| Proposition d'un pacte | |
|
+6Duke destructeur shikamaru vips Ptit Boy Sonie 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptit Boy Capitaine
Nombre de messages : 1024 Age : 32 Localisation : 04 représente ! Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Proposition d'un pacte Mar 20 Juin à 21:16 | |
| T'es sur que t'as pas inversée les roles la ? :p
[4-4] | |
|
| |
ludo Capitaine
Nombre de messages : 1847 Localisation : ALLIANCE MERE : lordal Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Proposition d'un pacte Mar 20 Juin à 22:02 | |
| salut a vous bande de fouteux de merde ^^
shika tu as dit bande de bourin alors ma voila lol
j'ai qq tites remarques a faire :
1 - fuck le foot alors please ne parler pas de foot dans une rubrique serieuse sinan je vais devoir sortir mon gourdin ^^ et m'occupée de la noob ^^ (dsl je suis chaud mais je viens de matter gery springer show)
2 - donne nous le nom de ton gars et on verra ce que l'on peut faire car si ca se trouve qqn de nous le connait et pourra lui demander de stopper toutes actions envers ta team
3 - pour ma part, si tu as besoin d'un coup de main en G1 ou G9 je suis la (quand je quiterai mon mode vacance ^^)
4 - sonie fait attention a ton langage car le langage sms est bannie sur notre fofo donc si tu l'utilises encore ba tu poura réaliser un pti tour de magie tres impressionnant : matériels :une chaise, une bouteil et toi mise en place: pose la bouteil sur la chaise action: tu t'assoi sur la chaise et quand tu te releve la bouteil a disparu ! nan ce n'est pas du vécu pour ma part mais pour tantale ... (_o_)
5 - mdr ton topic tantale
6 - petit mais costaud, hein pti boy ?!!!!
7 - sonie t'as quel age et tu habite ou? tu connais pti boy IRL?
pour conclure, pour ma part je n'aimerai pas que l'ally se remette en pacte a la va vite mais bon dans le cas présent il ne s'agit que d'un PNA mais bon les grands de l'ally on parler et ils n'ont toutes fois pas tord ! | |
|
| |
Ptit Boy Capitaine
Nombre de messages : 1024 Age : 32 Localisation : 04 représente ! Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Proposition d'un pacte Mer 21 Juin à 10:02 | |
| - shea a écrit:
- bien di sonie te laisse pas fair ^^ surtout par ptit boy (ps : ta vraiment 14 piges )
Eh ui potos 14 piges !^^ | |
|
| |
hitsugaya Major
Nombre de messages : 245 Localisation : Pour ta securité ne cherche pas Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Proposition d'un pacte Mer 21 Juin à 15:02 | |
| hum c le petit de l'alliance alor ^^ ( petit dragueur en plus ) | |
|
| |
ludo Capitaine
Nombre de messages : 1847 Localisation : ALLIANCE MERE : lordal Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Proposition d'un pacte Mer 21 Juin à 17:35 | |
| petit IRL mais presque grand ingame ^^
on t'aime pti boy ! | |
|
| |
Ptit Boy Capitaine
| |
| |
Tantale Capitaine
Nombre de messages : 975 Localisation : Là ou rien ne demeur... Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Proposition d'un pacte Jeu 22 Juin à 14:55 | |
| Bon, les filles, ca part en strip chaussette ici ! Faut ce calmer et repartir sur le sujet de départ : shika is gay ! Par les dreadlocks de bob, on va se faire bloquer pour **** dans ce forum ! Alors bande de moules a gaufre va faloir plus parler ogame ! Aller, je propose une attaque massive sur un pigeon, ou une pigeonne : Sonie !!! Sut... | |
|
| |
Ptit Boy Capitaine
| Sujet: Re: Proposition d'un pacte Jeu 22 Juin à 18:18 | |
