| Wing? | |
|
+3shikamaru le terroriste Shaÿna 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Shaÿna Lieutenant
Nombre de messages : 655 Localisation : Marchiennes Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Wing? Jeu 1 Déc à 21:32 | |
| Quel en est l'interet?
Sachant que l'on est que 11. | |
|
| |
le terroriste Admin
| Sujet: Re: Wing? Jeu 1 Déc à 22:44 | |
| exact, pour le moment, nous ne sommes que 11. nous avons 2 nouvelles candidatures, mais ce sont des joueurs tres faibles, qui, si nous les acceptons feront chuter l'ally dans le classement par membre, qui est plus important que le classement par point.
avec une wing, nous pourrions les accepter sans faire chuter l'ally. de plus, si ils ont plus de points par la suite, ils pourront integrer l'alliance mère afin de la rendre plus forte. pour effectuer le passage entre l'ally mere et la wing, j'avais pensé qu'un joueur monte si il a plus de points que le 3eme en partant de la fin de l'ally mere. ex :
ally mere : A a 10000pts B a 8000 C a 6000 D a 5500 E a 5000 F a 4500 G a 4000
wing : H a 5200pts I a 3000pts
dans ce cas, H a plus de points que E qui est le 3eme en partant de la fin, il peut donc monter dans l'ally mere.
pour eviter qu'il y ai trop de monde dans l'ally mere, je pense qu'on devrait limiter a 15 ou 20membres. dans ce cas, si il y a deja 20membres dans l'ally mere, celui qui a le moins de points ira dans la wing si un joueur de la wing monte. cela equilibrera l'alliance et la renforcera.
voila mon idée, dites ce que vous en pensez. | |
|
| |
Shaÿna Lieutenant
Nombre de messages : 655 Localisation : Marchiennes Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Wing? Jeu 1 Déc à 23:01 | |
| oui, c'est bien ca.
Là je voit l'interet, merci. | |
|
| |
Shaÿna Lieutenant
| Sujet: Re: Wing? Jeu 1 Déc à 23:41 | |
| En parlant du classement par membre.
On peut pas le virer el Kenji ?, il vient plus depuis je sais plus combien de tps. Depuis qu'il a integrer l'alliance, on le voit plus. JE lui ai envoyé un mess ingeme y'a au moins une semaine et j'ai tjs pas de reponse. Il est pas encore inactif, mais je sais pas pour combien de tps.
Amon avis, faut plus compter dessus! Pis avec ses 400pts, ca fait un putain de boulet qd mê!
Dsl El kenji si tu lis ca, mais t'as qu'a te remuer le cul, ou au moins donner un signe de vie! | |
|
| |
shikamaru Admin
Nombre de messages : 1175 Localisation : ALLIANCE MERE: naara Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Wing? Jeu 1 Déc à 23:48 | |
| oui je pense comme toi renatane...
Même si je n'ai rien contre El Kenji, On ne va peut être pas le "virer" mais pourquoi pas l'incorporer à la wing.
shikamaru | |
|
| |
Shaÿna Lieutenant
| Sujet: Re: Wing? Jeu 1 Déc à 23:52 | |
| c clair, j'y vais un peu fort! DSL Masi c'est que je vois pas l'utiliter d'avoir des joueurs qui sont pas là. | |
|
| |
Duke Chef de l'alliance
| Sujet: Re: Wing? Ven 2 Déc à 1:09 | |
| Ca fait exactement 5 jours qu'il ne se connecte plus, t'y vas un peu fort oui lol Bon il peut etre considéré comme un boulet soit, mais enlever n'importe quel membre enleverait des points à la team, donc attendons ce weekend et s'il n'est pas de retour alors on pourra le considérer comme inactif et on prendra les mesures quil faut | |
|
| |
Duke Chef de l'alliance
| Sujet: Re: Wing? Ven 2 Déc à 1:12 | |
| A propos de la wing, j'attends la réponse d'un joueur noobs qui a posé sa candidature pour qu'il se charge de la wing, s'il est ok c'est bon on a une wing avec son admin | |
|
| |
bobspliff Sergent
| Sujet: Re: Wing? Ven 2 Déc à 1:29 | |
| je suis daccord avec tout sauf un truc... le chef de la wing ne devrait pas etre un noob que l'on vient de recruter... je pense qu'il faudrait donner les droits de chef a un joueur pas trop mal classé au moin top 1500...et deja dans l'alliance!!! | |
|
| |
Shaÿna Lieutenant
| Sujet: Re: Wing? Ven 2 Déc à 1:38 | |
| - Citation :
- enlever n'importe quel membre enleverait des points à la team
Ben ouais, mais si c'est juste une question de point, alors on peut recruter n'importe quel boulet et ainsi on recup des points. C'est juste une question de nombre aprés, pas de qualité. Donc ben je comprend pas. Plus haut on di que de prendre des membres comme lui ca fait baisser le classement top / membre. Pis là on di que si on se separe de lui ben on va perdre des points. On parle pas du même classement là?!? Enfin, moi, niveau compte des points d'alliance, j'y comprend rien. Dc ceci n'etant qu'une suggestion....on oublie. Pour la wing, ben moi je m'en tape. Du moment que ca fait du bien a l'ally! | |
|
| |
shikamaru Admin
Nombre de messages : 1175 Localisation : ALLIANCE MERE: naara Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Wing? Ven 2 Déc à 2:06 | |
| je vois que tout lemonde aimme les nouveaux pti smiley... loool
En fait, les point marchent par addition et non par moyenne (d'après ce que j'ai compris).
Si joueur 1 a 30 point et joueur 2 a 2 point l'alliance a 32 points et non 32/2=16pts.
En conclusion, plus une alliance a de membres, plus elle est puissante.. | |
|
| |
Shaÿna Lieutenant
| Sujet: Re: Wing? Ven 2 Déc à 2:14 | |
| Ok Masi dans le calcul des points, j'aurai pensr que c t plutot une moyenne, ca me paraissait plus logique. Mais c'est pas ca | |
|
| |
le terroriste Admin
| Sujet: Re: Wing? Ven 2 Déc à 2:25 | |
| il y a 2 calculs.
l'un est le total de tous les points des membres de l'alliance, c'est le classement par point que l'on voit dans les statistique par défaut.
l'autre est la moyenne des membres, pour le voir dans les statistiques, au lieu de selectionner "point" en haut a droite, metez "moyenne". pour moi, ce classement est plus important que l'autre. il reflete mieux la puissance d'une alliance.
sinon, comme dit plus haut, on a qu'a prendre plein de membre, etre plus de 200 et on sera premier au classement par point. mais on sera tres faible en moyenne par membre, donc l'ally ne sera pas redouté. | |
|
| |
Duke Chef de l'alliance
| Sujet: Re: Wing? Ven 2 Déc à 2:55 | |
| Oui bobspliff tu as raison Je pensais juste que des membres de l'alliance mère ne voudraient ptetre pas "descendre" dans la wing. Si qqn est motivé alors ca serait mieux oui tu as entierement raison (qui serait chaud??? ) et oui exact ya deux classements, donc en créant une wing , on mise sur le classement de la moyenne qui comme la dit le terroriste, revele bocoup plus la puissssance d'une alliance et de sa qualité Si qqn de l'alliance est intéressé pour créer la wing qu'il le fasse savoir,sinon dans le cas contraire ca sera un joueur externe de l'alliance qui la créera | |
|
| |
LLT_Bloody Sergent
| Sujet: wing Mer 7 Déc à 1:49 | |
| Salut a tous Moi je serai cho pour créé la wing et meme si je suis noob (dans ce jeu car a war3,age of empire,war2,comand and conquiere,buildandfight......je vous chope tous !!) je pense etre en mesure d'évolué rapidement si j'ai pas trop d'emerde avec mes voisin dans ma galaxie.D'ailleur a ce propos il y a une cotisation pour etre dans une alliance?? | |
|
| |
LLT_Bloody Sergent
| Sujet: Re: Wing? Mer 7 Déc à 2:00 | |
| Bon et sa y es je l'ai créé je savai pas trop trop ou metre ce message mais voila et réponder moi in game please j'attend les instruction a+ | |
|
| |
Shaÿna Lieutenant
| Sujet: Re: Wing? Mer 7 Déc à 2:08 | |
| une cotisation? Moi je bien un paquet de fraises tagada! J'ai jamais entendu parler de cotisation, c'est un jeu!!!! | |
|
| |
Duke Chef de l'alliance
| Sujet: Re: Wing? Mer 7 Déc à 3:13 | |
| Je sais pas ce que tu entends par cotisation mais non il ny en a pas (a moins que 50.000 de chaque sur ma planete par jour.. ) merci à toi pour créer la wing Les instructions,yen a pas énormément, j'invite tout le monde à laisser un mess pour une éventuelle suggestion pour la wing.. pour l'image d'accueil, je t'enverrai un lien,ce devrait etre la future image daccueil de l'alliance mais c'est pas grave on peut la mettre sur les 2 | |
|
| |
shikamaru Admin
| Sujet: Re: Wing? Mer 7 Déc à 11:35 | |
| Euh pour la cotsiation, c'est un virement de 154€ au compte postal: 045 1485996 K .... Toujours rien reçu, j'aurai essayé au moins... Par contre si tu maitrises age, command & conquer,etc... tu devrais pas avoir trop de probleme avec ce jeu. Bonne chance a toi | |
|
| |
ludo Capitaine
Nombre de messages : 1847 Localisation : ALLIANCE MERE : lordal Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Wing? Lun 12 Déc à 2:43 | |
| dsl de doner mon avi un peu tard mai jaimerai ke lalliance mere est au plus 15 joueurs et ke le reste soi dans la wing et pui si ya encore trop de joueur il fodra créer une wing de la wing
sinon je sui dacor pour ce qui est du reste
voila | |
|
| |
LLT_Bloody Sergent
| Sujet: Re: Wing? Lun 12 Déc à 12:08 | |
| je parlai de cotisation car en faite sur d'autre genre n peu dans le meme genre la cotisation sert a faire un gros paket de pognon ki peut etre distribué au menbre qui on subit une tres grosse perte.....voila a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wing? | |
| |
|
| |
| Wing? | |
|