Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'Alliance Duke Nukem At Work
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fin de guerre DNaW vs LHW

Aller en bas 
+8
Nushka
shikamaru
Duke
ludo
vips
Tantale
nil amstrong
Myst
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myst
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2006

Fin de guerre DNaW vs LHW Empty
MessageSujet: Fin de guerre DNaW vs LHW   Fin de guerre DNaW vs LHW EmptyLun 8 Mai à 22:02

Bonsoir,
je suis myst des LHW et je souhaites vous faire part de mon mécontentement après le chamboulement qui vient de se produire dans notre alliance. Je m'explique, le chef mercenaire stop ogame (pour des raisons inconnus) ce qui a eu pour conséquence la désertion des principaux admins de l'alliance. Alors nous, les petits qui restent, que devont nous faire face à cet abandon prématuré?
Tout d'abord, nous souhaitons stopper cette guerre ridicule qui à débuté sur un malentendu puis (peut-être) restucturer cette alliance qui risque de disparaître...

Je vous le demande, respectueusement, de la part des orphelins, faisont la paix. N'y voyez pas là, un acte de faiblesse car si nous y étions contraint, nous poursuiverions cette guerre qui à mon goût n'a aucun sens.

Nous attendons votre réponse, amicalement, les LHW
Revenir en haut Aller en bas
nil amstrong
Sergent
Sergent
nil amstrong


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2006

Fin de guerre DNaW vs LHW Empty
MessageSujet: Re: Fin de guerre DNaW vs LHW   Fin de guerre DNaW vs LHW EmptyLun 8 Mai à 22:04

sage decision!
Revenir en haut Aller en bas
Tantale
Capitaine
Capitaine
Tantale


Nombre de messages : 975
Localisation : Là ou rien ne demeur...
Date d'inscription : 14/01/2006

Fin de guerre DNaW vs LHW Empty
MessageSujet: Re: Fin de guerre DNaW vs LHW   Fin de guerre DNaW vs LHW EmptyLun 8 Mai à 22:05

Pour ma part, je ne vois pas pourquoi aréter cette guerre !

Mais si mon chef me l'ordonne, je le suivrais !
Mais pour le moment, c'est mes usines de nanite qui parlent !
Revenir en haut Aller en bas
vips
Major
Major
vips


Nombre de messages : 354
Localisation : Alliance mere
Date d'inscription : 26/04/2006

Fin de guerre DNaW vs LHW Empty
MessageSujet: Re: Fin de guerre DNaW vs LHW   Fin de guerre DNaW vs LHW EmptyLun 8 Mai à 22:25

bon il faut se mettre d accord pour savoir si je continue a produire de la flotte car si ca continue ca va barder vraiment !!! Fin de guerre DNaW vs LHW Pan
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Capitaine
Capitaine
ludo


Nombre de messages : 1847
Localisation : ALLIANCE MERE : lordal
Date d'inscription : 21/11/2005

Fin de guerre DNaW vs LHW Empty
MessageSujet: Re: Fin de guerre DNaW vs LHW   Fin de guerre DNaW vs LHW EmptyLun 8 Mai à 22:26

moi je suis pour un depart de guerre la
DNaW vs LHW
et non celle actuelle : LHW vs DNaW

mais on se plie aux ordres du chef
et perso je veux que nushka mange méchament !
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2006

Fin de guerre DNaW vs LHW Empty
MessageSujet: Re: Fin de guerre DNaW vs LHW   Fin de guerre DNaW vs LHW EmptyLun 8 Mai à 22:27

Rien ne vous empêche de poursuivre la guerre mais l'alliance n'est plus alors je vois pas qui vous aller attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
vips
Major
Major
vips


Nombre de messages : 354
Localisation : Alliance mere
Date d'inscription : 26/04/2006

Fin de guerre DNaW vs LHW Empty
MessageSujet: Re: Fin de guerre DNaW vs LHW   Fin de guerre DNaW vs LHW EmptyLun 8 Mai à 22:28

ca va compenser les pertes que j ai eu avec ce semblant de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Capitaine
Capitaine
ludo


Nombre de messages : 1847
Localisation : ALLIANCE MERE : lordal
Date d'inscription : 21/11/2005

Fin de guerre DNaW vs LHW Empty
MessageSujet: Re: Fin de guerre DNaW vs LHW   Fin de guerre DNaW vs LHW EmptyLun 8 Mai à 23:30

nil amis de mon derriere

censuré Smile

-> Réglez vos comptes ingame...
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
Duke


Nombre de messages : 1348
Date d'inscription : 01/11/2005

Fin de guerre DNaW vs LHW Empty
MessageSujet: Re: Fin de guerre DNaW vs LHW   Fin de guerre DNaW vs LHW EmptyLun 8 Mai à 23:53

Bonjour Myst,

Je comprends votre situation car vous dépendez de vos admins. Cependant si une guerre nous a été déclarée alors nous la continuerons jusqu'à ce que l'on soit sur de la fin.
Vos admins nous l'ont déclaré, alors nous attendrons qu'ils nous disent ce qu'il en est, si votre ally est véritablement morte.
Des membres des DNaW ont essuyé de grosses pertes ce weekend, donc pour ceux ci,il sera très dur de mettre un terme aussi facilement à ces hostilités.
Nous attendons de voir ce qu'il en est officiellement sur le forum d'Ogame car il se peut que nous soyons déclarés gagnants vu que les LHW ne seront plus.

En attendant, les règles de guerre s'appliqueront jusqu'à nouvel ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Tantale
Capitaine
Capitaine
Tantale


Nombre de messages : 975
Localisation : Là ou rien ne demeur...
Date d'inscription : 14/01/2006

Fin de guerre DNaW vs LHW Empty
MessageSujet: Re: Fin de guerre DNaW vs LHW   Fin de guerre DNaW vs LHW EmptyLun 8 Mai à 23:58

Fin de guerre DNaW vs LHW Pompom cheers Fin de guerre DNaW vs LHW Pompom
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru
Admin
Admin
shikamaru


Nombre de messages : 1175
Localisation : ALLIANCE MERE: naara
Date d'inscription : 29/10/2005

Fin de guerre DNaW vs LHW Empty
MessageSujet: Re: Fin de guerre DNaW vs LHW   Fin de guerre DNaW vs LHW EmptyMar 9 Mai à 0:00

c'est tres bien dit tout ca... cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame59.forum2jeux.com
vips
Major
Major
vips


Nombre de messages : 354
Localisation : Alliance mere
Date d'inscription : 26/04/2006

Fin de guerre DNaW vs LHW Empty
MessageSujet: Re: Fin de guerre DNaW vs LHW   Fin de guerre DNaW vs LHW EmptyMar 9 Mai à 9:31

trés bien dit duke
Revenir en haut Aller en bas
Nushka
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2006

Fin de guerre DNaW vs LHW Empty
MessageSujet: Re: Fin de guerre DNaW vs LHW   Fin de guerre DNaW vs LHW EmptyMar 9 Mai à 18:15

Lordal tant d'animositer envers moi. pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Capitaine
Capitaine
ludo


Nombre de messages : 1847
Localisation : ALLIANCE MERE : lordal
Date d'inscription : 21/11/2005

Fin de guerre DNaW vs LHW Empty
MessageSujet: Re: Fin de guerre DNaW vs LHW   Fin de guerre DNaW vs LHW EmptyMar 9 Mai à 18:18

la cause du déclenchement de la guerre et les raid subits !
si je peux je te renverai la balle!

t'es pret a faire une partie de tennis?!!! Twisted Evil

a condition que mon chef soit d'accord
car notre force nous la tenon de la : une hierarchie solide
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Capitaine
Capitaine
ludo


Nombre de messages : 1847
Localisation : ALLIANCE MERE : lordal
Date d'inscription : 21/11/2005

Fin de guerre DNaW vs LHW Empty
MessageSujet: Re: Fin de guerre DNaW vs LHW   Fin de guerre DNaW vs LHW EmptyMar 9 Mai à 18:25

Et toute proposition de remboursement est rejetées d’office !
Je ne veux pas de la pitié mais veux que l’on soit sans pitié !
Des mineurs de mes planetes se tuent au travaille et mes chantiers spatiaux tournent telment qu’ils ont réchauffé ma planete et du coup des gens meurs de soif !
A cause de cette guerre je vais devoir sortir la vodka !
Qui dit sortir la vodka signifie enemi dans le caca !
Revenir en haut Aller en bas
Nushka
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2006

Fin de guerre DNaW vs LHW Empty
MessageSujet: Re: Fin de guerre DNaW vs LHW   Fin de guerre DNaW vs LHW EmptyMar 9 Mai à 18:28

je tai attaquer parce que c'etait la guerre . Si tu ne peux pas le comprendre soit .... Mais n'implique pas ton alliance c'est entre toi et moi c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Capitaine
Capitaine
ludo


Nombre de messages : 1847
Localisation : ALLIANCE MERE : lordal
Date d'inscription : 21/11/2005

Fin de guerre DNaW vs LHW Empty
MessageSujet: Re: Fin de guerre DNaW vs LHW   Fin de guerre DNaW vs LHW EmptyMar 9 Mai à 18:39

je n'ai nullement impliqué mes frères de jeux !
Si mon chef m’interdit de rentrer dans cette tite gueguerre entre toi et moi ba je ne la frai pas et on sera quite !
Mais s’il me donne le droit de te raider ba des que je le pourai je te raiderai !
Voila
C’était la guerre mais souvent il y a une apres guerre et il faut se refaire donc si je peux je me refait sur toi !
Le debat est clos tant que le chef na pas parler
L’attaque est dans les 2 sens bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Nushka
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2006

Fin de guerre DNaW vs LHW Empty
MessageSujet: Re: Fin de guerre DNaW vs LHW   Fin de guerre DNaW vs LHW EmptyMar 9 Mai à 19:06

je sais bien mais c'est juste que je ne veux pas t'attaquer pour rien =/ enfin c'est toi qui voit =/
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Boy
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 1024
Age : 32
Localisation : 04 représente !
Date d'inscription : 24/12/2005

Fin de guerre DNaW vs LHW Empty
MessageSujet: Re: Fin de guerre DNaW vs LHW   Fin de guerre DNaW vs LHW EmptyMar 9 Mai à 19:35

'fin bon je comprend tout de meme ludo qui a grv les boules d'éessuyé des riads et a chaque fois de perdre des ressource ( enfin pas tout le temps^^)

Donc je ne vois pas pourquoi on c'est fait attaqué et que vous en avez profité sur le plan des ressources mais ca peut pas terminé comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
hugo le damne
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2006

Fin de guerre DNaW vs LHW Empty
MessageSujet: Re: Fin de guerre DNaW vs LHW   Fin de guerre DNaW vs LHW EmptyMar 9 Mai à 20:25

pk la guerre ne ce finiré pas par un matche nul???
les LHW on fai une grosse destruction chez vous
et ils ont perdu leurs fondateur (3/4) donc il ont fai un plongon donc egallité
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Boy
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 1024
Age : 32
Localisation : 04 représente !
Date d'inscription : 24/12/2005

Fin de guerre DNaW vs LHW Empty
MessageSujet: Re: Fin de guerre DNaW vs LHW   Fin de guerre DNaW vs LHW EmptyMar 9 Mai à 20:27

Je pense que la chutte a été plus importante chez vous ( vous étiez 9eme vous etes 48 eme ) et de deux c'est toi qui propose la paix alors que toute la team est au taquet alors je vois pas pourquoi on finirait par un match nul moi je joue pas pour joué je joue pour gagné les guerre FEUUUUUERRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
shikamaru
Admin
Admin
shikamaru


Nombre de messages : 1175
Localisation : ALLIANCE MERE: naara
Date d'inscription : 29/10/2005

Fin de guerre DNaW vs LHW Empty
MessageSujet: Re: Fin de guerre DNaW vs LHW   Fin de guerre DNaW vs LHW EmptyMer 10 Mai à 0:22

ola les DNAW, restons dans notre esprit et soyons pacifiste...

Je propose que cette guerre soit close MAIS je pense que des joueurs comme lordal qui ont un revanche à prendre la prenne sans autant déclarer une guerre.

Sache Nushka que tout ce qui est arrivé est à cause de toi et je pense pas que tu t'en sortiras indemne...

Pour te donner une idée de comment tu aurais du procéder, voilà ce qu'a fait un de nos membres:

Citation :
Bonjour a tous.
Voila, c est pour vous dire que les *** renaissent en ce moment meme a la demande de mes amis.
L enthousiasme avec lequel ils m' ont demandé de revenir m' a fait chaud au coeur et je n' ai pu resister a l envie de renouveler l' expérience. Loin de la l' idee que je ne me sens pas a l' aise ici, car vous etes tous a mon idée des personnes exceptionelles avec qui j' ai été heureux de faire un bout de route! D' ailleurs je ne vous quitte pas totalement, etant donné le fait que je serai toujours . Mon forum vous sera ouvert bien entendu pour que vous veniez nous dire bonjour, et j espere que ce sera pareil dans votre sens!
censuré
Voila, j' espere ne pas vous decevoir, et sachez que vous pourrez toujours compter sur notre soutien comme il en a deja été jusqu a présent!
Longue vie et prospérité aux DNaW!

PS: Le tag de notre nouvelle ally est *** (******)



et voici les différentes réponses qui ont été donné:

Citation :

- Je comprends que tu veuilles repartir la bas..bonne route et bon raid a toi seigneur lars!
- pour moi ton excurtion parmie nous nous a rapprocher et tu sais comment nous fonctionnons now
je te et vous souhaite bon courage et je suis heureux d'avoir un pacte avec vous !.
- Bah bon retour parmi les tien ***
- e suis heureux pour vous

alors que toi Nushka, tu t'es foutu un peu de notre gue*** et surtout sans etre reconaissant...
d'ailleurs maintenant tu es dans une ally encore plus faible que la notre et tu dois etre bien decu toi qui cherchais la gloire...

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame59.forum2jeux.com
Duke
Chef de l'alliance
Chef de l'alliance
Duke


Nombre de messages : 1348
Date d'inscription : 01/11/2005

Fin de guerre DNaW vs LHW Empty
MessageSujet: Re: Fin de guerre DNaW vs LHW   Fin de guerre DNaW vs LHW EmptyMer 10 Mai à 0:48

Bonsoir à tous,

L'événement déclencheur de cette guerre a été la sortie de Nushka de l'alliance DNaW suite aux propositions de Mercenaire. Donc à ce niveau là Nushka tu es pour moi dans une situation inconfortable, d'autant plus que tu as raidé un ancien coéquipier sans aucun remord.(et pour le bien d'une ally LHW qui n'aura duré qu'un weekend pour toi!)
Sur ce point j'ai donc du mal à comprendre.

Maintenant la guerre est terminée(voir forum officiel) et malheureusement pour vous, vous étes les grands perdants et cela à la quasi unanimité.

Comment déjà peut on se proclamer vainqueur d'une guerre que vous n'etes meme plus en mesure de poursuivre!?
En sport on appelle ca un match perdu par forfait.

Et à part toi Hugo et 2 ou 3 autres membres, il n'y a personne qui n'a voulu de cette guerre.

Meme un message d'un de vos membres nous déclare vainqueur...

Pour ce qui est de Nushka, je ne t'en veux pas de nous avoir quitté, j'en voulais a ceux qui t'avaient recrutés. Maintenant tu as raidé un des notres donc tu peux t'exposer logiquement à des représailles. Tu es aux cotés de Lars, ceci est synonyme de protection pour toi. Mais libre à celui qui se doit de rendre justice à le faire.

Voilà donc ce que j'avais à dire

@ +
Duke
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Capitaine
Capitaine
ludo


Nombre de messages : 1847
Localisation : ALLIANCE MERE : lordal
Date d'inscription : 21/11/2005

Fin de guerre DNaW vs LHW Empty
MessageSujet: Re: Fin de guerre DNaW vs LHW   Fin de guerre DNaW vs LHW EmptyMer 10 Mai à 1:23

amen !

(elle est bien mon équipe hein ?!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nushka
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2006

Fin de guerre DNaW vs LHW Empty
MessageSujet: Re: Fin de guerre DNaW vs LHW   Fin de guerre DNaW vs LHW EmptyMer 10 Mai à 12:06

j'admet que ma nouvelle alliance est plus faible et je ne m'en plaint pas parce que contrairement a ce que certain croient, je ne recherche pas la gloire. Je recherche avt tout une alliance ou ca bouge (j'ai trouvé), une ally ou ca ne lamz pas (j'ai trouvé), avec des potes dedans (j'ai trouvé).

A méditer.

PS: l'evenement déclencheur c'est moi?? laisse moi rire si t'es pas capable de garder tes membres tu t'en prends a toi-même stp, merci.

Amicalement Nushka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de guerre DNaW vs LHW Empty
MessageSujet: Re: Fin de guerre DNaW vs LHW   Fin de guerre DNaW vs LHW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de guerre DNaW vs LHW
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNaW et Wing
» Je vous declare la guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Univers 28 :: Ministères des affaires étrangères (public) :: commerce, mercenariat, guerres et pactes-
Sauter vers: