| vous connaissez cette ally? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ludo Capitaine
Nombre de messages : 1847 Localisation : ALLIANCE MERE : lordal Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: vous connaissez cette ally? Mer 8 Mar à 23:01 | |
| notre acceuil est des plus normal donc po la peine de nous remercier mais merci quand meme vue que lon ne vous connai pas on na pas a vous traiter comme des ennemies actuels pi si en plus tu connai le boss ba c'est encore plus parfait lol (dsl c po frensh) | |
|
| |
Duke Chef de l'alliance
| Sujet: Re: vous connaissez cette ally? Jeu 9 Mar à 0:06 | |
| Bien le bonjour à tout le monde! Et bien y'a du mouvement aujourd'hui!! Tout d'abord bienvenue à vous, membres de l'Aka_Tsuki pour venir vous joindre à nous sur ce forum! Je connais un peu Gaia IG, qui est un joueur, que dis je une joueuse, très respectable et fairplay (que je décoiffe de temps en temps ) et qui aurait mérité meilleur accueil! Ensuite pour compléter lordal et shikamaru dans leurs fonctions d'arbitre lol, je confirme leur propos, le forum n'est pas un ring ou doivent se quereller des membres et en plus qui ne sont pas de notre team(MDR). Et Shayna, ludo n'a pas totalement tord, disons que tu n'as pas à déclarer ou envenimer des hostilités sur notre fofo. Cela dit tu as réglé cela IG donc tu as très bien réagis. Voilà je pense avoir rattrapé mon retard lol, allez je paie une tournée pour tout le monde. Servez vous nous avons un bar bien fourni et n'hésitez pas, c'est pour moi ah oui j'oubliais, le videur ici c'est Dj, et oui j'ai vu une photo de lui, un videur pur et dur, meme avec 3 g je forcerai pas à la porte de la boite | |
|
| |
shikamaru Admin
Nombre de messages : 1175 Localisation : ALLIANCE MERE: naara Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: vous connaissez cette ally? Jeu 9 Mar à 0:22 | |
| et ya quoi a boire là???
Regardez bien les dates les gars..avec duke on a souvent des trucs périmés.. | |
|
| |
Gaia Von NIbelungen Sergent
| Sujet: Re: vous connaissez cette ally? Jeu 9 Mar à 0:29 | |
| - shikamaru a écrit:
- et ya quoi a boire là???
Regardez bien les dates les gars..avec duke on a souvent des trucs périmés.. Il vous fait ca ???? Bon ben la prochaine fois qu'il vient sur ma planete pour l'apéro ou le petit dèj, je vous vengerai !!!!! Pour moi ce sera juste quelque chose sans alcool, c'est la journée de la femme aujourd'hui, je veux pas lui faire honte... | |
|
| |
ludo Capitaine
Nombre de messages : 1847 Localisation : ALLIANCE MERE : lordal Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: vous connaissez cette ally? Jeu 9 Mar à 0:40 | |
| bonne fete la miss pi a shayna aussi femmes je vous aimes toutes mais mon coeur est deja pris ! tampis pour vous ! mdr | |
|
| |
shikamaru Admin
Nombre de messages : 1175 Localisation : ALLIANCE MERE: naara Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: vous connaissez cette ally? Jeu 9 Mar à 0:42 | |
| | |
|
| |
Duke Chef de l'alliance
| Sujet: Re: vous connaissez cette ally? Jeu 9 Mar à 0:46 | |
| - shikamaru a écrit:
- et ya quoi a boire là???
Regardez bien les dates les gars..avec duke on a souvent des trucs périmés.. j'avais un petit Chivas 15 ans d'age...mais bon tanpis shika 15 ans c'est périmé hein! Pour Gaia, veuillez accepter à l'occasion de cette journée de la fete de la femme, un ptit cocktail maison multivitaminé à base de kiwi, mangue et banane!! et bonne fete à toutes les femmes et a Shayna en particulier | |
|
| |
Shikamaru[Aka_tsuki] Sergent
| Sujet: Re: vous connaissez cette ally? Jeu 9 Mar à 0:48 | |
| Heuresemenut pour vous je viens toujours avec KROtransporteur on va avoir plein d'alcool et j'ai même ma reserve perso de Vodka!!!!! | |
|
| |
shikamaru Admin
| Sujet: Re: vous connaissez cette ally? Jeu 9 Mar à 0:49 | |
| et le kiwi yé 15 ans d'age aussi?? | |
|
| |
Tantale Capitaine
Nombre de messages : 975 Localisation : Là ou rien ne demeur... Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: vous connaissez cette ally? Jeu 9 Mar à 0:50 | |
|
Dernière édition par le Jeu 9 Mar à 19:09, édité 1 fois | |
|
| |
ludo Capitaine
| Sujet: Re: vous connaissez cette ally? Jeu 9 Mar à 1:29 | |
| j'ai casi rien capter a ton mess (sans jeu de mot) | |
|
| |
Duke Chef de l'alliance
| Sujet: Re: vous connaissez cette ally? Jeu 9 Mar à 1:40 | |
| - Shikamaru[Aka_tsuki] a écrit:
- Heuresemenut pour vous je viens toujours avec KROtransporteur on va avoir plein d'alcool et j'ai même ma reserve perso de Vodka!!!!!
Shika j'ai un bon kiwi tout moisi rien que pour toi qui a contaminé toute la corbeille.. attrape!! | |
|
| |
| Sujet: Re: vous connaissez cette ally? Jeu 9 Mar à 9:06 | |
| - shikamaru a écrit:
- et le kiwi yé 15 ans d'age aussi??
Bon alors le cocktail que j'ai recu ne contenait pas apparement de fruits trop gatés.... Votre chef sait y faire quand il veut | |
|
| |
| Sujet: Re: vous connaissez cette ally? Jeu 9 Mar à 20:27 | |
| Je crois que vous allez regretter que Gaia et moi venions sur votre forum car on va souvent venir dire des conneries héhéhé en plus vous êtes sympa autant en profiter | |
|
| |
ludo Capitaine
| Sujet: Re: vous connaissez cette ally? Jeu 9 Mar à 20:50 | |
| tant mieux comme cela on va pouvoir agrandir notre cercle d'ami lol
si vous nous le pourissez trop je debarque avec un comique (tantale) et on vous ruine votre fofo mdr a vous de peser le pour et le contre mdr | |
|
| |
Tantale Capitaine
Nombre de messages : 975 Localisation : Là ou rien ne demeur... Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: vous connaissez cette ally? Jeu 9 Mar à 20:54 | |
| Tu debarque ? T'était ou ? Bon, alors je t'explique, ya deux comiques sur notre fofo, et l'on se doi de bien les acceillirs. Chef, nous vous ferons honneurs chef ! Sinon, c'est un comique ou Tantale que tu veu ? Jais pas compris... Ok, je sort... Et bon, tu demande de peser, mais tu sais toi si ils on une balance ? Nan hen, bon alors, a quoi ca sert de dire ca ! Bon, j'était pas encore sorti... | |
|
| |
ludo Capitaine
| Sujet: Re: vous connaissez cette ally? Jeu 9 Mar à 22:15 | |
| heuu tantale regarde pas la ba je croit que l'on t'appelle !
nan pas au telephone ! rohh il est pas possible celui la! nan je sais que ce n'est pas possible mais tantale ! bon j'arrete la bouteille
qui la veut? | |
|
| |
| Sujet: Re: vous connaissez cette ally? Jeu 9 Mar à 22:28 | |
| Pourir notre forum????Ca va être dur quand part dans un délire sur un post de candidature et de pact notre modéro bloque les post le temps que les vote soit fait car on chage de sujet perso j'ai a moi seul 25% de la totalité des message et il doi y avoir 5% de serieu MDR donc vous pouver venir il n'y apas de prblème vous serez acceuilli a bras ouvert en plus on a un BAR | |
|
| |
| Sujet: Re: vous connaissez cette ally? Jeu 9 Mar à 23:43 | |
| - Shikamaru[Aka_tsuki] a écrit:
- Pourir notre forum????Ca va être dur quand part dans un délire sur un post de candidature et de pact notre modéro bloque les post le temps que les vote soit fait...
Je vous laisse deviner qui en a la lourde tache... | |
|
| |
Duke Chef de l'alliance
| |
| |
ludo Capitaine
| Sujet: Re: vous connaissez cette ally? Ven 10 Mar à 0:35 | |
| je vous propose que vous pourissiez le notre et que nous on pourisse le votre !
si ta un bar tu va ramener toute l'ally lol
quel tache d'etre modo quand ca par en zigounette nous sa va sur le notre on est gentil hein shika?!!(la notre) | |
|
| |
shikamaru Admin
| Sujet: Re: vous connaissez cette ally? Ven 10 Mar à 0:59 | |
| ouai...on peut dire ca comme ca... mais vous etes une belle bande d'emmerdeur quand mem.... | |
|
| |
ludo Capitaine
| Sujet: Re: vous connaissez cette ally? Ven 10 Mar à 1:08 | |
| on aime bien faire chier notre monde tantale et moi le meilleur c'est a la fac quand tout le monde en a marre de notre humour et que nous on continu lol
merci tantale pour tous ces bons moments | |
|
| |
| Sujet: Re: vous connaissez cette ally? Ven 10 Mar à 1:50 | |
| tu as la notre en parlant de Shika!!!Votre Shika est une fille????Bah moi perso je peux pas que pourrir votre forum j'ai un pourcentage a garder LoL ca s'entretient un 25% sur 5939 messages ah oui je suis une brute LoL | |
|
| |
ludo Capitaine
| Sujet: Re: vous connaissez cette ally? Ven 10 Mar à 1:52 | |
| nan je me suis trompé shika est un bonhomme (la preuve se trouve dans un commentaire qu'il a fait sur la cousine d'un membre) moi je suis presque a 1000 messages heuu chef pour les 1000 messages j'ai un cadeau? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous connaissez cette ally? | |
| |
|
| |
| vous connaissez cette ally? | |
|