Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'Alliance Duke Nukem At Work
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Proposition d'un pacte

Aller en bas 
+6
Duke
destructeur
shikamaru
vips
Ptit Boy
Sonie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ptit Boy
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 1024
Age : 32
Localisation : 04 représente !
Date d'inscription : 24/12/2005

Proposition d'un pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte   Proposition d'un pacte - Page 2 EmptyDim 18 Juin à 20:26

Tout le plaisir était pour moi Wink

( tu l'as pas mis celle la Proposition d'un pacte - Page 2 Rreconci lol )


GROOOOOOOOOoooooooooovyyyy all ! Proposition d'un pacte - Page 2 Fete2 Proposition d'un pacte - Page 2 Fete22 Proposition d'un pacte - Page 2 Fete45 Proposition d'un pacte - Page 2 Fete22
Revenir en haut Aller en bas
Sonie
Sergent
Sergent
Sonie


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Alliance NADA
Date d'inscription : 17/06/2006

Proposition d'un pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte   Proposition d'un pacte - Page 2 EmptyDim 18 Juin à 20:28

non l'avais pas mis parce que je trouvais l'autre marrant, ya le sous entendu qui dit que oui bon ok mais enfait peut être pas... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliance-nada.jeun.fr
destructeur
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 672
Age : 35
Localisation : 59 (Lille)
Date d'inscription : 30/03/2006

Proposition d'un pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte   Proposition d'un pacte - Page 2 EmptyDim 18 Juin à 20:52

Proposition d'un pacte - Page 2 Tu_sors lol!

Si tu veut revenir flooder avec nous ou participer au fofo ne t'en prive pas.Je peut t'affirmer qu'il y'a une bonne ambiance de jeu et de detente (ce n'est q'un jeu).

Sinon et bien je ne sais pas si y'a un sous entendu par le signe precedent Rolling Eyes lol ^^

Sinon et bien bonne continuation dans le jeu et persever...


Sorter la musique , l'alcool , ect...


Proposition d'un pacte - Page 2 Alcool Proposition d'un pacte - Page 2 Alcool Proposition d'un pacte - Page 2 Alcool Proposition d'un pacte - Page 2 Alcool Proposition d'un pacte - Page 2 Alcool

Je pense aller me coucher mdr ^^ *sort*

drunken drunken drunken
Proposition d'un pacte - Page 2 Malad (eh oui voici l'effet de l'alcool a boire avec moderation Rolling Eyes ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sonie
Sergent
Sergent
Sonie


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Alliance NADA
Date d'inscription : 17/06/2006

Proposition d'un pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte   Proposition d'un pacte - Page 2 EmptyDim 18 Juin à 21:25

destructor sache qui ya toujours des sous entendu !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliance-nada.jeun.fr
Ptit Boy
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 1024
Age : 32
Localisation : 04 représente !
Date d'inscription : 24/12/2005

Proposition d'un pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte   Proposition d'un pacte - Page 2 EmptyDim 18 Juin à 21:35

* Et merde *

Mdr

* je lol vous inquiété pas je suis pas des gros pervers comme le reste de lali :p *
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru
Admin
Admin
shikamaru


Nombre de messages : 1175
Localisation : ALLIANCE MERE: naara
Date d'inscription : 29/10/2005

Proposition d'un pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte   Proposition d'un pacte - Page 2 EmptyDim 18 Juin à 21:43

qui a dit pervers?

bon je vais matter la france ecrasé la corée!!! Proposition d'un pacte - Page 2 Pan22
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame59.forum2jeux.com
Sonie
Sergent
Sergent
Sonie


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Alliance NADA
Date d'inscription : 17/06/2006

Proposition d'un pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte   Proposition d'un pacte - Page 2 EmptyDim 18 Juin à 22:14

Escuse moi Ptit boy mais c'est pas ce que tu m'as fait comprendre sur msn... mdrrr Proposition d'un pacte - Page 2 Comprend

Proposition d'un pacte - Page 2 Pompom Proposition d'un pacte - Page 2 Pompom Proposition d'un pacte - Page 2 Pompom [ 1-0 ] Proposition d'un pacte - Page 2 Pompom Proposition d'un pacte - Page 2 Pompom Proposition d'un pacte - Page 2 Pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliance-nada.jeun.fr
hitsugaya
Major
Major
hitsugaya


Nombre de messages : 245
Localisation : Pour ta securité ne cherche pas
Date d'inscription : 06/03/2006

Proposition d'un pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte   Proposition d'un pacte - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 0:13

bonjour je ne sais pas pour vous mais j'ai l'impretion quen otre pti boy est tonbé sous le charme de cette demoisselle nan ? ^^ h pti boy si tu voyai se qu'il y a ou je suis tu serais jaloux :p allé je reviens vendredi a bientot
Revenir en haut Aller en bas
destructeur
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 672
Age : 35
Localisation : 59 (Lille)
Date d'inscription : 30/03/2006

Proposition d'un pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte   Proposition d'un pacte - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 1:18

Desoler de vous l'annoncer si tardivement mais la france s'est fait rattraper SadSad (1;1)

Proposition d'un pacte - Page 2 Alcool Proposition d'un pacte - Page 2 Alcool Proposition d'un pacte - Page 2 Fete Proposition d'un pacte - Page 2 Malad
Revenir en haut Aller en bas
Sonie
Sergent
Sergent
Sonie


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Alliance NADA
Date d'inscription : 17/06/2006

Proposition d'un pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte   Proposition d'un pacte - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 9:28

hé le metch finira sur ces scores, avec un jolie but de Henry, et un but refusé alors qu'il aurait du être bon ( arbitrage de merde) de plus zizou ne jouera pas au prochain match car il s'est pris un zoli carton lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliance-nada.jeun.fr
Ptit Boy
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 1024
Age : 32
Localisation : 04 représente !
Date d'inscription : 24/12/2005

Proposition d'un pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte   Proposition d'un pacte - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 10:03

Yeah beh moi je vien avec toi shea okay? lol

#{sonie c'est qui qui n'as pas le dos tout rouze hein? :p}#

Proposition d'un pacte - Page 2 Pompom Proposition d'un pacte - Page 2 Pompom Proposition d'un pacte - Page 2 Pompom [1-1] Proposition d'un pacte - Page 2 Pompom Proposition d'un pacte - Page 2 Pompom Proposition d'un pacte - Page 2 Pompom ^^


Dernière édition par le Lun 19 Juin à 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
boris
Major
Major
boris


Nombre de messages : 347
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 30/12/2005

Proposition d'un pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte   Proposition d'un pacte - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 10:12

abidal ne joue pas, merde ca fait chier! on perd un bon joueur

zizou ( appelez le comme vous voulez) ne joue pas. ben la l'arbitre nous a donné un grand coup de main.

ps: je ne renie pas les exploits de zizou au mondial 98 et je ne dis pas qu'il n'a pas été un grand joueur durant sa carrière, mais la je crois que comme il dit :" il a fait la saison et le mondial de trop".

voila
Revenir en haut Aller en bas
vips
Major
Major
vips


Nombre de messages : 354
Localisation : Alliance mere
Date d'inscription : 26/04/2006

Proposition d'un pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte   Proposition d'un pacte - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 11:48

au mois si la france se qualifi zidane sera en forme pour le huitieme de finale.
Mais ca va etre dur si on arrive pas abattre le togo avec 2 buts d écarts ....... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Boy
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 1024
Age : 32
Localisation : 04 représente !
Date d'inscription : 24/12/2005

Proposition d'un pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte   Proposition d'un pacte - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 12:42

MMmmmh avec la france i sont capable de perdre
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Boy
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 1024
Age : 32
Localisation : 04 représente !
Date d'inscription : 24/12/2005

Proposition d'un pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte   Proposition d'un pacte - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 13:35

En plus viera il a mangé la feuille a la fin

(Ce que j'aime dans cette alliance c'est les sujets reste les meme " a non c'était pas la coupe du monde le titre du sujet ? je savais pas ! mdr !)
Revenir en haut Aller en bas
Sonie
Sergent
Sergent
Sonie


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Alliance NADA
Date d'inscription : 17/06/2006

Proposition d'un pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte   Proposition d'un pacte - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 14:17

moi je dit une équipe henry & trézégué à chaques match! ba on né sur de gagné la coupee !!! ( très optimiste je sais ) lol
Qui viend rgardé le match a la maison ??? pa twa ptit boy !!! c t un coup bas ce que tu as fait !!! lol

Proposition d'un pacte - Page 2 Pompom Proposition d'un pacte - Page 2 Pompom Proposition d'un pacte - Page 2 Pompom [2-1] Proposition d'un pacte - Page 2 Pompom Proposition d'un pacte - Page 2 Pompom Proposition d'un pacte - Page 2 Pompom

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliance-nada.jeun.fr
Ptit Boy
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 1024
Age : 32
Localisation : 04 représente !
Date d'inscription : 24/12/2005

Proposition d'un pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte   Proposition d'un pacte - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 19:00

Bon les mecs aidé moi merde on va quand mm pas perdre contre un fille "noobe" tu c'est ce que ca ve dire ou je te ré-explique :p

Proposition d'un pacte - Page 2 Pompom Proposition d'un pacte - Page 2 Pompom Proposition d'un pacte - Page 2 Pompom [2-2] Proposition d'un pacte - Page 2 Pompom Proposition d'un pacte - Page 2 Pompom Proposition d'un pacte - Page 2 Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Sonie
Sergent
Sergent
Sonie


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Alliance NADA
Date d'inscription : 17/06/2006

Proposition d'un pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte   Proposition d'un pacte - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 21:52

Tu pensais quand même pas que j'allais me laisser monter apr un momme de 14piges qd m ?

( kel jolie jeux de mots !!! lol ))

Proposition d'un pacte - Page 2 Pompom Proposition d'un pacte - Page 2 Pompom Proposition d'un pacte - Page 2 Pompom [3-2] Proposition d'un pacte - Page 2 Pompom Proposition d'un pacte - Page 2 Pompom Proposition d'un pacte - Page 2 Pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliance-nada.jeun.fr
Tantale
Capitaine
Capitaine
Tantale


Nombre de messages : 975
Localisation : Là ou rien ne demeur...
Date d'inscription : 14/01/2006

Proposition d'un pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte   Proposition d'un pacte - Page 2 EmptyMar 20 Juin à 0:36

Bon, les gamins, il se passe quoi ici ?

Ya des biberons a donner ?
Moi je suis content de voir une fille sur notre fofo, ca faisais longtemps. Bon, je sais ya ludo, mais quand meme !

Alors meme si c'est avec du retard, bienvenue a toi sonie ! Proposition d'un pacte - Page 2 Pompom
Aparament la charmente demoiselle a flacher sur le ptit boy hum, c bon ca !!! Ptit boy séducteur !

bon sinon c'est quoi cette histoire, sonie veu se faire monter ? Va faloir restreindre l'acces du forum alors...
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru
Admin
Admin
shikamaru


Nombre de messages : 1175
Localisation : ALLIANCE MERE: naara
Date d'inscription : 29/10/2005

Proposition d'un pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte   Proposition d'un pacte - Page 2 EmptyMar 20 Juin à 10:43

bande de bourrin! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame59.forum2jeux.com
Sonie
Sergent
Sergent
Sonie


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Alliance NADA
Date d'inscription : 17/06/2006

Proposition d'un pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte   Proposition d'un pacte - Page 2 EmptyMar 20 Juin à 13:55

Ba oui sachant que y'a tellemnt peu de fille jouait à ogame, c'est rare d'en avoir une sur un forum !!! lol

Tantale pour le biberon sa ira moi je suce pas ! lol ! Par contre Ptit boy...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliance-nada.jeun.fr
vips
Major
Major
vips


Nombre de messages : 354
Localisation : Alliance mere
Date d'inscription : 26/04/2006

Proposition d'un pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte   Proposition d'un pacte - Page 2 EmptyMar 20 Juin à 14:49

ptit boy il suce ???
C est bon a savoir !!! jdéconne biensur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Boy
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 1024
Age : 32
Localisation : 04 représente !
Date d'inscription : 24/12/2005

Proposition d'un pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte   Proposition d'un pacte - Page 2 EmptyMar 20 Juin à 19:43

Tantale a écrit:
bon ca !!! Ptit boy séducteur !

Et comment Cool Cool Wink

Sonie a écrit:
Tu pensais quand même pas que j'allais me laisser monter apr un momme de 14piges qd m ?

tu devrais pourtant !

Proposition d'un pacte - Page 2 Pompom Proposition d'un pacte - Page 2 Pompom Proposition d'un pacte - Page 2 Pompom [3-3] Proposition d'un pacte - Page 2 Pompom Proposition d'un pacte - Page 2 Pompom Proposition d'un pacte - Page 2 Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Sonie
Sergent
Sergent
Sonie


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Alliance NADA
Date d'inscription : 17/06/2006

Proposition d'un pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte   Proposition d'un pacte - Page 2 EmptyMar 20 Juin à 21:10

désoler Ptit Boy mais je prend que les produit de luxe, pas les copies !


Proposition d'un pacte - Page 2 Pompom Proposition d'un pacte - Page 2 Pompom Proposition d'un pacte - Page 2 Pompom [4-3] Proposition d'un pacte - Page 2 Pompom Proposition d'un pacte - Page 2 Pompom Proposition d'un pacte - Page 2 Pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliance-nada.jeun.fr
hitsugaya
Major
Major
hitsugaya


Nombre de messages : 245
Localisation : Pour ta securité ne cherche pas
Date d'inscription : 06/03/2006

Proposition d'un pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte   Proposition d'un pacte - Page 2 EmptyMar 20 Juin à 21:15

bien di sonie te laisse pas fair ^^ surtout par ptit boy (ps : ta vraiment 14 piges Shocked ) bon sur ceux je previen que je rentre finalelment ddemain ( mercredi 14h heur de france lol ) paske notre avions a ete suprimé vendredi donc basta je quitte 37 ° pour un minable 25/30 ° Sad lol a bientot tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'un pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte   Proposition d'un pacte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'un pacte
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte
» Pacte avec l'alliance F.G.U
» pacte avec eternity
» Pacte avec _Ultima_ et sa wing
» Pacte total avec les Damned Wolves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Univers 28 :: Ministères des affaires étrangères (public) :: commerce, mercenariat, guerres et pactes-
Sauter vers: