Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'Alliance Duke Nukem At Work

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

vous connaissez cette ally?

+4
shikamaru
Duke
ludo
Shaÿna
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shaÿna
Lieutenant
Lieutenant
Shaÿna

vous connaissez cette ally? Empty
MessageSujet: vous connaissez cette ally?   vous connaissez cette ally? EmptySam 4 Mar à 11:22

AkA_TsuK

je l'ai rencontré dans les stat, ce qui m'a choqué c qu'un joueur s'apelle Shikamaru
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Capitaine
Capitaine
ludo

MessageSujet: Re: vous connaissez cette ally?   vous connaissez cette ally? EmptySam 4 Mar à 12:52

bah !
moi je sais qu'il n'y a qu'un lordal car ce nom est issu de mon imagination !
Duke
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
Duke

MessageSujet: Re: vous connaissez cette ally?   vous connaissez cette ally? EmptySam 4 Mar à 14:01

Oui je l'ai déjà rencontrée, ils sont bien classés il me semble et ont une wing. L'Akatsuki est une organisation de puissants ninjas "criminels" dans le manga Naruto. Et Shikamaru est un perso de Naruto! Mais il en fait pas partie car c'est un gentil, hein Shikamaru?
shikamaru
Admin
Admin
shikamaru

MessageSujet: Re: vous connaissez cette ally?   vous connaissez cette ally? EmptySam 4 Mar à 14:13

oui moi je suis gentil...

dans le manga c'est un ninja assez discret et il aime faire le mondre effort...il aime passer du temps a regarder les nuages et c'est un personnage trs très intellignet.
https://ogame59.forum2jeux.com
Duke
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
Duke

MessageSujet: Re: vous connaissez cette ally?   vous connaissez cette ally? EmptySam 4 Mar à 14:21

Partisan du moindre effort! t'as une rude vie Shikamaru! lol!
Gaia Von NIbelungen
Sergent
Sergent
Gaia Von NIbelungen

MessageSujet: Re: vous connaissez cette ally?   vous connaissez cette ally? EmptyMer 8 Mar à 11:49

Bonjour à vous...
Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas, je me présente Gaia Von Nibelungen membre des Aka_TsukI.
Etant venue visiter le forum de quelques uns de mes voisins, je suis tombée par hasard sur ce post...
Je suis fort étonnée chère Shaÿna (ou renatane ingame c ca ? désolée j'ai la sonde facile en ce moment) que vous soyez choquée par le fait que l'un de nous se nomme Shikamaru... Il est vrai que moi non plus je ne partage pas trop la culture Naruto mais actuellement il est difficile d'y echapper...
Je tiens cependant à rétablir une certaine justice ! Notre Shikamaru est lui aussi gentil !
Maintenant que c'est fait, je vais aller retourner hanter notre forum Laughing .
Shaÿna
Lieutenant
Lieutenant
Shaÿna

MessageSujet: Re: vous connaissez cette ally?   vous connaissez cette ally? EmptyMer 8 Mar à 12:01

un rien t'etonne!!!!!!!

Culture naruto ou pas, là n'est pas la question....Mais je pense qu'il est normal de s'interesser aux joueurs qui portent le même nom qu'un allié auparavant, ne serait-ce que pour des histoires de multi....

IG c'est bien renatane 4:99:12
Tu as la sonde facile...fait attention ma flotte se lance automatiquement une fois agacée par des sondeges trop courant...

Bref, bonne route a toi..
Gaia Von NIbelungen
Sergent
Sergent
Gaia Von NIbelungen

MessageSujet: Re: vous connaissez cette ally?   vous connaissez cette ally? EmptyMer 8 Mar à 12:51

C'est agréable de venir ici et de se sentir tout de suite apprécié Shocked
Quant à ta flotte... Elle est très sensible on dirait ! Mais me menacer ne t'apporteras rien... Et m'attaquer encore moins crois moi !
Sur ce, ma route risque encore de vous croiser... J'ai été tellement bien accueillie que je vais certainement rester un peu !

J'oubliais, je ne me suis pas sentie agressive dans mon post et ceux qui me connaissent ici savent que je déconne plus qu'autre chose, alors no stress lol
shikamaru
Admin
Admin
shikamaru

MessageSujet: Re: vous connaissez cette ally?   vous connaissez cette ally? EmptyMer 8 Mar à 13:17

oyé oyé!!

alors deja je me presente, je me nomme shikamaru et je fais partie de cette ally: DNAW, je suis l'admin de ce forum...

Ce que je trouve halucinant c'est que vous etes sur le forum de l'ally DNAW et que vous vous engueulez alors que d'un côté on a un membre de l'ally ETERNITY etde l'autre AKA_TSUKI.

Alors si vous voulez continuer vos querelles, faîtes le sur vos forums!!

Shaïna est l'une de nos anciennes membres très appréciée...

Quant a toi Gaia Von NIbelungen, tu es le bienvenue sur notre forum!

Merci de laisser l'agressivité hors de ce forum.

merci!
Gaia Von NIbelungen
Sergent
Sergent
Gaia Von NIbelungen

MessageSujet: Re: vous connaissez cette ally?   vous connaissez cette ally? EmptyMer 8 Mar à 13:44

Merci Shikamaru !

Je ne suis pas venue ici pour me quereller, d'autant plus avec une des filles qui comme moi fait son chemin dans ce milieu de mâles. Et ce n'était en rien de l'agression quand je parlais de Naruto ou même du fait que notre Shika - notre star à nous - ai pu suciter un post ici. Je ne suis pas ici pour menacer, ni pour chercher d'eventuels conflits, mais connaissant un tout petit peu Duke ingame me suis dit qu'on devait aussi bien rigoler ici.
Quoi qu'il en soit, si je dérange je repars, c'est dommage juste de se prendre la tête pour si peu !
shikamaru
Admin
Admin
shikamaru

MessageSujet: Re: vous connaissez cette ally?   vous connaissez cette ally? EmptyMer 8 Mar à 14:42

exactement!

tu ne deranges pas du tout er personne ne nous derange a condition qu'il aie une attitude correcte.

Maintenant sur le fait qu'on se marre bien, c'est bien vrai, là c'est calme mais les joyeux lurons de la team postent souvent le soir...
Shaÿna
Lieutenant
Lieutenant
Shaÿna

MessageSujet: Re: vous connaissez cette ally?   vous connaissez cette ally? EmptyMer 8 Mar à 15:48

Oulà, c'est moi qui vous ai pris la tete? lol!

Se sent agréssé qui le veux! Si j'avais mis un petit smiley a coté de ma reponse au sujet de tes sondes, je pense que tu l'aurai pris autrement...on le prend comme on le sent...
Mais moi je sais pas prendre de gants pour parler (cf rencontre avec DJ). Alors désolée si tu te sent offensée. Je peux dire que ca. Si j'avais voulu t'agresser je t'aurai di de tailler ta route. Ce n'est pas le cas, de plus comme shika le dis, je suis même pas de l'alliance...

Bref,
vous connaissez cette ally? Alcool a la tienne!
Shaÿna
Lieutenant
Lieutenant
Shaÿna

MessageSujet: Re: vous connaissez cette ally?   vous connaissez cette ally? EmptyMer 8 Mar à 16:40

comme koi je ne suis qu'une barière a passer, une facade antipathique...

affaire règlée par MP.
Gaia Von NIbelungen
Sergent
Sergent
Gaia Von NIbelungen

MessageSujet: Re: vous connaissez cette ally?   vous connaissez cette ally? EmptyMer 8 Mar à 16:45

Shaÿna a écrit:
comme koi je ne suis qu'une barière a passer, une facade antipathique...

affaire règlée par MP.

Une vraie diplomate Wink
C'est bien ceci dit de jouer les videurs ici lol
Dj intrigue
Lieutenant
Lieutenant
Dj intrigue

MessageSujet: Re: vous connaissez cette ally?   vous connaissez cette ally? EmptyMer 8 Mar à 18:09

on a dis videur? c moi Very Happy
shikamaru
Admin
Admin
shikamaru

MessageSujet: Re: vous connaissez cette ally?   vous connaissez cette ally? EmptyMer 8 Mar à 18:30

ca yé voila le premier joyeu luron...
Shaÿna
Lieutenant
Lieutenant
Shaÿna

MessageSujet: Re: vous connaissez cette ally?   vous connaissez cette ally? EmptyMer 8 Mar à 18:57

ca faisait longtps!!!
Shikamaru[Aka_tsuki]
Sergent
Sergent
Shikamaru[Aka_tsuki]

MessageSujet: Re: vous connaissez cette ally?   vous connaissez cette ally? EmptyMer 8 Mar à 19:12

Salut a vous je suis le Chika qui vous choque tant LoL je ne sais pas pourquoi mais en tut cas ca fait plaiz de se sentir important MDR.Je tiens à dire que je suis gentil (sauf si on me cherche) et pour l'aka_tsuki disons que j'ai préferer le côté du mal et surtout Shikamaru est de mes personnages préferer...

PS:MDR il y a de l'ambiance si j'avais plus de temps j'aurai pourri votre forum( AH oui je suis un flooder pro)mais bon je dois déjà pourrir celui de mon ally alors bon je suis flémard donc pas trop de boulot en même temps
Gaia Von NIbelungen
Sergent
Sergent
Gaia Von NIbelungen

MessageSujet: Re: vous connaissez cette ally?   vous connaissez cette ally? EmptyMer 8 Mar à 19:33

Ben voila, il s'est incrusté lui aussi ! J'vous rassure c'est le plus pire !
Shikamaru[Aka_tsuki]
Sergent
Sergent
Shikamaru[Aka_tsuki]

MessageSujet: Re: vous connaissez cette ally?   vous connaissez cette ally? EmptyMer 8 Mar à 19:38

HAHAHAHA même pa vrai je vais être sage sauf que si il y a que toi et moi ca va etre le bordel sur leur forum MDR
shikamaru
Admin
Admin
shikamaru

MessageSujet: Re: vous connaissez cette ally?   vous connaissez cette ally? EmptyMer 8 Mar à 20:22

j'aurai jamais du les accepter...

lol!

en tout cas si vous venez pourrir notre forum,
ludo
Capitaine
Capitaine
ludo

MessageSujet: Re: vous connaissez cette ally?   vous connaissez cette ally? EmptyMer 8 Mar à 21:20

oyé oyé

j'aimerai tout d'abord glisser un petit mot a notre shayna:
j'ai remarqué qqc chez toi c'est que des qu'il y a qqn d'étranger a l'ally qui vient passer une tete il y a toujours un conflit
bien sur que chacun prend ce que chacun ecrit comme il le sent mais je ne te trouve pas du tout acceuillante meme s'il s'agit avant tout d'un jeu de guerre !

ah oui je suis le diplomate de cette ally
bonjour a vous 2 membres étrangés a notre ally sunny
il est vrai que notre shika est gentil voir meme un peu trop mais je ne dirai pas pourquoi dans cette partie
j'espere qu'il n'y aura pas de tension entre nos 2 ally car aparament il y a un petit qqc entre notre beau et bon chef et cette guerriere a la sonde facile donc tous 2 se retrouverai dans une situation des moyen appreciable
shika etranger tu voulais pourir notre forum?!!! ok j'arrive sur le tien
a tout de suite
Gaia Von NIbelungen
Sergent
Sergent
Gaia Von NIbelungen

MessageSujet: Re: vous connaissez cette ally?   vous connaissez cette ally? EmptyMer 8 Mar à 21:54

C'est comme chez nous ici, tout le monde est là le soir, c'est cool ! Ben nous attendons les pollueurs de forum alors chez nous à condition que les flood soient dans la section à cet effet, car c'est en partie moi qui dois passer faire le ménage après...
ludo
Capitaine
Capitaine
ludo

MessageSujet: Re: vous connaissez cette ally?   vous connaissez cette ally? EmptyMer 8 Mar à 22:18

oui oui
notre fofo est le plus animé le soir
et voir meme en tout debut de nouveau jour

je me suis inscrit sur votre fofo et je vais essayer de le degrader un peu mais je resterai dans la partie flood le plus possible !
Gaia Von NIbelungen
Sergent
Sergent
Gaia Von NIbelungen

MessageSujet: Re: vous connaissez cette ally?   vous connaissez cette ally? EmptyMer 8 Mar à 22:56

C'est gentil, car j'ai déjà pas mal de boulot comme ca avec nos floodeurs...
Merci en tout cas de votre accueil !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous connaissez cette ally?   vous connaissez cette ally? Empty

vous connaissez cette ally?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant