| Je vous declare la guerre | |
|
+10Duke FIF Gaia Von NIbelungen Tantale hitsugaya shikamaru hugo le damne vips ludo mercenaire 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mercenaire Sergent
| Sujet: Je vous declare la guerre Dim 7 Mai à 20:20 | |
| Je vous declare la guerre suite aux insultes sur notre forum de toutes facon vous atendez que ca voila bon raids comme meme. | |
|
| |
ludo Capitaine
Nombre de messages : 1847 Localisation : ALLIANCE MERE : lordal Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Je vous declare la guerre Dim 7 Mai à 20:24 | |
| merci a toi de venir sur notre forum | |
|
| |
vips Major
Nombre de messages : 354 Localisation : Alliance mere Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Je vous declare la guerre Dim 7 Mai à 20:28 | |
| | |
|
| |
hugo le damne Sergent
| Sujet: Re: Je vous declare la guerre Dim 7 Mai à 20:31 | |
| | |
|
| |
ludo Capitaine
Nombre de messages : 1847 Localisation : ALLIANCE MERE : lordal Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Je vous declare la guerre Dim 7 Mai à 20:34 | |
| alors la SUPER comme message
on ne devrai pas laisser entrer les moins de 10 ans sur ogame ! car ce n'est pas bon pour eux ! hugo s'il te plaie va jouer a la marelle :->: | |
|
| |
shikamaru Admin
Nombre de messages : 1175 Localisation : ALLIANCE MERE: naara Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Je vous declare la guerre Dim 7 Mai à 20:39 | |
| En revanche ca va etre une guerre officiel donc j'irai poster la date de début e guerre sur le forum officiel.
cette guerre debutera quand? | |
|
| |
hugo le damne Sergent
| Sujet: Re: Je vous declare la guerre Dim 7 Mai à 20:52 | |
| il en fau bien des gamin vous éte pas loin je n'ai que 6an | |
|
| |
hugo le damne Sergent
| Sujet: Re: Je vous declare la guerre Dim 7 Mai à 20:55 | |
| par contre vous niveau smilé c'est pas e top | |
|
| |
ludo Capitaine
| Sujet: Re: Je vous declare la guerre Dim 7 Mai à 20:58 | |
| tu critiques ton fofo mais le notre merci a toi
allé gamin va jouer a la poupée et a touche pipi | |
|
| |
hitsugaya Major
Nombre de messages : 245 Localisation : Pour ta securité ne cherche pas Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Je vous declare la guerre Dim 7 Mai à 21:35 | |
| desoler de m'incrusté dans ce debat strictement ridicule biensur je n'ai pas le niveau des joeur qui vienne debatre ici mais je peux parlé . Vous avez raison le recrutement est libre mais certain mode comme propose a un joueur qui fais partis d'une autre aliance de venir dans la leur n'est pas trop logique , car sois c'est par ce que vous n'arivé pas a recruter sois par vse que vous avez la fleme ... je presice que je n'insulte personne Maintenant le mal est fait mais une question . Pourquoie vous permetté vos en tant que joeur de OGAME de venir lancé des insulte sur les forum car si vous ne le savez pas il y a des regles dans ogame et chaque insulte pourais etre dis a un adiministrateur . je vais vous expliqué les concescquance si vous ne les savez pas il a rique de supention du compte ou meme fermeture est se que ces cela que vous voulez ?? maintenant sahez que chaque insulte est garder precieusement sur un dossier de mais soin et que chaque adresse ip de CHAQUE joueur y est mise aussi maintenant je pense que si une provocation par insulte devrait etre dis j'en informerais directement l'adiministrateur de ogame est se dacor ?
maintenant se ceu je vous laisse ps : "quan vous dite on bousille la wing desoler mais ces un acte de lache car afronté des joueur qui debut dans ogame par se qu'ils savent qu'il vont se fair exploqer desolé mais ce n'est pas trop courageux " desoler pour mon français mais onetement je ne suis pas tres doué pour cela | |
|
| |
Tantale Capitaine
Nombre de messages : 975 Localisation : Là ou rien ne demeur... Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Je vous declare la guerre Dim 7 Mai à 22:00 | |
| Bon, ya des moules ici, ils ont menacer notre wing ?! les gougats !
Ca sent les trouillards a plein nez ! | |
|
| |
hitsugaya Major
Nombre de messages : 245 Localisation : Pour ta securité ne cherche pas Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Je vous declare la guerre Dim 7 Mai à 22:07 | |
| et oui - Citation :
- hugo le damne
Posté le: Dim 7 Mai à 19:00 destrcution des wingeu ossi donc voila | |
|
| |
shikamaru Admin
Nombre de messages : 1175 Localisation : ALLIANCE MERE: naara Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Je vous declare la guerre Dim 7 Mai à 22:23 | |
| ne t'inquietes pas nowe...ne laisse pas trainer ta flotte et c'est tou...je ne vais pas me gener pour decrasser mes vb sur leur plus faible s'il joue a cette technique la.. | |
|
| |
Gaia Von NIbelungen Sergent
| Sujet: Re: Je vous declare la guerre Dim 7 Mai à 23:14 | |
| - nowe a écrit:
Maintenant le mal est fait mais une question . Pourquoie vous permetté vos en tant que joeur de OGAME de venir lancé des insulte sur les forum car si vous ne le savez pas il y a des regles dans ogame et chaque insulte pourais etre dis a un adiministrateur . je vais vous expliqué les concescquance si vous ne les savez pas il a rique de supention du compte ou meme fermeture est se que ces cela que vous voulez ?? maintenant sahez que chaque insulte est garder precieusement sur un dossier de mais soin et que chaque adresse ip de CHAQUE joueur y est mise aussi maintenant je pense que si une provocation par insulte devrait etre dis j'en informerais directement l'adiministrateur de ogame est se dacor ?
Bon je ne suis pas des DNaW... Mais je les connais quand même donc je me permets juste d'intervenir sur une chose... Si insultes il y a eu sur votre forum, en aucun cas ca a de poids pour ogame, tout simplement parce que ca n'a pas eu lieu ingame et que tu peux raconter ce que tu veux, tu n'auras aucun moyen de prouver que c'est bien eux... | |
|
| |
hitsugaya Major
| Sujet: Re: Je vous declare la guerre Dim 7 Mai à 23:39 | |
| sauf si on a les adresse ip pour le prouvé comme ces le cas ici je sais bien que sais dur de le prouvé mais quan on la deja fai sur d'autre univer se n'est lpus tres compliqué | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous declare la guerre Lun 8 Mai à 0:51 | |
| mouais mais bon le post sur leur forum c'est bidon ils ont viré ceux qui les discreditaient pour faire passer les DNaW pour ce qu'ils ne sont pas donc comme j'ai dit sur le forum officiel, je soutiens les DNaW | |
|
| |
mercenaire Sergent
| Sujet: Re: Je vous declare la guerre Lun 8 Mai à 0:58 | |
| oui on est des gamins met quand on nous insultes et on veut notre mort la phrase je veux retrouver au bout d'une corde voila ce qu'un mec de votre alliance nous a laisse il a pas voulu dire qui cettais alors tous le monde prend et niveau gamin vous etes pas mal car la vous avez fait fort que les raids commence | |
|
| |
mercenaire Sergent
| Sujet: Re: Je vous declare la guerre Lun 8 Mai à 0:58 | |
| une derniere chose vous pouvez amener vos allies | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vous declare la guerre Lun 8 Mai à 1:05 | |
| tu sais même pas si c'est un gars de leur ally, y a tellement de tocards qui trainent sur les forums, on a eu un même con dans mon ancienne ally | |
|
| |
FIF Adjudant
Nombre de messages : 126 Age : 42 Localisation : lyon Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Je vous declare la guerre Lun 8 Mai à 4:26 | |
| OH LES GARS;accuser sans preuves c'est pas top,alors se serait bien d'aller chercher les noises ailleurs... | |
|
| |
Duke Chef de l'alliance
| Sujet: Re: Je vous declare la guerre Lun 8 Mai à 5:04 | |
| Bonjour,
J'ai répondu sur votre forum, c'est bien possible que des messages en invité ne soient pas de nos membres, mais de toute facon la guerre est déclarée.
Bonne chance à vous. | |
|
| |
destructeur Lieutenant
Nombre de messages : 672 Age : 36 Localisation : 59 (Lille) Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Je vous declare la guerre Lun 8 Mai à 9:44 | |
| bonjour a toi mercenaire!!!
je trouve que t'es message parmis nous sommes des plus irreflechie.
Fraudrai t'il reflechir avant d'ecrire...
franchement je ferai tout pour defendre la wing et l'organiser.
Perso il ne gagnerons rien ou pesque a m'attaquer.
Sinon et bien puisque la guerre est declarer.... bonne chance. | |
|
| |
Devilbear Sergent
Nombre de messages : 9 Localisation : Montreux, Suisse Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Je vous declare la guerre Lun 8 Mai à 20:15 | |
| Bon la je suis vénère.
C'est qui ce damné à la noix qui bousille la wing ? Cet enfoiré m'a fait perdre presque 500.000 de ressources ! Si le gars nous cherche faut le dire, il va nous trouver ! | |
|
| |
hugo le damne Sergent
| Sujet: Re: Je vous declare la guerre Lun 8 Mai à 20:17 | |
| c'est moi vou inkiété pas la LHW ne va pas resté | |
|
| |
hugo le damne Sergent
| Sujet: Re: Je vous declare la guerre Lun 8 Mai à 20:20 | |
| | |
|
| |