Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'Alliance Duke Nukem At Work
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pacte avec _Ultima_ et sa wing

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Duke
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
Duke


Nombre de messages : 1348
Date d'inscription : 01/11/2005

Pacte avec _Ultima_ et sa wing Empty
MessageSujet: Pacte avec _Ultima_ et sa wing   Pacte avec _Ultima_ et sa wing EmptyJeu 1 Déc à 2:39

Je rappelle juste qu'un pacte totale existe entre notre alliance et l'alliance _Ultima_ ainsi que sa wing Ultima.w
Cela vaut également pour le commerce, si vous désirez faire des échanges, vous pouvez également vous adressez à eux via leur forum
[url] http://ultima-ogame-univ28.winnerbb.com/ [/url]

farao
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2006

Pacte avec _Ultima_ et sa wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec _Ultima_ et sa wing   Pacte avec _Ultima_ et sa wing EmptyMer 25 Jan à 16:26

Bonjour ou bonsoir,

Je suis Cid, le diplomate des Ultima, je m'inscris pour vous tenir au courant de notre ally et de tout le tralala =)

Désolé de ne pas l'avoir fait avant =)
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Capitaine
Capitaine
ludo


Nombre de messages : 1847
Localisation : ALLIANCE MERE : lordal
Date d'inscription : 21/11/2005

Pacte avec _Ultima_ et sa wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec _Ultima_ et sa wing   Pacte avec _Ultima_ et sa wing EmptyMer 25 Jan à 20:28

ahhhh enfin des nouvelles!
chef,c'est toi qui est allé les voir?
Revenir en haut Aller en bas
Shaÿna
Lieutenant
Lieutenant
Shaÿna


Nombre de messages : 655
Localisation : Marchiennes
Date d'inscription : 31/10/2005

Pacte avec _Ultima_ et sa wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec _Ultima_ et sa wing   Pacte avec _Ultima_ et sa wing EmptyMer 25 Jan à 20:37

Vaut mieux now que jamais!!!! On s'est longtps impatienté au sujet des guerres que vous meniez, ou contiez mener. On a fait nos etudes, on s'est préparé, puis jamais rien. Jamais un signe de vie!!!!

Bref, now, on sais que vous etes pas morts. Alors, y'a koi au menu ce soir chez Utlima et wing?
Revenir en haut Aller en bas
Dj intrigue
Lieutenant
Lieutenant
Dj intrigue


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 24/12/2005

Pacte avec _Ultima_ et sa wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec _Ultima_ et sa wing   Pacte avec _Ultima_ et sa wing EmptyMer 25 Jan à 20:38

des exia en neige et du sauron fumé ( le jeu de mot alien )
Revenir en haut Aller en bas
Shaÿna
Lieutenant
Lieutenant
Shaÿna


Nombre de messages : 655
Localisation : Marchiennes
Date d'inscription : 31/10/2005

Pacte avec _Ultima_ et sa wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec _Ultima_ et sa wing   Pacte avec _Ultima_ et sa wing EmptyMer 25 Jan à 20:39

ptdr bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dj intrigue
Lieutenant
Lieutenant
Dj intrigue


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 24/12/2005

Pacte avec _Ultima_ et sa wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec _Ultima_ et sa wing   Pacte avec _Ultima_ et sa wing EmptyMer 25 Jan à 20:40

d'ailleur y'a un poa qui a grillé hier soir Very Happy je pose pas le rapport car j'en ais deja mis un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2006

Pacte avec _Ultima_ et sa wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec _Ultima_ et sa wing   Pacte avec _Ultima_ et sa wing EmptyMer 25 Jan à 23:21

alors voilà les dernières nouvelles :

- la guerre contre les Saurons est terminée selon le chef
mais la fin n'a pas encore été postée sur le forum officiel.... donc les LDC, alliés des Saurons, continuent d'être particulièrement agressifs (en paroles et en raids)

- Exia souhaite nous déclarer la guerre, je tente de les en dissuader. Nous sommes fatigués, si vous les voulez pour raider, on vous les laisse (mais attendez la réponse du diplomate sur la guerre ; je vous la communiquerai =) )
Revenir en haut Aller en bas
Dj intrigue
Lieutenant
Lieutenant
Dj intrigue


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 24/12/2005

Pacte avec _Ultima_ et sa wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec _Ultima_ et sa wing   Pacte avec _Ultima_ et sa wing EmptyMer 25 Jan à 23:55

depechez vous de clor la guerre vs sauron et ensuite avisez.
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
Duke


Nombre de messages : 1348
Date d'inscription : 01/11/2005

Pacte avec _Ultima_ et sa wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec _Ultima_ et sa wing   Pacte avec _Ultima_ et sa wing EmptyJeu 26 Jan à 0:00

Dj intrigue a écrit:
des exia en neige et du sauron fumé ( le jeu de mot alien )


lol!


