans l allianc mere .J ai hate que vous m acceptiez car j ai l impression que votre forum est beaucoup plus actif que le notre . |
|
| |
shikamaru Admin
Nombre de messages : 1175 Localisation : ALLIANCE MERE: naara Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Candidatures des damned Mar 25 Avr à 12:12 | |
| groooovyyyyyy! 1060eme, c'est un ticket pour l'ally mere...
pose ta candidature a la dnaw ingame.
je pense que tu vas pouvoir avoir accès aux parties privées très bientôt car tu es un membre d'une ancienne ally amie...
bienvenue a toi!
n'hesite pas a t'enregistrer sur le forum pour que je puisse te mette les droits! | |
|
| |
ludo Capitaine
| Sujet: Re: Candidatures des damned Mar 25 Avr à 13:31 | |
| je dirai meme plus: oh year !!!!
du nouveau sang que l'on connait dja un peu youpi ! | |
|
| |
Oni Major
Nombre de messages : 315 Localisation : Alliance Mere ! (Nyuu) Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Candidatures des damned Mar 25 Avr à 13:45 | |
| - Citation :
- du nouveau sang que l'on connait dja un peu
youpi ! Je le savais t'es un vampire !!!!!!!!! Bienvenue a toi Vips Le forum est actifs vi, ca depend du point de vue, par jour ouais c'est actif, mais quand tu traines toutes les heures dessus ca poste pas des masses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidatures des damned Mar 25 Avr à 15:55 | |
| j ai fait une demande ingame |
|
| |
Ptit Boy Capitaine
Nombre de messages : 1024 Age : 32 Localisation : 04 représente ! Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Candidatures des damned Mar 25 Avr à 16:02 | |
| | |
|
| |
shikamaru Admin
| Sujet: Re: Candidatures des damned Mar 25 Avr à 16:56 | |
| le chef se connecte le soir donc attendons ce soir... | |
|
| |
ShAvO Sergent
Nombre de messages : 78 Localisation : [59] Dunkerque Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Candidatures des damned Mar 25 Avr à 17:30 | |
| oui attendons ce soir J ai posté ma candidature deja shika :p | |
|
| |
shikamaru Admin
| Sujet: Re: Candidatures des damned Mar 25 Avr à 19:18 | |
| merveillous!
bienvenue parmi nous les damned!
chef dis moi quand et à qui je peux mettre les droits | |
|
| |
Duke Chef de l'alliance
| Sujet: Re: Candidatures des damned Mar 25 Avr à 20:30 | |
| Bonjour à vous les ex-Damned, La DNaW vous ouvre grand ses portes et déroule son tapis rouge sous vos pied.! (attention il mene droit au bar ) Vous etes tous les trois top 1000 donc je vous accepte tous dans l'alliance mère. Shika va vous mettre les droits tout de suite pour que vous puissiez accéder à la partie privée. Vous pourrez par ailleurs découvrir notre petit bébé du nom de "Holoduke" développé par Oni. Bienvenue chez nous, meme si c'est comme si vous y étiez déjà, et j'espère que vous vous y sentirez bien. Duke | |
|
| |
Ptit Boy Capitaine
Nombre de messages : 1024 Age : 32 Localisation : 04 représente ! Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Candidatures des damned Mar 25 Avr à 21:10 | |
| | |
|
| |
ShAvO Sergent
Nombre de messages : 78 Localisation : [59] Dunkerque Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Candidatures des damned Mar 25 Avr à 21:39 | |
| heureux d etre des votres! Le fait d etre avec un membre de la CPG m assure de plus de continuer de voir l evolutions de la CPG ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidatures des damned | |
| |
|
| |
| Candidatures des damned | |
|