| A ué jai 600 clé a faire baladé cte nuit | |
|
| |
Sonie Sergent
Nombre de messages : 47 Age : 35 Localisation : Alliance NADA Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Proposition d'un pacte Jeu 22 Juin à 19:49 | |
| | |
|
| |
Ptit Boy Capitaine
| Sujet: Re: Proposition d'un pacte Jeu 22 Juin à 20:08 | |
| | |
|
| |
Duke Chef de l'alliance
| Sujet: Re: Proposition d'un pacte Jeu 22 Juin à 20:41 | |
| | |
|
| |
Sonie Sergent
Nombre de messages : 47 Age : 35 Localisation : Alliance NADA Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Proposition d'un pacte Jeu 22 Juin à 22:52 | |
| | |
|
| |
hitsugaya Major
Nombre de messages : 245 Localisation : Pour ta securité ne cherche pas Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Proposition d'un pacte Jeu 22 Juin à 23:21 | |
| vengeance a voir car moi g pas l'age de notre ptit boy alor j'atend ^^ mais je reconais qu'elles (jeune fille) peuvent etre dangereuse mes bras s'en souviennent tres bien lol | |
|
| |
Ptit Boy Capitaine
| Sujet: Re: Proposition d'un pacte Ven 23 Juin à 9:08 | |
| C'est me métier qui rentremon ptit kenshin : | |
|
| |
hitsugaya Major
| |
| |
Ptit Boy Capitaine
| Sujet: Re: Proposition d'un pacte Ven 23 Juin à 12:16 | |
| Mdr le kenshin comment il se la pette mdr ta raison lol - kenshin a écrit:
- Tu lui ajoute 4ans de plus ..
T'as 10 ans ?
Dernière édition par le Ven 23 Juin à 12:16, édité 1 fois | |
|
| |
hitsugaya Major
| |
| |
Ptit Boy Capitaine
| Sujet: Re: Proposition d'un pacte Ven 23 Juin à 14:02 | |
| Wowowo doucement en math je suis a la soustraction j'ai pas commencé les additions mdr Z'avais pas bien compris ! En taille tu menleve 6 cm en tour d'épaule et ta ta taille | |
|
| |
Sonie Sergent
| Sujet: Re: Proposition d'un pacte Ven 23 Juin à 20:09 | |
| | |
|
| |
Duke Chef de l'alliance
| Sujet: Re: Proposition d'un pacte Ven 23 Juin à 20:42 | |
| POPOPOOO ! et là un long silence s'installe...P'tit boy, elle t'a ENCLENCHé comme on dit..MDR Les filles qui ont le dernier mot..mais ou va-t-on là?? | |
|
| |
Sonie Sergent
| Sujet: Re: Proposition d'un pacte Ven 23 Juin à 21:02 | |
| Non c'est vrai ici sur ce point là je ment, la vérité c'est que l'on devrai toujours avoir le dernier mot Duke mais on vous le laisse toujours le dernier mots parce que sinon au lit on vous sent frustré... voilà le vérité... une femme simulte toujours la soumision... | |
|
| |
hitsugaya Major
| Sujet: Re: Proposition d'un pacte Ven 23 Juin à 22:22 | |
| ok ok je retient [color=red]une femme simulte toujours la soumision...[/color]je verais bien sa ^^ - Citation :
- Sonie
arrète de te la raconter Ptit boy, ta pas la forte "maturité" de tes cadets !! respect les un peu plus tu veux, de plus je pense qu'il sont plus d'expérience (sexuelle)que toi de ce fait sont plus compétant que toi boumboumboum ptit boy tu t pris un allé retour en direct live mdr je comence bien l'aimé sonie ^^ | |
|
| |
Ptit Boy Capitaine
| Sujet: Re: Proposition d'un pacte Sam 24 Juin à 9:43 | |
| Lol moi je rigolais maintenant si tu veux le prendre aux sérieux .. | |
|
| |
Sonie Sergent
| |
| |
vips Major
Nombre de messages : 354 Localisation : Alliance mere Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Proposition d'un pacte Sam 24 Juin à 13:45 | |
| ca vanne ptit boy tu veux que je te dises ou il faut mettre les mains ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition d'un pacte | |
| |
|
| |
| Proposition d'un pacte | |
|