Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'Alliance Duke Nukem At Work

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Proposition d'un pacte

+6
Duke
destructeur
shikamaru
vips
Ptit Boy
Sonie
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sonie
Sergent
Sergent
Sonie

Proposition d'un pacte Empty
MessageSujet: Proposition d'un pacte   Proposition d'un pacte EmptySam 17 Juin à 12:20

Bonjour !

Je représente l'alliance NADA, baby3yond tu pourra remarquer que un de nos menbres est dans ta galaxie [2;259] si je viens à vous aujourd'hui c'est pour vous proposer un pacte de non agression.

Cordialement, Sonie

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliance-nada.jeun.fr
Ptit Boy
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte   Proposition d'un pacte EmptySam 17 Juin à 12:48

Bien le bonjour !

Est ce normal qu'il n'y a pas de joueur de ce nom a ces coordonée?
Sonie
Sergent
Sergent
Sonie

MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte   Proposition d'un pacte EmptySam 17 Juin à 12:59

oups, oui c'est normal les cordonné correct sont [3;259] escuse pour l'erreur
vips
Major
Major
vips

MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte   Proposition d'un pacte EmptySam 17 Juin à 14:08

quel est votre classement ???
Sonie
Sergent
Sergent
Sonie

MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte   Proposition d'un pacte EmptySam 17 Juin à 14:11

nous sommes 280ème en progression constante , je suis consciente que vous êtes à un niveau beaucoup plus élévé que nous mais sa pourrais peut être aboutir à quelques choses par la suite.

Sonie
Ptit Boy
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte   Proposition d'un pacte EmptySam 17 Juin à 15:17

Place au chef
Sonie
Sergent
Sergent
Sonie

MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte   Proposition d'un pacte EmptySam 17 Juin à 15:21

Ptit boy je me suis permise de prendre ton adresse msn, pour pouvoir communiquer plus facilement. Very Happy
Ptit Boy
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte   Proposition d'un pacte EmptySam 17 Juin à 15:29

Euh oué pas de probleme mais z'ai rien recu

--> protot1pe04@hotmail.fr
vips
Major
Major
vips

MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte   Proposition d'un pacte EmptySam 17 Juin à 17:21

sympa ton profil ....
Sonie
Sergent
Sergent
Sonie

MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte   Proposition d'un pacte EmptySam 17 Juin à 20:01

Merci Very Happy
shikamaru
Admin
Admin
shikamaru

MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte   Proposition d'un pacte EmptySam 17 Juin à 20:14

salut a toi...

pour ma part je ne vois aucun interet a faire un pacte de non agression avec vous car il y a une difference de niveau enorme.

tu sais il ne suffit pas de débarquer sur notre forum et demander un pacte pour qu'il soit accepté.

Meme si ton ally etait du meme niveau je n'aurai pas ete d'accord tout cimplement parce qu'on ne se connait pas assez. pour faire un pacte il faut que les deux alliances s'entendent bien.

voila voilou..

repasse sur le forum quand tu veux car tu es toujours la bienvenue.

ah oui, une question peut etre, pourquoi nous avoir choisi nous? (a moins que tu ai fais des demandes a plein d'ally.

merci
https://ogame59.forum2jeux.com
Ptit Boy
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte   Proposition d'un pacte EmptySam 17 Juin à 20:14

...
Ptit Boy
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte   Proposition d'un pacte EmptySam 17 Juin à 20:21

Certe mais les petites ally comme sa ont besoin d'ally comme nous ( les fortes ^^) pour progressé rapidement car si elles se font raidé tt le temps s'en rien pouvoir rien faire -----> baisé
Sonie
Sergent
Sergent
Sonie

MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte   Proposition d'un pacte EmptySam 17 Juin à 20:30

Non je ne vous ai pas choisi par azard, je vous expliques toute l'histoire car il y en n'as une, tout d'abord j'occupe la fonction de médiatrice dans mon alliance, et nous avons eu quelques soucis avec l'alliance AKM 69, avec la planète Mesrine, en effet celui ci à insulter notre alliance, et attaque un de nos menbres [3;259] sans cesse, je vais être franche nous avons l'intention de coloniser [3;259;3] ainsi que [3;259;15], vous allez me dire quel rapport avec vous, tout simplement que un de vos menbres fait partis de cette galaxie. Notre but est de protéger notre menbres qui débute dans ogame, enfin surtout le miens, car nous avons mis en place une stratégie de coatching entre nous, je m'explique les plus fort aide les plus faible, ce qui permet d'évoluer très rapidement. Je suis consciente que deux alliances doit s'entendre, c'est pourquoi je vous invite à rejoindre notre forum : http://aliance-nada.jeun.fr, les tranches d'âge de l'alliance sont très diverse celà va de 16ans à 33ans. Et puis j'en profite pour fair eune gros bisous à votre Ptit boy... Proposition d'un pacte Baise loooool
destructeur
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte   Proposition d'un pacte EmptySam 17 Juin à 20:40

Je ne suis q'un chef de la wing mais, je peut quand dire mon avis qui est que oui cela leurs permettrai de evoluer plus vite car plus personnes osera les attaquers mais pensons aussi a nous.Cela nous apporte quoi en echange "si on se fait attaquer personnes de leurs alliance pourra repondre contrairement a une grosse alliance".

En plus nous avons deja notre wing a proteger or je suis le seul a etre puissant "enfin a 70 000 pts" dans la wing et quelques autres personnes de la wing.Il n'y a que l'alliance mere qui assure notre survie.

Je pense que le chef de l'alliance mere dira non et moi je serai tenter de dire non si vous voulez etre proteger et bien y'a plusieurs solution qui sont:

-Soit vous skatter le forum et vous vous faisez connaitre et alors peut etre que cela marchera.

-Soit vous integret notre alliance "wing et mere pour les classer ".

Moi je serai pour dire non a un pact non agression et je pense que cela sera l'avis de l'autre chef.
Sonie
Sergent
Sergent
Sonie

MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte   Proposition d'un pacte EmptySam 17 Juin à 20:45

Nous avons des menbres très avancer, deplus pour l'instant nous ne sommes jamais rentré en guerres et faisont très attentions, nous ne cherchons pas la guerre absolument, pour l'instant notre priorité à tous est d'évoluer le plus possibles, l'avantage ce trouve que les menbres de notre alliances se trouve un peu partout dans la galaxie, on pourrrais s'entre-aider, que ce soit avec les ressources par exemples...
destructeur
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte   Proposition d'un pacte EmptySam 17 Juin à 20:48

Au faite sinon tu peut simplement contacter nos membres conserner et tu leurs demande de ne pas t'attaquer ou les membres de ton alliance "solution de rechange"
Sonie
Sergent
Sergent
Sonie

MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte   Proposition d'un pacte EmptySam 17 Juin à 20:54

J'ai déjà prévenu les menbres de mon alliances c'est vrai que cela serai une solution de rechange mais l'idéal pour nous serai quand même le pact de NA, mais je comprend votre Admin par rapport à sa vigilence à l'égard de notre alliance. Nous ne nous connaissons pas, et nous sommes beaucoup plus faibles. Mais par la suite pourquoi ne aps conclure d'autres pactes entre nous qui pourrais arranger les deux alliances...
shikamaru
Admin
Admin
shikamaru

MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte   Proposition d'un pacte EmptyDim 18 Juin à 0:40

voila je suis d'accord...

comme l'a dit destructeur nous avon deja a veiller sur notre wing..

maintenant si il vous faut une aide particuliere sur un gars qui arrete pas de vous agresser, on peut voir ce qu'on peut faire..

tu sais il y a une alliance qui se nomme akatsuki avec qui nous entretenons des relations tres correctes et jamais je n'attaquerai un de leur membre alors qu'on n'a pas de pacte de non agression.

Ogame est avant tout un jeu ou la diplomatie est assez importante.

n'hesite pas a nous donner le nom du gars qui t'embete et nous verrons ce qu'on peut faire mais si c'est toi qui l'a cherché on ne pourra rien faire..

bien a toi!
Ptit Boy
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte   Proposition d'un pacte EmptyDim 18 Juin à 10:16

Si nous avons de bonne relation avec akatsuki on pourrait aussi leur dire o lieu de les attaqué de leur faire calmé non?

Et pis je sais que pour nous bon c'est vrai ils sont plus faibles que nous c'est sur mais en meme temps faut se metre a leurs place vous croyé pas?
shikamaru
Admin
Admin
shikamaru

MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte   Proposition d'un pacte EmptyDim 18 Juin à 11:52

bein essaie de faire un pacte avec les LGB et vois ce qu'il te reponde...

on est dans le meme cas de figure ici.

pour ma part quelqu'un de bien sympathique, je ne l'attaquerai pas donc qu'on aie un pacte ou pas, a la rigueur je m'en bas les coui**** mais si on acceppte celui la, pourquoi refuser les autres ally?

on peut lancer un vote en interne et meme si je n'ai rien contre sonie bien au contraire, je voterai non car ca se fait pas aussi rapidement un pacte.

voila vous avez mon point de vue...

encore une fois je n'ai rien contre toi sonie, ne t'en fais pas Smile et d'ailleurs j'espere que tu comprends ma facon de penser..
Sonie
Sergent
Sergent
Sonie

MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte   Proposition d'un pacte EmptyDim 18 Juin à 12:23

biensur que je comprend ton point de vue, je suis d'accord avec vous qu'un pacte ne se fait aps aussi facilement, toute fois je vais rentré en contact avec l'alliance dont tu m'as parler, et tenais à vous remercier d'avoir été sympa avec moi parce que c'était ma première négociation ! Very Happy
Ptit Boy
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte   Proposition d'un pacte EmptyDim 18 Juin à 12:26

Ce fut un honneur miss Wink

( Proposition d'un pacte Baise ) Razz^^
Duke
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
Duke

MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte   Proposition d'un pacte EmptyDim 18 Juin à 18:39

Bonjour Sonnie,

Désolé le chef arrive à la bourre comme d'hab, mais à vrai dire ca va vite! (surtout avec P'tit boy Razz )

Tu as de bons atouts à faire valoir Wink , mais malheureusement je ne ferai que résumer les réponses de Shikamaru et destructeur. En effet, un pacte ne peut se faire qu'avec un travail dans le temps, et ne peut etre accepté avec une simple visite sur un forum. L'alliance est debout depuis le début de cet univers et avec l'expérience passée, on a pu se rendre compte que des pactes signées rapidement sur une simple intervention n'ont "servi" à rien et se sont vite essouflés.
Ca sera donc non pour le moment mais je laisse toute évolution envisageable, car nous ne demandons qu'à évoluer aussi.

@ bientot sur le forum Wink

Duke
Sonie
Sergent
Sergent
Sonie

MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte   Proposition d'un pacte EmptyDim 18 Juin à 19:44

LoL je compte bien revenir sur votre forum, il a y l'air d'avoir une bonne ambiance ici, et puis voudrais quand même remercier Ptit Boy ka été très gentil avec moi et qui m'as beaucoup soutenue, sa été un honneur pour moi de te rencontré mister lol Proposition d'un pacte Bisous22
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte   Proposition d'un pacte Empty

Proposition d'un pacte
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant