Nombre de messages : 1847 Localisation : ALLIANCE MERE : lordal Date d'inscription : 21/11/2005
Sujet: Re: Fin de guerre DNaW vs LHW Mer 10 Mai à 12:25
heuu je suis dsl pour toi mais en quoi et comment on peut garder nos membres ?! si tu n'avait pas eu cette merdique proposition tu serai encore a nos cotés ! alors chut !!
et nous on est comme on est : solidaire et fofo actif donc je ne voit pas ce que l'on peut faire de plus?!! alors chut !!
donc je te résume en gros la situation: CHUT !! ne dis plus rien car ca ne changera rien !
allé on se revera ingame (meme si c'est pour des raides de merde)
Ptit Boy Capitaine
Nombre de messages : 1024 Age : 32 Localisation : 04 représente ! Date d'inscription : 24/12/2005
Sujet: Re: Fin de guerre DNaW vs LHW Mer 10 Mai à 14:39
Ce que je pense que notre " ami" nuskha se chargera de gardé " contact " de cette facon et pourquoi tout d'un coup tu te plaisé ici et d'un coup une fois que tu as quitté lali et allé dans une ally 9eme éffé maire et la tu te la pette en nous critiquant?
Mais serieux tu te prend pour qui?
FURIEUSEMENT xiao
Dernière édition par le Mer 10 Mai à 16:01, édité 1 fois
ludo Capitaine
Nombre de messages : 1847 Localisation : ALLIANCE MERE : lordal Date d'inscription : 21/11/2005
Sujet: Re: Fin de guerre DNaW vs LHW Mer 10 Mai à 14:43
écrit en frensh stp mdr
Ptit Boy Capitaine
Nombre de messages : 1024 Age : 32 Localisation : 04 représente ! Date d'inscription : 24/12/2005
Sujet: Re: Fin de guerre DNaW vs LHW Mer 10 Mai à 16:01
Mdr oula j'ai relu ptdr c'est bon j'ai tout corrigUé ^^
Duke Chef de l'alliance
Sujet: Re: Fin de guerre DNaW vs LHW Mer 10 Mai à 20:15
Citation :
j'admet que ma nouvelle alliance est plus faible et je ne m'en plaint pas parce que contrairement a ce que certain croient, je ne recherche pas la gloire. Je recherche avt tout une alliance ou ca bouge (j'ai trouvé), une ally ou ca ne lamz pas (j'ai trouvé), avec des potes dedans (j'ai trouvé).
A méditer.
PS: l'evenement déclencheur c'est moi?? laisse moi rire si t'es pas capable de garder tes membres tu t'en prends a toi-même stp, merci.
Amicalement Nushka
Si tu le dis...... Et bois un coup garcon t'es tout pale..
A la revoyure!
PS:je m'en prends à moi même après je m'en prends à toi.
chris0007 Adjudant
Nombre de messages : 178 Age : 43 Localisation : france-strasbourg Date d'inscription : 18/04/2006
Sujet: Re: Fin de guerre DNaW vs LHW Mer 10 Mai à 21:10
Alors là je sui pas d'accord!! Duke est un chef super!!il sait nous motiver!!! Vive Duke et la dnaw!!!!
FIF Adjudant
Nombre de messages : 126 Age : 42 Localisation : lyon Date d'inscription : 11/04/2006
Sujet: Re: Fin de guerre DNaW vs LHW Mer 10 Mai à 21:20
duke est vraiment excellent....en plus d'être un excellent chef,c'est un super pote...
chris0007 Adjudant
Nombre de messages : 178 Age : 43 Localisation : france-strasbourg Date d'inscription : 18/04/2006
Sujet: Re: Fin de guerre DNaW vs LHW Mer 10 Mai à 22:15
T'as de la chance de le connaître!!! Il doit être cool comme gars!!
FIF Adjudant
Nombre de messages : 126 Age : 42 Localisation : lyon Date d'inscription : 11/04/2006
Sujet: Re: Fin de guerre DNaW vs LHW Jeu 11 Mai à 15:30
il est vraiment excellent.....le seul problème,c'est qu'il est jamais à l'heure......sauf pour jouer au tennis(c'est un chaud au tennis) et pour aller voir Valenciennes jouer...
Duke Chef de l'alliance
Sujet: Re: Fin de guerre DNaW vs LHW Jeu 11 Mai à 19:46
Sacré Fif. Pour le retard j'essaie de progresser mais c'est dur!
FIF Adjudant
Sujet: Re: Fin de guerre DNaW vs LHW Jeu 11 Mai à 19:51
C'est vrai,il faut le dire,y a beaucoup de mieux....