| Pacte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bill Sergent
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : Je sais plus... Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Pacte Mer 21 Juin à 22:01 | |
| Bonjours je viens de la part de Vips pour vous proposé un PNA. L'histoire: Vips lance lance une attaque sur moi, je réagis en lui demandant pourquoi il attaque un joueur comme moi. Il me répond qu'il pensait que j'était inactif et qu'il voulait baladé ça flotte. Ensuite je lui est demandé si il y avait moyen de faire PNA et il m'a dit que c'était possible. Alors voilà je demande et j'attends une réponse(un avis) | |
|
| |
hitsugaya Major
Nombre de messages : 245 Localisation : Pour ta securité ne cherche pas Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Pacte Mer 21 Juin à 22:06 | |
| bonjour a toi sa m'etonne pas de vips il c meme plus reconaitre un inactif lol bon pour ta demande tu va devoir atendre notre chef duke a bientot | |
|
| |
Duke Chef de l'alliance
| Sujet: Re: Pacte Mer 21 Juin à 22:32 | |
| Salut Syruis, Tout d'abord merci de t'intéresser à notre alliance, c'est très aimable, par contre je te demanderai si possible que tu nous en dises un peu plus sur toi et sur ton alliance. Un PNA concerne deux alliances et ca serait bien au moins de savoir quelle est ton ally, son classement, son style de jeu, son implication etc.. Concernant les PNA, sache que nous n'en signons qu' avec des allys avec qui une vraie relation amicale s'installe, auquel cas le jeu en vaut la chandelle. Merci Duke | |
|
| |
Bill Sergent
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : Je sais plus... Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Pacte Mer 21 Juin à 22:39 | |
| Salut! Pour le moment elle est classé 367ème avec 12 membres mais ça vas augmenter car j'ai virer des joueur faible. Je suis en train de restructuré mon alliance la page d'alliance vas changé le TAG aussi, je suis en train de virer des joueurs qui n'évolue pas ainsi que ceux qui sont trop faible. Nous sommes actuellement 6 membres dont deux qui ont moins de 10.000 pts(j'ai viré tout à l'heure 6 membres qui avait moins de 5.000 pts), Mes projet pour mon alliance: la faire atteindre les 200 premiers et à en faire une alliance solidaire! Voilà! D'autres questions? | |
|
| |
Tantale Capitaine
Nombre de messages : 975 Localisation : Là ou rien ne demeur... Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Pacte Jeu 22 Juin à 14:58 | |
| Désoler d'etre aussi direct, mais on n'a pas le meme level... Le chef va parler ! Attendons le | |
|
| |
Bill Sergent
| Sujet: Re: Pacte Jeu 22 Juin à 19:54 | |
| Faut être direct quelque fois, je sais très bien que mon alliance est faible Mais je cherche des PNA pour protéger les membres de mon alliance, une sorte de sécurité contre des joueur trop fort pour nous | |
|
| |
Duke Chef de l'alliance
| Sujet: Re: Pacte Jeu 22 Juin à 20:39 | |
| Aie aie aie, Un écart de "level" important nous sépare lol Je suis désolé mais ca ne sera pas possible avec l'ally mère. Eventuellement ca aurait pu se négocier avec la wing mais elle est plus forte aussi. Si vous voulez etre protéger, rejoignez nous ! | |
|
| |
Bill Sergent
| Sujet: Re: Pacte Jeu 22 Juin à 21:02 | |
| Mmhhh... Vous rejoindre, ça non. Je vais faire en sorte de combler cette écart de points En tous cas je continurais de fréquenté ce forum | |
|
| |
Duke Chef de l'alliance
| Sujet: Re: Pacte Jeu 22 Juin à 21:58 | |
| Oki, tu es le bienvenu | |
|
| |
hitsugaya Major
Nombre de messages : 245 Localisation : Pour ta securité ne cherche pas Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Pacte Jeu 22 Juin à 22:43 | |
| plus on est fous plus on rit ^^ | |
|
| |
Sonie Sergent
Nombre de messages : 47 Age : 35 Localisation : Alliance NADA Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Pacte Sam 24 Juin à 15:43 | |
| dit ya pas une autre fille dans votre alliance, pcq me sent seule... | |
|
| |
vips Major
Nombre de messages : 354 Localisation : Alliance mere Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Pacte Sam 24 Juin à 20:41 | |
| tu veux qu on te rechauffe !!! | |
|
| |
Sonie Sergent
Nombre de messages : 47 Age : 35 Localisation : Alliance NADA Date d'inscription : 17/06/2006
| |
| |
ludo Capitaine
Nombre de messages : 1847 Localisation : ALLIANCE MERE : lordal Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Pacte Sam 24 Juin à 22:48 | |
| - Citation :
- Ensuite je lui est demandé si il y avait moyen de faire PNA et il m'a dit que c'était possible
pourquoi ne pas faire un PNA juste entre toi et vips ?!! moi j'en ai plein de PNA personnel de plus cela permet en cas de guerre de ralier du monde je vous laisse méditer la dessus PS : si sonie tu as froid tu n'a qu'a t'habiller (C.F. ta tof) | |
|
| |
vips Major
Nombre de messages : 354 Localisation : Alliance mere Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Pacte Dim 25 Juin à 10:48 | |
| bah en fait moi je pensais d aborde que ca serait un pna en tre lui et moi ,moi ca me pose pas de probleme. Sonie tu veux que je commence par ou ????? | |
|
| |
Sonie Sergent
| |
| |
Ptit Boy Capitaine
Nombre de messages : 1024 Age : 32 Localisation : 04 représente ! Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Pacte Dim 25 Juin à 13:24 | |
| C'est ma protégée vips :p ^^ | |
|
| |
ludo Capitaine
Nombre de messages : 1847 Localisation : ALLIANCE MERE : lordal Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Pacte Dim 25 Juin à 15:07 | |
| tu l'a conclu le PNA avec lui ?!! il faudrait créer en privé un topic avec les PNA que chacun possede protégée protégée... | |
|
| |
vips Major
| Sujet: Re: Pacte Dim 25 Juin à 20:20 | |
| t inkiete j ai ce qui faut a la maison !! je sais pas encore pour le pacte faut qu il vienne m en parler ingame et on verra . | |
|
| |
Bill Sergent
| Sujet: Re: Pacte Dim 25 Juin à 20:55 | |
| UN pacte entre nous deux seulement je suis OK à 100% | |
|
| |
vips Major
| Sujet: Re: Pacte Lun 26 Juin à 10:44 | |
| ok alors c est fait aps de soucis je trouverai d autres cibles !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte | |
| |
|
| |
| Pacte | |
|