| Wing | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Velnin Invité
| Sujet: Wing Mer 1 Mar à 21:00 | |
| Salut Je me suis inscrit sur Ogame y a une semaine et je suis dans la classe de Lordal et de Tantal . Je vous propose de devenir le fondateur de votre wing vu que pour l'instant j'ai pas d'alliance et qu'il y a plusieur qui commencent à devenir relou... |
|
| |
ludo Capitaine
Nombre de messages : 1847 Localisation : ALLIANCE MERE : lordal Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Wing Mer 1 Mar à 21:38 | |
| tien mais je le connai lui... nan pas toi..... lol je suis evidemment pour ! chef se serai dja un bon début le fait qu"elle soit au moins former comme cela apres il n'y a plus qu'a faire une fusion avec une autre alli et hop le tour est joué hey velnin you wanna dance with the sir?! | |
|
| |
Duke Chef de l'alliance
| Sujet: Re: Wing Jeu 2 Mar à 2:15 | |
| Bonjour Velnin, Décidément toute la classe est enrolée On a besoin effectivement d'une wing comme ludo a pu te le dire, donc l'idée que tu la crées est a mon gout une très bonne idée. Je suis pour, mais comme ludo a dit, il est bien possible que la wing connaisse des fusions dans un futur proche. Merci à toi et bienvenue sur le forum, c'est un fofo ou on se sent bien Duke | |
|
| |
Velnin Invité
| Sujet: Re: Wing Jeu 2 Mar à 8:58 | |
| Merci pour ce chaleureux acceuil . J'ai fonder l'alliance .DNaW. Ce matin je ferais tous les détails ce soir . (Espèrin que j'aurais survécu d'ici là) |
|
| |
Velnin Invité
| Sujet: Re: Wing Jeu 2 Mar à 8:59 | |
| Pardon le nom de l'alliance c'et .DNaWW. Duke NUkem at Work Wing |
|
| |
Duke Chef de l'alliance
| Sujet: Re: Wing Jeu 2 Mar à 10:42 | |
| | |
|
| |
Tantale Capitaine
Nombre de messages : 975 Localisation : Là ou rien ne demeur... Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Wing Jeu 2 Mar à 20:20 | |
| bon, je voi que personne want to wanna dance...
Sinon, enfin une wing, on se crorais chez les grandes ally qui se la raconte. Bon, reste a classer un peu mieu cette wing et a y trouver des membres ou une fusion. Je crois que Velnin a le champ libre pour les membres, mais prévien avant toute fusions. | |
|
| |
Velnin Sergent
Nombre de messages : 73 Localisation : 94 Val de Marne Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Wing Jeu 2 Mar à 21:40 | |
| Pour commencer je propose de limiter le nombre de membres dans la wing à 15 si un de ces membres dépasse en point un joueur de l'alliance mère les 2 joueur échangent leur places. En attendant je vais faire une petite page d'acceuil bien simp pour attirer du monde parceque pour l'instant je me sent un peu seul | |
|
| |
Velnin Sergent
Nombre de messages : 73 Localisation : 94 Val de Marne Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Wing Jeu 2 Mar à 21:58 | |
| Bon désolé l'image est un pe grande mais est la de la gueule | |
|
| |
ludo Capitaine
Nombre de messages : 1847 Localisation : ALLIANCE MERE : lordal Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Wing Jeu 2 Mar à 22:17 | |
| elle est belle t'a qua la reduire toi meme utilise paint et remet la sur internet et le tour est joué (si j'ai le temps ke le frai)
welcome chef de la wing ! | |
|
| |
shikamaru Admin
Nombre de messages : 1175 Localisation : ALLIANCE MERE: naara Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Wing Ven 3 Mar à 0:15 | |
| trop bien , une wing! et par dessus le fondateur de la wing a l'air trop motivé!
salut a toi et ienvenue dans cette ally de fou! | |
|
| |
ludo Capitaine
| Sujet: Re: Wing Ven 3 Mar à 0:58 | |
| on est des dingues ici !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Tantale Capitaine
Nombre de messages : 975 Localisation : Là ou rien ne demeur... Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Wing Ven 3 Mar à 1:01 | |
| | |
|
| |
Tantale Capitaine
| Sujet: Re: Wing Ven 3 Mar à 1:03 | |
| for(i=0;i++;i=100) { printf("commentaire"); } | |
|
| |
ludo Capitaine
| Sujet: Re: Wing Ven 3 Mar à 1:04 | |
| | |
|
| |
Duke Chef de l'alliance
| Sujet: Re: Wing Ven 3 Mar à 1:14 | |
| Oui tu es motivé et ca réjouit tout le monde! Si tu veux des tuyaux pour la page d'accueil ( les couleurs, les images etc...) n'hésite pas! | |
|
| |
ludo Capitaine
| Sujet: Re: Wing Ven 3 Mar à 1:15 | |
| nous aussi on est la ! hey duke ta vu pour les couleurs je ne fait po com toi moi jai plus de couleur ! nananananere | |
|
| |
Tantale Capitaine
| Sujet: Re: Wing Ven 3 Mar à 1:20 | |
| tu as plus de couleures ? t'es bronzé ? | |
|
| |
Duke Chef de l'alliance
| Sujet: Re: Wing Ven 3 Mar à 1:21 | |
| tu parles du rose bonbon en texte interne???? | |
|
| |
ludo Capitaine
| Sujet: Re: Wing Ven 3 Mar à 1:24 | |
| yes ! elle dechire cette couleur ne desepere pas je vais modifier la page lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wing | |
| |
|
| |
| Wing | |
|