Cid bienvenue sur notre forum, content de vous voir ici pour nous tenir un peu plus au courant cheers


Ludo oui j'ai posté un message hier sur leur forum disant qu'on n'était pas beaucoup informés (pour la guerre contre exya par exemple) mais très bonne réaction de Cid.

Trinquons ensemble Pacte avec _Ultima_ et sa wing Alcool pour accompagner le sauron fumé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dj intrigue
Lieutenant
Lieutenant
Dj intrigue


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 24/12/2005

Pacte avec _Ultima_ et sa wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec _Ultima_ et sa wing   Pacte avec _Ultima_ et sa wing EmptyJeu 26 Jan à 0:05

j'apporte les packs Very Happy chine chine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
Duke


Nombre de messages : 1348
Date d'inscription : 01/11/2005

Pacte avec _Ultima_ et sa wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec _Ultima_ et sa wing   Pacte avec _Ultima_ et sa wing EmptyJeu 26 Jan à 0:27

Hoegarden pour moi! oups attention y'a des ptits jeunes parmi nous....
l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2006

Pacte avec _Ultima_ et sa wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec _Ultima_ et sa wing   Pacte avec _Ultima_ et sa wing EmptyVen 27 Jan à 9:37

cheers trinquons ! je prendrai du champagne ! =)
Bref, j'ai posté officiellement la fin de la guerre contre les Saurons sur le forum d'ogame....

Pas de nouvelle des Exia, leur diplomate ne me répond pas, alors si vous voulez vous les faire Pacte avec _Ultima_ et sa wing Fete
Revenir en haut Aller en bas
Dj intrigue
Lieutenant
Lieutenant
Dj intrigue


Nombre de messages : 546
Date d'inscription : 24/12/2005

Pacte avec _Ultima_ et sa wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec _Ultima_ et sa wing   Pacte avec _Ultima_ et sa wing EmptyVen 27 Jan à 10:01

attendons une reponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2006

Pacte avec _Ultima_ et sa wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec _Ultima_ et sa wing   Pacte avec _Ultima_ et sa wing EmptySam 28 Jan à 22:13

malheureusement, silence radio de leur côté. Pas même une attaque, c'est la menace fantôme lol!

Mais qui dirait, pas de nouvelles, bonnes nouvelles !
Retirés de la chose publique, nous nous faisons une petite beauté pour revenir "en beauté" hihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shaÿna
Lieutenant
Lieutenant
Shaÿna


Nombre de messages : 655
Localisation : Marchiennes
Date d'inscription : 31/10/2005

Pacte avec _Ultima_ et sa wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec _Ultima_ et sa wing   Pacte avec _Ultima_ et sa wing EmptyDim 29 Jan à 4:48

Par contre, la LDC est toujours en ligne pour la guerre VS Sauron. Il ne vous reconnaissent pas vainqueur!
Vous comptez faire koi? C'est un gros morceau quand même. Plusieurs alliances en arriverai eput etre a bout...

Il en est koi de cette guerre VS Sauron + LDC ?

Il vous faudrai peut etre trouver un terrain d'entente avec LDC...

Tiens nous au courant stp.
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Capitaine
Capitaine
ludo


Nombre de messages : 1847
Localisation : ALLIANCE MERE : lordal
Date d'inscription : 21/11/2005

Pacte avec _Ultima_ et sa wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec _Ultima_ et sa wing   Pacte avec _Ultima_ et sa wing EmptyMar 31 Jan à 2:08

que pensez vous de ce message posté, par le seul joueur des ultima actif, sur le forum officiel:

Citation :
"il demande a nous aider!!et ils ne nous aide pas apar
un ou deux!!!"
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=148384&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=4

apres ceci je me demande si il ne s'agit pas du foutage de ......
nous on demande que ca !!
vive la transmission d'info chez eux !! (c'est ironique bien sur)

j'attend avec impatience vos réponses et je demande a ce que l'alliance ce concerte sur le bien fondé de ce pacte et s'il ne faudrait pas s'expliquer avec eux sur leur forum!
(dsl de mal commencer mon nouveau role mais ce pacte avec eux commence a me chauffer)
Revenir en haut Aller en bas
Shaÿna
Lieutenant
Lieutenant
Shaÿna


Nombre de messages : 655
Localisation : Marchiennes
Date d'inscription : 31/10/2005

Pacte avec _Ultima_ et sa wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec _Ultima_ et sa wing   Pacte avec _Ultima_ et sa wing EmptyMar 31 Jan à 2:50

On a demander leur aide? Pour faire koi?


DJ, tu peux expliquer stp. Qui est Kik, un ldc ou un ultima? Je en suis pas sure de bienc omprendre la discussion, ni sure que ce message s'adresse a nous.
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2006

Pacte avec _Ultima_ et sa wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec _Ultima_ et sa wing   Pacte avec _Ultima_ et sa wing EmptyJeu 2 Fév à 0:55

D'abord je m'excuse pour le retard mais les exams, ça passe d'abord. Ensuite il semblerait que ça tombe en désuétude cette affaire, personne ne s'attaque alors personne n'en a rien à foutre.
Personnellement je serai partisan d'une guerre contre la LDC mais c'est à Howitzer de décider, mais comme il est peu présent... Mais il n'en est pas question pour l'instant.

Bon, sur le forum officiel, on nous demande de changer le titre du topic, c'est à Howitzer de s'en occuper.
Je préfère aussi que ce soit lui qui s'occupe de ça, l'insolence et l'arrogance des LDC m'exaspère...
Bref, c'est au beau fixe, il faut attendre qu'Howitzer, alias Happy Bomber, se réveille.... Sinon pas d'autres guerres en vue d'après les posts des ultimas.
Quant à Kick, je ne sais pas qui c'est exactement mais je pense que c'est un ultima. Par contre je n'ai pas compris son post, si vous pouviez m'aider à le déchifrer...

Voilà, voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Shaÿna
Lieutenant
Lieutenant
Shaÿna


Nombre de messages : 655
Localisation : Marchiennes
Date d'inscription : 31/10/2005

Pacte avec _Ultima_ et sa wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec _Ultima_ et sa wing   Pacte avec _Ultima_ et sa wing EmptyJeu 2 Fév à 7:17

Bon, moi ce que je comprend c'est qu'il n'y a pas de guerre en cours ni a l'horizon, donc je propose de fermer ce sujet. Ca n'avance pas, ca sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
Duke


Nombre de messages : 1348
Date d'inscription : 01/11/2005

Pacte avec _Ultima_ et sa wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec _Ultima_ et sa wing   Pacte avec _Ultima_ et sa wing EmptyJeu 2 Fév à 11:22

Moi je dis moins y'a de guerre mieux on se porte lol Tant qu'il n'y aura pas d'incidents diplomatiques, je crois que c'est mieux qu'on procède par attaque massive plutot (faut déjà y aller pour attaquer plus de trois fois la meme personne en 24h!)

Pacte avec _Ultima_ et sa wing Pan3
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Capitaine
Capitaine
ludo


Nombre de messages : 1847
Localisation : ALLIANCE MERE : lordal
Date d'inscription : 21/11/2005

Pacte avec _Ultima_ et sa wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec _Ultima_ et sa wing   Pacte avec _Ultima_ et sa wing EmptyJeu 2 Fév à 20:53

toutes les guerres sont closes !

la prochaine fois qu'il y a une guerre il serai judicieux de nous en parler pour, comme a dit duke, qu'on attaque en masse car
punaise ca sert a ca le pacte !!
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2006

Pacte avec _Ultima_ et sa wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec _Ultima_ et sa wing   Pacte avec _Ultima_ et sa wing EmptyVen 3 Fév à 0:04

ok, bon il n'y a plus de guerres et tout va bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec _Ultima_ et sa wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec _Ultima_ et sa wing   Pacte avec _Ultima_ et sa wing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec _Ultima_ et sa wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte
» Pacte avec l'alliance F.G.U
» pacte avec eternity
» Proposition d'un pacte
» DNaW et Wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Univers 28 :: Ministères des affaires étrangères (public) :: commerce, mercenariat, guerres et pactes-
Sauter vers: